Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

haut parleur

Messages recommandés

salut

Mon haut parleur dans ma cox est HS et dois le remplacer. J'ai du mal à trouver la pièce. Je trouve cela où ? Et à quel prix ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori c'est celui derrière la grille derrière le volant
Je pense qu'il me faut un HP de 10 cm
Merci LESPRIFIFI de me dire ca m'intéresse

Ps : je savais même pas qu'il y en avait un dans la portière conducteur, la honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite,je viens de voir que j'ai dû découper une petite planche de bois de 1cm (souple) pour y adapter l'enceinte à gauche du volant;
Car celles que j'ai ne s'adapte pas,mais c'est pas grand chose à faire en 1 heure de temps tu peux le faire il te suffit d'avoir une scie sauteuse et c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Musique:
Le diamètre est une chose sur le choix d'un HP. Mais
attention aussi à la profondeur. Que l'aimant du HP ne touche pas la carrosserie
ou un autre élément électronique...
Le choix se portera aussi sur la puissance souhaitée mais en rapport avec la puissance
du poste , pour éviter les saturations et autres phénomènes désagréables.
Au sujet de la puissance, il y a la puissance Maxi (crête) et la RMS (efficace).
Je pense que le HP doit être supérieur au poste.
Exemple: poste 4X50 Watts, choix d'HP 100 Watts aux 4 coins en deux voies.

Est ce que quelqu'un peut confirmer mes dires ou bien apporter une réponse efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dan t'as raison il faut prendre des hp plus puissants que le poste ou l'ampli,pour le nombre de voies il fait aussi voir si ça passe dans les emplacements d'origine,par exemple sur mon break je peux pas mettre du 2 voies à l'avant,mais on s'éloigne Arnand voulait savoir le diamètre du hp d'origine dans le tableau de bord,hey Arnaud si le tiens est hs t'as la réponse, lol! plus sérieusement en magasin t'en trouvera pas à l'unité,alors soit t'achète une 2 ème Cox pour en mettre un dans chaque,soit tu demande si quelqu'un en a un qui traine,sinon je crois que mécatechnic en vend.

Ps;je dois avoir un pionneer 2 voies de 13 cm,dans un carton,si ça te va,fais moi signe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire des hp tu va dans une casse auto c'est la j'avais eu le mien pour mon cab et moi j'avais déporté le hp de celui d'origine car il étai pas exactement du même diamètre donc je l'avais décalé si besoin je peux faire des photos au week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je te réponds un peu tardivement,mais j'ai beaucoup bossé sur le split pendant les vacances,le diamètre qu'il faut derrière le tableau de bord "à gauche" est de 10 cms.
Moi j'ai du 18W RMS,enceinte carrefour...mais suffisant pour écouter la radio la matin an allant au travail! Voilà ,allez @+ dans le bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois pas bien lire les messages de ton post,j'ai dis qu'il me restait le deuxième HP de 10 cms qui prends la poussière dans mon garage,mais si tu n'en veux pas dis le moi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sorry I have not understood !
Oui il m'intéresse dis moi combien avec les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...