mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 voila il y a un mois j'ai remplace les joints de culasses sur le vouite a 200000kms plus par prevention car une maladie la dessus est que les joints en ferrailles pourrissent avec l'age/donc j'en ai profite pour:remplacer joints de culassesremplacer calorstatremplacer pompe a eauremplacer radiateurremplacer poussoirs hydroliquesarbre a came controle,il etait pas vieux.reparation de la pompe de DA grace au kit de remise en etatremplacement des supports moteur(il etait grand temps)controle planeite et etancheite des culassesremplacement des petites durites de depression derriere le pleniumremplacement de toutes les courroies(DA,alternateur,clim,pompe a eau)reparation de certains faissaux electrique un peux nazeremplacement tete d'allumage ainsi que le doigtl'interieur du distributeur avait ete totalement fait il y a 6 mois(cassette effet hall,ressort de masselottes,ampli fils de bougies)la grosse difference,il roule nickel au GPL avec adjonction de HHO,par contre a l'essence c'est comme avant il merdouille et petaradeau ralentit et ralenti instable,mais je pense avoir trouve d'ou cela vient,le potentiometre du volet des papillon,il passe par un point zero a l'ouverture alors qu'il devrait-etre lineaire,j'attend la pieces,mais pas d'urgence il roule nickel au GPL.voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ca vaut vraiment le cout de refaire la pompe de DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le kit de joint coute meme pas 1€ si je me souviens bien,contre le prix d'une nouvelle, ben oui.elle avait une fuite au niveau de l'axe juste derriere la poulie,et la plus rien,nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites