Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tank11

éthanol

Messages recommandés

bonjour, je voudrais des avis et savoir si c'est possible de monter un kit bio éthanol sur mon reureu Question si oui où en trouver studyscratch merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye 50% de E10 et 50% de E95 sa passe sans boitier

si sa fonctionne tres bien,tu augmente legerement la dose.

par contre apres 1000 kms remlacement obligatoire du filtre a essence

ensuite a verifier regulierement l'etat de tes conduites en caoutchouc car le E10 mange un peu le caoutchouc surtout sur des vehicules anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en met sans mettre de kit,meme si sa consomme un peut plus,je pense que c valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general c'est 2 a 3 litres en plus au 100kms a 100% de E10 donc en melangeant au E95 c'est un peu moins en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
oui,et quel est le prix de l'ethanol et celui du 95?


le E10 a Valencienne est a 0,89€/l
le E95 est a +-1,54€/l


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui valable

20L/100 kms sa fait a E95 30,80€
23L/100 kms sa fait a E10 20,47€

alors tu as la la reponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci michfero chap Je vais suivre tes conseils et mètre moite moite pour info c'est le 3.9 injection. Je voulais être sûre avant de faire une bourde... studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien.............

pour info j'ai eu un chrysler voyager 3L3 V6 il roulait 100% E10 sans modifs,ni boitier

j'ai une jaguer 3L2 6cyl,idem 100% E10 sans modif ni boitier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich tu confond E10 et Éthanol
L'éthanol c'est le E85

Avec le Grand Chee 4 litres en mélangeant 50/50 je consommais 15 à 16 litres au 100 et ça tournait nikel Aucun voyant
Avec le Grand Chee V8 4.7 L en 50/50 je consomme plutôt 20 litres et j'ai le voyant check Engine qui s'allume avec le code Défaut injection.
Je crois que le calculateur n'arrive pas à enrichir assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oui confondu mais bon ils sont barjots mais ils ont compris Very Happy

oui possible que ton V8 n'accepte pas bien, il suffit d'y insere un potentiometre sur le commun de tes injecteurs afin de modifier la resistance de tes injecteurs . Wink

moi j'ai eu dans le temps un voyager S2 3L3V6 catalyser une seule sonde lambda j'avais une difference de 3-4L/100 en plus a 100% de E85

j'ai eu dernierement un voyager S3 3L3V6 catalyser avec deux sondes lambda le j'avais que 1-2L/100 de difference a 100% de E85.

comme quoi tu vois c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
en principe oui pas de soucis .

merci pour toutes tes infos en tt cas!!! chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un range rover avec un moteur gmc v8 6l2 diesel et il tourner a l'éthanol pur!! et bai il tournez nikel! Wink par contre il faut évitez d'arreter le moteur du style 4 ou 5 mois car ca fige dans la pompe injection et les joint sont mort par la suite!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minigros a écrit:
moi j'ai eu un range rover avec un moteur gmc v8 6l2 diesel et il tourner a l'éthanol pur!! et bai il tournez nikel! Wink par contre il faut évitez d'arreter le moteur du style 4 ou 5 mois car ca fige dans la pompe injection et les joint sont mort par la suite!! Wink

diesel..... scratch étanol... scratchrens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minigros a écrit:
tank a écrit:
drunkendrunkendrunken


scratch c'est peut etre un manque!! j'ai pas pris ma dose ca doit etre ca drunkendrunkendrunken
lol!lol!lol!
studykinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete mich,dans du colza tu peux pas t'perdre,c dur d'avancer mais a un moment le champs est fini lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...