Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgemick11

Meilleur revendeur de pièces???

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de me mettre à bricoler ma cox seule cheers comme je l'ai un peu raconter ailleurs. J'ai vu qu'il y avait plusieurs revendeurs de pièces sur internet. Mais le ou lesquels ont du matériel sur et de bonne qualité scratch . J'ai vu Microprix, Hoffmann, MécaEvolution, MécaTechnic, AutoPassion. Je dois changer les joints environnant à la capote et joint de pare brise avec jonc. c'est pour lui que je suis le plus ennuyée car il doit s'ajuster pil poil et je crois qu'il y a souvent des tracas avec les joints de pare brise.
Merci d'avance pour vos conseils car je ne veux pas acheter des joints qui sèchent aux premiers soleils!!! Je ne suis pas crésus non plus et loin de là Crying or Very sad Donc trucs et astuces sont biens venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dgemik moi perso je prend mes pieces chez mecatechnic ou si on pas chez slide perfomance les prix ce valent et les pieces ce monte sans problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour tes pièces choisi la meilleure qualité possible,moi je préfère monter une pièce d'occasion en bon état,plutôt qu'une neuve adaptable,qui va durer 4 matin ou sera pas montable sans modif',tu comprendra les joies de l'adaptable quand t'en aura à mettre.

Sinon pour ta liste de shop,le 3ème que tu site c'est celui qu'est vers chez moi,je te le déconseille fortement,sinon il y a aussi Composite-évolution,il a de très bonnes pièces,il est très sympa et est sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS... ce sont les joints que je dois changer et des joints d'occas Question je ne comprends pas le truc. Si on les change c'est qu'ils sont mort non ?? Very Happy .
Je vais aller voir sur le site dont tu me parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout achète pas des joints brésils,vraiment pas bon très dur a mettre et au bout de 1 ou 2 ans ils sonts morts.
achète du made in germany très très bonne qualité ou west coast métric.
_______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgemick a écrit:
MAIS... ce sont les joints que je dois changer et des joints d'occas Question je ne comprends pas le truc. Si on les change c'est qu'ils sont mort non ?? Very Happy .
Je vais aller voir sur le site dont tu me parle.


Oui,pour des joints prends du neuf,,comme dit Weber prends la meilleure qualité,c'est plus cher à l'achat,mais si tu prends de la daube,tu devra les rechanger dans peu d'année,donc plus cher si l'on y réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,pour tes pièces choisi la meilleure qualité possible,moi je préfère monter une pièce d'occasion en bon état,plutôt qu'une neuve adaptable,qui va durer 4 matin ou sera pas montable sans modif',tu comprendra les joies de l'adaptable quand t'en aura à mettre.

Sinon pour ta liste de shop,le 3ème que tu site c'est celui qu'est vers chez moi,je te le déconseille fortement,sinon il y a aussi Composite-évolution,il a de très bonnes pièces,il est très sympa et est sur le forum.


merci du compliment freddy !!
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilou, je comprends mieux le pourquoi je n'ai pas trouvé, il est en cours de réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta son phone tu peut toujours l'appeler ou sinon tu lui envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le rassemblement à Solliès. J'y ai rencontré des personnes très sympas MAIS JE N'EN DOUTAIS PAS Very Happy
Avec tout ça je ne sais toujours pas ou commander mes joints de super qualité. (rappel: pare brise, moulure lèches vitres int, capotage...)mis à part surtout pas chez MécaEvolution visiblement. Je viens de trouver Germanautoparts Vous connaissez QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,le problème sur internet c'est que tu peux dire tout le bien que tu veux de quelqu'un ou d'une société,alors que si t'en dis du mal,tu l'as écris donc il peut porter plainte,c'est pour ça que je ne site pas ce shop là.

Pour ma part,après ma mésaventure j'ai décidé de ne plus me servir chez les nouveaux,je me sers que chez ceux qui ont des années d'expérience et une bonne réputation,Slide Performance,Mécatechnic,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la poste tu connait ? cheers sans te commander et comme quelques bon revendeurs de pieces, chez Eric tu auras le bon conseil et si il n'a pas la piece de toute façon tu seras dirigé vers une solution, voila ce que l'on peut appeler un vrai passionné

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord mais je n'ai aucun terme technique et je ne veux pas l'importuner par tel s'il ne peux pas voire de lui même ce qui ne va pas sur la voiture. j 'y connais tellement rien que je serais plus boulet qu'autre chose. je souhaite comprendre en fait mais pour cela j'aurais besoin de voir
Mais je prends note pour les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu la revue techinque automobile pour cox?????
sinon il y a aussi les vw techs qui parle mécanique vw ça va t'aidé.
________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgemick a écrit:
entièrement d'accord mais je n'ai aucun terme technique et je ne veux pas l'importuner par tel s'il ne peux pas voire de lui même ce qui ne va pas sur la voiture. j 'y connais tellement rien que je serais plus boulet qu'autre chose. je souhaite comprendre en fait mais pour cela j'aurais besoin de voir
Mais je prends note pour les pièces


tu ne m'importuneras pas si tu me tel .d'ailleurs, je t'ai donné mon n°pour ça et c'est comme pour tous les membres du forum, je suis dispo
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool
Bien. suite à un tracas sur mon ancien moteur préparé j'ai hérité d'un 1600 normal Crying or Very sad
Je fais environ 5 km par jour, tous les jours. il a été posé en octobre 2012. il pisse l'huile. d'un coup d'un seul elle s'est mise à tourner comme une patate, une grosse retenue dans le moteur, comme engorgé, étouffé. J'allais aisément à 130 cabriolé et là 100 pied au plancher. Forte odeur d'essence, de gaz dans l'habitacle. j'ai essayé de la régler (richesse, avance..) rien n'y a fait. je trouve qu'elle consomme aussi bcp d’essence ( Mad mon compteur km ne fonctionne plus) . on m'a conseillé nettoyage bougies carbu. J'ai changé les bougies!!! Celle de l'avant gauche ça allait. celle de l'arrière gauche noire imbibée de gras. avant droite ça allait aussi et arrière droite noire et sèche. Bougies remontée elle tourne à nouveau rond. grosse Mayonnaise dans le bouchon de remplissage d'huile et bouchon de mayo aussi dans la grosse durite juste derrière.. mes sorties de pots ont étés enfoncées par des XXX sur un parking. j'ai réussi à en sortir une et le silencieux est venu avec et l'autre est un peu sortie mais pas complètement. Tu comprends mon tracas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,la mayonnaise est dût à de la condensation,ça arrive quand on roule peu.

Si tu connais pas l'historique de ton moteur,fais lui une vidange (2,5L d'huile),refais le carbu avec une pochette de joint,contrôle les jeux aux culbuteurs,(0,15mm à froid) et change condensateur,vis platinées,tête et doigt d'allumeur ainsi que faisceau de bougie et si tu veux la bobine aussi,pose un filtre à essence avant la pompe et change ou nettoie ton filtre à air.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sure d'avoir réglé correctement ton avance a l'allumeur?
il faut que tu débouche la durite remplie de mayo ,car tu n'a plus de mise a l'air du moteur et la surpression te fait des fuites d'huile.
il faut que tu dégage absolument le 2 eme echappement, car ça retient les gaz dans le pot et peut freiner le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si tu veux que ton moteur respire un peu mieux,mets un 4en1 avec silencieux dans l'aile,je te conseil le bugpack car le empi descend plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. j'y vois un peu plus clair.
tout a été fait. Par contre, petite question: l'avance peut elle se modifier en fonction de l'usure du moteur ou est ce toujours le même réglage ( a la lampe?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait suer cette mayo. Cela peut il endommager le moteur? C'est dut à l'age du moteur? y'a t il un moyen de l'éviter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,un allumeur se règle d'abord à la lampe témoin,l'avance est un point fixe,puis se peaufine à la lampe stromboscoique,si t'as l'occasion,car de nombreux moteurs tourne réglés à la lampe témoin et marche très bien.

La mayo peut,je pense,endommager ton moteur à la longue car elle fait perdre ses qualités de lubrification à l'huile,ce qui n'est pas bon.

Une vidange se fait à chaud.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi comment ce fait cette mayo? comment l eviter. est ce du a un vieux moteur dans le sac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mayonnaise se fait avec la condensation qui se forme dans un moteur qui tourne peu,condensation qui devient eau et eau+huile=mayonnaise,vidange le,roule plus souvent et ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiiii .
Milles excuses .
J'ai effectivement dérivé.
Peut on transformer le titre du sujet en "Aide à une débutante"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
oui on peut mais le début du post n'aurai plus sa place, je t'invite a ouvrir un nouveau post concernant ton Cabriolet dans le forum "projet" merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Je vais donc ouvrir un nouveau sujet
"aide à une débutante"

Merci pour votre aide et vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Quelqu'un connait il Métal-SHOP comme revendeur de pièce?
Confiance ou pas???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...