Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking57

probème moteur sur un 3.0L DI

Messages recommandés

j'ai oublié de préciser, on mettons une clé sur le vilebrequin j'ai pas senti de résistance a faire tourné le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père est parti pour changer le moteur, mais moi je lui est conseiller de le vendre pour pièces et de ce prendre un petit y60 comme il avait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver un moteur pour un 3L DI scratch Un casse tête sa court pas les rues et à mon avis le prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit juste dommage que celui du terrano II monte pas sur le troll parce que j'en aurait un pour presque rien que j'ai trouver sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boaaaaahhhhh!!!

ton monte un bon vieu 2.4l VM ca peut pas etre pire de toute facon!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas 20 000 solutions, si il y a un manque de compression quoi qu'il arrive faut déposé la culasse ... puis après presque tout a été conseillé ... puis tant que ça n'a pas fait "boum" ou qu'une bielle n'est pas venue dire bonjour au cendrier c'est pas encore tout a fait mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir un manque de compression avec une distrib décalée,et c pas pour ca qu'il faut démonter le haut moteur study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sayer le troll est la on est allez le chercher cette après-midi ( j'ai remorqué avec du mal car c'est ma première fois avec des troll ) nous commençant a travailler dessus ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te conseille de commencer par controler la distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwais c'est pas faux bet mais il n'aurai pas eu une salade de soupapes dans ce cas ? remarque si ce n'est que d'une dent ... une dent ça démarre tjs nan ??? mais oui le meilleur moyen de savoir est de vérif le calage quand meme Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distribution mon mari la fait les yeux fermé et elle est très bien réglés " son notice "

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tous remonté a la va comme je te pousse et le pire c'est que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
mwais c'est pas faux betmais il n'aurai pas eu une salade de soupapes dans ce cas ?
pas forcement, remarque si ce n'est que d'une dent ... une dent ça démarre tjs nan ??? peut etre,mais deux ou trois dents?? mais oui le meilleur moyen de savoir est de vérif le calage quand meme Very Happycheers
oui je pense que c l'premier boulot a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons commencer a démonté la culasse le résultat est pas bon du tout,

- joint de culasse hs
- culasse fendu ( a 4 endroit )
- pistons explosé ( les 4 )







j'ai ajouté seulement une photo de chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord sa fait pas dans me detail quand sa claque ce genre de moteur,c'est tout ou rien Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si encore c'était qu'une pièce ou juste la culasse mais la non c'est vraiment du jolie sans compter qu'il y avait plus d'eau dans le moteur un tuyaux était pas brancher ce qu'il fait qu'il perdait toute l'eau et voilà le résultat , on démontant on a remarqué sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père veut changer son moteur moi je serait d'avis qu'il le vend dans l'état pour pièces et qu'il ce rachète un troll ancien modèle 2.8L comme il avait avant mais c'est une tête de mule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...