Ktm7 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 BonjourSuite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 taurai pas du y toucher,ta perdu 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 verifie l'entrefer dans le distributeur,max:0,20 d'ecartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il aurait pas une prise d'air quequ'par ton piege?ou pas assez d'jaja?pieds de carbu déformé et le fait de l'avoir démonté ba....(jdit sa jdit sa.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 possible d'une prise d'air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ba apparement il marche 5minutes(au starter's)et dès qu il chauffe,le starter se barre et sa fou l'brin.....??(jdit sa,jdit sa..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bah si tourne sur 4 cylindres a chaud, il y en a quatre qui restent froids donc le problème c'est ceux qui sont chauds ou ceux qui sont froids ?p'tin c'est compliquer la méca sinon tu MP Nasser et Bruno ça parait pas comme ça sur le forum, car sont assez discret mais c't'une fameuse équipe quand le boss leur explique comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu te serais pas gourré dans l'ordre d'allumage par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ba,sa marcherai pas bien meme a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ktm7 a écrit:et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. non, il dit que maintenant il tourne toujours sur deux pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j avais pas fait bien gaffe effectivement,c plosible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben oui,commence a controler si tu as bien remis en place tes fils de bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 voici un plan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça me rappelle des souvenirs de la vilaine moi ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bein ... ça avait pas été ... après avoir remis le bonne d'ordre d'allumage le bestiaux crachait a la naissance ... pour le nez chat piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Van_Chris a écrit:ça me rappelle des souvenirs de la vilaine moi ça ... heu STP c'etait moi aussi dans la merde tout le dimanche. et c'est pas un souvenir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 michfero a écrit:Van_Chris a écrit:ça me rappelle des souvenirs de la vilaine moi ça ... heu STP c'etait moi aussi dans la merde tout le dimanche. et c'est pas un souvenir........ bah on va remplacer "souvenir" par "expérience" car ce jour là j'ai appris les liens d'intimités entre "entraide" et "emmerde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et depuis ... plus de nouvelles tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ktm7 a écrit:BonjourSuite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. PFFF , alors quand il etait "chaud" .... as tu tirer sur le starter , pour voir si il reprenait des tour ?????t'es carbus suite au demontage tu as remis quoi comme huile dedans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktm7 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai la revue technique et j'ai bien remis les faisceaux a leur place, les 8 bougies produise une étincelles.toyotaz a écrit:Ktm7 a écrit:BonjourSuite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. PFFF , alors quand il etait "chaud" .... as tu tirer sur le starter , pour voir si il reprenait des tour ?????t'es carbus suite au demontage tu as remis quoi comme huile dedans ?????oui j'ai actionner le starter et y'avais pratiquement aucune différences ...pour l'huile j'ai mit de l'huile moteur j'pourrait pas te dire la quelle c'est un pote qui me la filer et qui travaille cher Land Service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 as-tu verifie l'ordre d'allumage?correspond-il au plan que j'ai mis?as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer l'huile pour les carbus c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mouais je suis pas complètement d'accord avec toi michel, c'est un poil riche l'huile moteur pour les carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktm7 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 michfero a écrit:as-tu verifie l'ordre d'allumage?correspond-il au plan que j'ai mis?as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer l'huile pour les carbus c'est bon.oui il correspond bien au plan.non j'ai pas controlé l'entrefer, j'le ferais dans la semaine faut minimum 0.2 mm ?Citation : t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ? ma pompe a essence et neuve, mais tout dépend dans quelle sens je suis défois elle a tendance a faire des clic-clic j'ai environ 10 litre dedans..Que appelle tu le décanteur ?? Merci de votre aide c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 jcnappee a écrit:mouais je suis pas complètement d'accord avec toi michel, c'est un poil riche l'huile moteur pour les carbus... oui suis d'accord avec toi,mais c'est deja mieux que de mettre de l'huile de pont et a voir il sait pas trop ce qu'il a mis comme huile a pars qu'elle lui a ete donnee par un gars de chez land services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ktm7 a écrit:michfero a écrit:as-tu verifie l'ordre d'allumage?correspond-il au plan que j'ai mis?as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer l'huile pour les carbus c'est bon.oui il correspond bien au plan.non j'ai pas controlé l'entrefer, j'le ferais dans la semaine faut minimum 0.2 mm ? pas minimum,ni maximum,il faut 0,2mm Citation : t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ? ma pompe a essence et neuve, mais tout dépend dans quelle sens je suis défois elle a tendance a faire des clic-clic j'ai environ 10 litre dedans..Que appelle tu le décanteur ?? Merci de votre aide c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ktm7 a écrit:michfero a écrit:as-tu verifie l'ordre d'allumage?correspond-il au plan que j'ai mis?as-tu controler l'entrefer dans le distributeur?si tu reponds pas aux questions que l'on te pose,sa va etes difficile d'avancer l'huile pour les carbus c'est bon.oui il correspond bien au plan.non j'ai pas controlé l'entrefer, j'le ferais dans la semaine faut minimum 0.2 mm ?Citation : t'as vérifié que ta pompe débitait normalement ?t'as vérifié que ton décanteur n'était pas obstrué ? ma pompe a essence et neuve, mais tout dépend dans quelle sens je suis défois elle a tendance a faire des clic-clic j'ai environ 10 litre dedans..Que appelle tu le décanteur ?? Merci de votre aide c'est gentil ah oui ben si tu veux pas griller ta nouvelle pompe mets-y plus d'essence sinon c'est ce qui va t'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 10 litres ?c'est comme s'il n'y avait rien dans le réservoir.mets en au moins 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 fait l'plein com sa t tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ktm7 a écrit:J'ai la revue technique et j'ai bien remis les faisceaux a leur place, les 8 bougies produise une étincelles.toyotaz a écrit:Ktm7 a écrit:BonjourSuite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. PFFF , alors quand il etait "chaud" .... as tu tirer sur le starter , pour voir si il reprenait des tour ?????t'es carbus suite au demontage tu as remis quoi comme huile dedans ?????oui j'ai actionner le starter et y'avais pratiquement aucune différences ...pour l'huile j'ai mit de l'huile moteur j'pourrait pas te dire la quelle c'est un pote qui me la filer et qui travaille cher Land Service ...l'ideale est de l'huile de machine a coudre ..... ça joues sur la depression ...sur tes carbus , tu as deux pipes de depressions qui retombe au niveau de ton radiateur ..... si elles sont boucher ... ton vouite tourne come une daube ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 alors,t en est ou avec ta machine a coudre que si tu r'tombe sous le niveau dla depressions faut r'met de l huile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 http://youtu.be/EqGkxj1pd9Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon ok c est ou deja c est bon j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c était quoi? manque d huile dans les carbus? bouchés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c cool tu as gagné un VM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites