Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich111

vehicule au couleur de la boite ou je travail.

Messages recommandés

j'ai roulé une fois avec un V8 comme ça de 2004, pineze ça marche comme plate, j'aimais bien, mais la conso pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
j'ai roulé une fois avec un V8 comme ça de 2004, pineze ça marche comme plate, j'aimais bien, mais la conso pale


on a essaye le 4L4 V8 c'est le moteur de la jaguar on a jamais depasse les 16L/100,donc j'estime que c'est tres bien pour l'engin par rapport a nos vieux V8 qui tourne a pres de 25L/100 et qui n'avancent pas par rapport a celui la. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
sebp9 a écrit:
j'ai roulé une fois avec un V8 comme ça de 2004, pineze ça marche comme plate, j'aimais bien, mais la conso pale


on a essaye le 4L4 V8 c'est le moteur de la jaguar on a jamais depasse les 16L/100,donc j'estime que c'est tres bien pour l'engin par rapport a nos vieux V8 qui tourne a pres de 25L/100 et qui n'avancent pas par rapport a celui la. Very Happy




ça c'est sur les 300 canasson te colle au siege, j'ai adoré I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle déco, Wink ça l'aurai fait plus sur le disco qui est derriere avec un ptit look baroudeur nan ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suis en train de preparer un def 130,montage de rocker sildres,parechoc terrafirma avec treuil superwinch 4T5.

photos a la fin de la prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...