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Ktm7

Range rover V8 qui tourne sur 4 cylindre a chaud ...

Messages recommandés

Bonjour
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien No
Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...Rolling Eyes
J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. confused

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il aurait pas une prise d'air quequ'par ton piege?

ou pas assez d'jaja?


pieds de carbu déformé et le fait de l'avoir démonté ba....

(jdit sa jdit sa.....)

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ba apparement il marche 5minutes(au starter's)et dès qu il chauffe,le starter se barre et sa fou l'brin.....??

(jdit sa,jdit sa..).

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bah si tourne sur 4 cylindres a chaud, il y en a quatre qui restent froids scratch
donc le problème c'est ceux qui sont chauds ou ceux qui sont froids ?

p'tin c'est compliquer la méca geek sinon tu MP Nasser et Bruno ça parait pas comme ça sur le forum, car sont assez discret mais c't'une fameuse équipe quand le boss leur explique comment faire studylol!

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Ktm7 a écrit:
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct.


non, il dit que maintenant il tourne toujours sur deux pattes... Wink

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ben oui,commence a controler si tu as bien remis en place tes fils de bougies.

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bein ... ça avait pas été ... après avoir remis le bonne d'ordre d'allumage le bestiaux crachait a la naissance ... pour le nez chat piment geek

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Van_Chris a écrit:
ça me rappelle des souvenirs de la vilaine moi ça ... lol!



heu STP c'etait moi aussi dans la merde tout le dimanche. SuspectSuspectSuspectSuspect et c'est pas un souvenir........

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michfero a écrit:
Van_Chris a écrit:
ça me rappelle des souvenirs de la vilaine moi ça ... lol!



heu STP c'etait moi aussi dans la merde tout le dimanche. SuspectSuspectSuspectSuspect et c'est pas un souvenir........


lol!lol!lol! bah on va remplacer "souvenir" par "expérience" car ce jour là j'ai appris les liens d'intimités entre "entraide" et "emmerde" lol!

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Ktm7 a écrit:
Bonjour
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien No
Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...Rolling Eyes
J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. confused


PFFF lol! , alors quand il etait "chaud" .... as tu tirer sur le starter , pour voir si il reprenait des tour ?????

t'es carbus suite au demontage tu as remis quoi comme huile dedans ?????

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J'ai la revue technique et j'ai bien remis les faisceaux a leur place, les 8 bougies produise une étincelles.

toyotaz a écrit:
Ktm7 a écrit:
Bonjour
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien No
Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...Rolling Eyes
J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. confused


PFFF lol! , alors quand il etait "chaud" .... as tu tirer sur le starter , pour voir si il reprenait des tour ?????

t'es carbus suite au demontage tu as remis quoi comme huile dedans ?????


oui j'ai actionner le starter et y'avais pratiquement aucune différences ...
pour l'huile j'ai mit de l'huile moteur j'pourrait pas te dire la quelle c'est un pote qui me la filer et qui travaille cher Land Service ...

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t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?

t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ?

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as-tu verifie l'ordre d'allumage?
correspond-il au plan que j'ai mis?
as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?

si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer Wink

l'huile pour les carbus c'est bon.

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mouais je suis pas complètement d'accord avec toi michel, c'est un poil riche l'huile moteur pour les carbus... drunken

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michfero a écrit:
as-tu verifie l'ordre d'allumage?
correspond-il au plan que j'ai mis?
as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?

si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer Wink

l'huile pour les carbus c'est bon.


oui il correspond bien au plan.
non j'ai pas controlé l'entrefer, j'le ferais dans la semaine faut minimum 0.2 mm ?

Citation :
t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?

t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ?


ma pompe a essence et neuve, mais tout dépend dans quelle sens je suis défois elle a tendance a faire des clic-clic j'ai environ 10 litre dedans..
Que appelle tu le décanteur ??


Merci de votre aide c'est gentil cheers

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jcnappee a écrit:
mouais je suis pas complètement d'accord avec toi michel, c'est un poil riche l'huile moteur pour les carbus... drunken


oui suis d'accord avec toi,mais c'est deja mieux que de mettre de l'huile de pont Very Happy

et a voir il sait pas trop ce qu'il a mis comme huile a pars qu'elle lui a ete donnee par un gars de chez land services.

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Ktm7 a écrit:
michfero a écrit:
as-tu verifie l'ordre d'allumage?
correspond-il au plan que j'ai mis?
as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?

si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer Wink

l'huile pour les carbus c'est bon.


oui il correspond bien au plan.
non j'ai pas controlé l'entrefer, j'le ferais dans la semaine faut minimum 0.2 mm ? pas minimum,ni maximum,il faut 0,2mm Wink

Citation :
t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?

t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ?


ma pompe a essence et neuve, mais tout dépend dans quelle sens je suis défois elle a tendance a faire des clic-clic j'ai environ 10 litre dedans..
Que appelle tu le décanteur ??


Merci de votre aide c'est gentil cheers

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Ktm7 a écrit:
michfero a écrit:
as-tu verifie l'ordre d'allumage?
correspond-il au plan que j'ai mis?
as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?

si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer Wink

l'huile pour les carbus c'est bon.


oui il correspond bien au plan.
non j'ai pas controlé l'entrefer, j'le ferais dans la semaine faut minimum 0.2 mm ?

Citation :
t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?

t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ?


ma pompe a essence et neuve, mais tout dépend dans quelle sens je suis défois elle a tendance a faire des clic-clic j'ai environ 10 litre dedans..
Que appelle tu le décanteur ??


Merci de votre aide c'est gentil cheers


ah oui ben si tu veux pas griller ta nouvelle pompe mets-y plus d'essence sinon c'est ce qui va t'arrive. Wink

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Ktm7 a écrit:
J'ai la revue technique et j'ai bien remis les faisceaux a leur place, les 8 bougies produise une étincelles.

toyotaz a écrit:
Ktm7 a écrit:
Bonjour
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien No
Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...Rolling Eyes
J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. confused


PFFF lol! , alors quand il etait "chaud" .... as tu tirer sur le starter , pour voir si il reprenait des tour ?????

t'es carbus suite au demontage tu as remis quoi comme huile dedans ?????


oui j'ai actionner le starter et y'avais pratiquement aucune différences ...
pour l'huile j'ai mit de l'huile moteur j'pourrait pas te dire la quelle c'est un pote qui me la filer et qui travaille cher Land Service ...

l'ideale est de l'huile de machine a coudre ..... ça joues sur la depression ...
sur tes carbus , tu as deux pipes de depressions qui retombe au niveau de ton radiateur ..... si elles sont boucher ... ton vouite tourne come une daube ...... Suspect

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alors,t en est ou avec ta machine a coudre que si tu r'tombe sous le niveau dla depressions faut r'met de l huile ?? Very HappyWhat a Facelol!

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