Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

ma ptite 65

Messages recommandés

hello,


après plusieurs visites pour rien, ne trouvant pas de karmann a mon gout, je commençais a déprimer Laughing
puis voila j'ai trouver la remplaçante de "Blue Ball" , enfin c'est plutôt madame qui me l'as fait achetée, c'est elle qui as craquée dessus, pour une fois qu'elle insistait pour cette cox je pouvais pas lui refuser ca. comme en plus elle était pas loin de chez nous, j'avais pas trop d'excuses pour pas aller la voir..

c'est donc une 1200cc de 65, dans un état relativement correct, il y as du boulot a faire dessus c'est clair, mais dans l'ensemble ca va.

donc c'est aprèm, j'ai commencer a y jeter un œil, j'ai déjà changer les 4 rotules de direction, réviser les freins, changer les jantes, virer les pare chocs....
juste pour lui changer de style.

restera encore a revoir la mécanique, car le petit 1200cc tourne bizarre, j'ai une drôle d'impression sur ce moulin....

allez quelques photos....
certain la reconnaitrons, elle était en, vente sur diffèrent forums.




et maintenant





la suite bientôt normalement...

@++
yves



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame a du gout ! belle VW et j'adore les 1200.
Bonne route avec la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle
mais je preferais comme tu l'a acheter ,juste un peu plus par terre et hop !!
belle acquisition !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

merci, oui madame aime bien sa cox, mais elle descendra pas plus, on gardera un max de confort comme cela.
reste quelques retouches peinture, finition du câblage électrique, et d'autres babioles..
puis je vais me pencher sur l'intérieur, nouveau volant, quelques manos... puis on verra pour le moteur, un truc un poil plus pêchu serait sympa..

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui nous sommes dans notre période "bleue" mdr

les retro je sais pas si c'est du Talbot, ils était déjà dessus, je vais les laisser sinon j'ai des trous dans les portes... je suis étonne car j'ai régler le coter chauffeur, et on voit quand même un peut ce qui se passe derrière soit, c'est déjà bien lol!

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
salut,

oui nous sommes dans notre période "bleue" mdr

les retro je sais pas si c'est du Talbot, ils était déjà dessus, je vais les laisser sinon j'ai des trous dans les portes... je suis étonne car j'ai régler le coter chauffeur, et on voit quand même un peut ce qui se passe derrière soit, c'est déjà bien lol!

@++
yves


Lol j'avais les même !c'est vrai c'est beau mais on y voit rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour amélioré les rétros obus,il suffit de les monter sur le pied du rétro d'origine,ça le "décolle" de la caisse et on y voit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Freddy si tu as une photo du montage des retro sur base des origine ca m'intéresse Laughing

cet aprèm, j'ai bosser un peu sur la cox, nettoyage du circuit électrique ou je me suis arracher le peu de cheveux qui me reste lol!
elle en as vu la petite, le nombre de fils qui servent a rien c'est dingue lol! comme elle est passée en 12v, elle as du recevoir dans le passer une sono car certains câblage était encore présent.
j'ai même rebrancher la radio d'époque et de plus elle fonctionne encore
j'ai installer un nouveau volant, refixer les banquette arr, fait un essai routier mais j'ai encore des "blong blong" quand je roule, je sais pas encore d'où vienne ses bruit, on dirait qu'un truc est détacher ou mal fixer, mais je sais pas encore ou mdr mais ca résonne dans la voiture quand je roule.... donc va falloir me coucher en dessous bientôt j'ai l'impression...

c'est bien ce que je pensait niveau moteur, il lui manque pas mal de poney... ce moteur est vraiment mou... va aussi falloir remédier a ca pour cette saison si possible.

encore quelques essais routier avec puis re-réglages des freins et direction le ct pour être en ordre...

@++
yves


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai pas de photos de ce montage,désolé.

Pour ton bruit,fait tourner le moteur,puis quand il est chaud mets des coups de gaz pour voir si ça serait pas un silent-bloc hs ou une vis desserrer,regarde si un truc traîne dans la roue de secours ou sous la banquette.

Un jours,au début que j'avais ma Cox,j'entendais un bruit de frottement métallique,j'ai mis un moment à trouver que c'était un enjoliveur qui tournait sur sa roue, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle quand j'étais plus jeune en terminal, on avait mis une
bille d'acier dans l'enjoliveur de la Diane de mon pôte. Et il a cherché
longtemps d'où pouvait provenir le bruit. Mais nous on s'est bien marré Exclamation
Surtout qu'il nous emmenait, et à chaque fois , on lui disait:
Hè ! c'est bizarre, elle fait du bruit ta caisse . Et on s'arrêtait, moteur
tournant, et plus de bruit...et ainsi de suite...
La bonne époque , quoi !
Merci pour celui qui à dit: Ca y est, le vieux raconte une histoire d'antan...
Allez, il faut rigolé , comme le disait, Henry Salvador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu étais adorable avec tes pote lennon

yves 72 elle est bien sympa ta petite 1200 felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci, depuis elle as encore changer de look....
elle est en mode presque d'origine, enfin plus précisément en mode "for sale"
le week-end ou je me décide a revoir un peux plus en profondeur les choses qui m'embêtait sur la cox, je tombe sur un silentbloc arr de boite non fixer , des rotules de directions hs, des roulement de roues av avec pas mal de jeux.... installation d'un nouveau volant grant.
donc changement de tout ca en neuf, puis un réglages moteur, un petit tour d'essais seul, ca roule bien, quasi plus de bruit "anormal" donc c'est cool.
ensuite content de moi, je dis a ma femme, viens on va faire une ballade, hop partit sous le soleil et après 1h de route ma femme me dit qu'elle n'accroche pas plus que ca a la cox et qu'elle regrettait d'avoir insister pour l'acheter.. qu'elle préfère un type3 ou un combi silent

donc voila, je l'ai mise en vente dans le jardin devant chez moi....
je sais plus quoi faire, si elle commence a changer d'avis plus vite que moi on va jamais y arriver....

voila son état actuel:






donc voila pour le moment elle est en vente....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis tu l'auras pas garder longtemps

ben bonne vente en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour une fois que c'est pas moi qui change d'avis...... Laughing
c'est normal a la maison les vw ne font que passer depuis quelques temps, j'arrive pas a me fixer sur un modèle précis, et si en plus maintenant ma femme fait de même ....

pff, question prix je l'annonce au prix fort Laughing histoire d'au moins en avoir le prix qu'elle me coute et d'avoir de la marge dans la discussion du prix.

je place une annonce dans la bonne section.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...