Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

hauteur à lever pour depose moteur

Messages recommandés

bon allez quand faut y allez , ben faut y allez !

alors je me décide a tomber le moulin , grande première pour moi alors si vous avez des conseils n hésitez pas ne soyer pas avar !


première interrogation quel hauteur doi je lever pour pouvoir faire passer le moulin en dessous ?(sachant quel est rabaisser avant et arrière de plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si t'as pas de jupe démontable,il faut la mettre assez haut pour que la turbine passe en dessous de la jupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hauteur de ton moteur,du dessous du bloc au dessous de la turbine + ton cric rouleur en position basse,après si on parle de hauteur en centimètre faudra parler du même endroit de la caisse par rapport au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depant de ton cric moi j avais relever du sol a sous la jupe de 89 cm pour que sa passe si non tu peut le fair sans lever tu pose le bock au sol et tu mé un cric croco au centre ar de la voutire et tu le roule dans ton garage comme sa tu léve moin haut le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien sur ce poste pour avoir quelle reponce a mais question

es que l un de vous serait me donner les diamétre des cousiner d origine diametre exterieur et intérieur et de méme pour les bielles?

je doit étre vrément nul car je suis pomais pour comprendre si mon block a deja eu des rectif ou non

je donne aproximativement mé tail des
tourillons exter sur le carter 1/2/3 65.50 mn
tourillons inter sur le vilo 1/2/3 54.70 mn
tourillons 4 40 mn

manetons sur le vilo diamétre exterieur 54.50 mn
diamétre intérieur du pied de bielle 57.80 mn

arebre a came diamétre extere sur carter 27 mn
diamétre inter 25 mn


je cherche a avoire les cote d orgine et savoire si c du retifier ou non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
je reviens sur ce poste pour avoir quelques réponses à mes questions

est-ce que l'un de vous serait me donner les diamètres des coussinets d origine diamètre extérieur et intérieur et de même pour les bielles?

je dois être vraiment nul car je suis pommé pour comprendre si mon bloc a déjà eu des rectif' ou non

je donne approximativement mes tailles des
tourillons exter sur le carter 1/2/3 65.50 mn
tourillons inter sur le vilo 1/2/3 54.70 mn
tourillons 4 40 mn

manetons sur le vilo diamétre exterieur 54.50 mn
diamétre intérieur du pied de bielle 57.80 mn

arebre a came diamétre extere sur carter 27 mn
diamétre inter 25 mn


je cherche à avoir les cotes d origine et savoir si c'est du rectifier ou non merci


Salut,sur tes coussinets il y a une inscription,de chaque côté,std= standard ;0,25;0,50,etc... ça te dira comment est ton bloc,sinon tu dois trouver ces infos dans ta rta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v aller voir sa par contre la rta je ne la comprend pas trop a ce sujet je doit étre un poil trop débilllllllll




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aussi sur ton bloc si les inscriptions des coussinets sont marquées dessus,c'est une trace d'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas u le temps de regarder tantot sa sera pour demain merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi remettre ton vilo en place,avec ses vieux coussinets,resserrer ton bloc et voir s'il a du jeu latéral,pour l'axial remonte le volant avec ses cales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cousine de palier



cousiner vilo



si vous pouver me repondre et me dire a koi corspon les chifre et letre genre cote de rep carter ou vio a 25 ou 50 et l autre bielle ou vilo en rep

merci a vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
cousine de palier


0,25
cousiner vilo


0,50

si vous pouver me repondre et me dire a quoi correspond les chiffres et lettres genre cote de rep carter ou vilo a 25 ou 50 et l autre bielle ou vilo en rep

merci a vous




T'as une belle définition avec ton apn,on voit même ton clavier,avec lequel tu fais toutes ces fautes, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si g bien comprie mon carter a une rectif de 0.25 sur le carter et 0 sur le vilo sur les palier

pour les bielles y a une rectif de 0.50 sur le vilo et pas sur la bielle

mon arbre a cabe et en std donc 0 rectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tas bien prix tait mesurent est queue tas bien lu tas rta,sais sa.

Pour un faut île et rare deux rectifié là ligne d'arbra came.

J'essaye décrir aussi mal que toit sais dur, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la rta je comprend pas il marque extérieur des coussinets de palier origine 65 et la colone d accoter reparation 65.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple;prends un bon pied à coulisse,mesure les côtes,sur tes pièces et compare les à ce qui est dans la rta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
sur la rta je comprend pas il marque extérieur des coussinets de palier origine 65 et la colone d accoter reparation 65.5


Le diamètre d'origine est de 65mm,pour le rectifier on enlève de la matière,0,5mm,qui sera "remise" via les coussinets,qui feront 0,5mm de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien je vien de passer ma commande on vera a la recption si me suis pas planter donc je remonte un muler juste pour cette été le plus simple possible et cette hiver je referais un je donneré pus de détail sur un autre poste rien que pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si tes coussinets actuels sont en 0,5,ton bloc a pus prendre du jeu et avoir besoin d'une 2 ème rectif,pour le savoir mesure bien tes paliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c que par rapport au cotes prise au comparateur sur le marbre il et pas mal, niveau des jeu c pour ce la que je reprend le bloc en as 41 je remonte vilo bille origine et un arbre L&g R 280 avec les poussoirs con ma gracieusement passer kilométrage apénne 1000 km une vielle cylindre en 1600 des cullasses en 040 avec ressord doubleet une huile neuve quand méme cout 200 euro et cette hiver avec un bloc AS 21 double regulation en surprise sur un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton vilo,dans le bloc fermé n'a pas de jeu,ça doit être bon.

Moi aussi je pense refaire mon 1200 de secours cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en mécanique ce qu'on appel le haut moteur c'est la culasse,là je pense que tu parles des tôles,de la pipe,de l'alternateur,de l'allumeur et peut-être la pompe à essence Question

C'est bête que t'es pas pris la mesure,t'aurai pus répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon freddy juste pour toi alors je mesurerai la hauteur du moteur poser au sol et sur le cric au mini pour te donner les mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...