Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebp9

zuk poaaaaaaaaaaaawwww

Messages recommandés

toyotaz a écrit:
BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
je viens d'aller mesurer sur un range .......
hauteur boule de pont en monte d'origine pneus en 205 ......
18 centimetres ......
sur orange mecanikkk , pneus en 235 , pas une monte enorme ,
26 centimetres .....


michfero a écrit:
et un zuk en 195-15 fait 195mm sous les boules de ponts si mes souvenirs sont bon. Very Happy


Moi, je peux pas aller mesurer, il est en réparation... confused


scratchscratch il me semblait qu'il etait reparé ton bouzin ?????? scratchscratch


Oui, normalement il l'est. Mais maintenant, faut protéger le réservoir sinon, la prochaine fois que je vais aller à Bulles, je vais à nouveau défoncer le réservoir et niquer la pompe à essence qui est n'dans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
je viens d'aller mesurer sur un range .......
hauteur boule de pont en monte d'origine pneus en 205 ......
18 centimetres ......
sur orange mecanikkk , pneus en 235 , pas une monte enorme ,
26 centimetres .....


michfero a écrit:
et un zuk en 195-15 fait 195mm sous les boules de ponts si mes souvenirs sont bon. Very Happy


Moi, je peux pas aller mesurer, il est en demontageconfused



ba oui,chté pas dit,nasser est passé a la maison avec le sien et quand il a vu ton suk.................. EmbarassedSuspectaffraidconfusedconfusedconfusedaffraidaffraidaffraid



sinon tu va bien bruno?c la forme? le boulot ca va? la voitu......bon la foque G I lol!lol!lol!lol!


A ce point là... !? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Je dis simplement qu'il ne faut pas se plaindre des mecs qui critiquent les Lands et ensuite critiquer soi-même, c'est tout Very Happy

Le forum est naze, plus personne ne vient, dans l'temps c'était pas pareil ....... On en à eu 3 page et à la première occasion ceux qui se plaignent font ce qu'ils ont critiqué Suspect


j'ai pô critiqué j'ai demandé si ça se vendais lol!

et puis quand j'ai qq chose a dire je me planque pas dans la parti privé du forum pour taillé des costards Rolling Eyes


Sinon moi aussi je vous aimes clowntongueflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,la moi chui assez dac avec toi bruno,niveau hauteur et tout et tout .

faut pas se voiler la face,c petit (avantage),léger(avantage)et c tout
exemple:quand tu fais du trial,et que tu as une bosse sous le ventre,tu as beau ne pas avoir d'empattement,si c un bo pic,c trop bas.

si les tranchées a franchir sont trop profonde par rapport au diametre de roues,c un handicape

niveau puissance c leger

il suffit de regarder la video du trial ou il y avait le zuk rouge

bon enfin,par rapport au porte de trial c bien mais par rapport au tracé,pas forcément (c ckeu jpense)

mais sa reste un tres bon trialeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Frantz a écrit:
Je dis simplement qu'il ne faut pas se plaindre des mecs qui critiquent les Lands et ensuite critiquer soi-même, c'est tout Very Happy

Le forum est naze, plus personne ne vient, dans l'temps c'était pas pareil ....... On en à eu 3 page et à la première occasion ceux qui se plaignent font ce qu'ils ont critiqué Suspect


j'ai pô critiqué j'ai demandé si ça se vendais lol!

et puis quand j'ai qq chose a dire je me planque pas dans la parti privé du forum pour taillé des costards Rolling Eyes


Sinon moi aussi je vous aimes clowntongueflower


Je cours de ce pas t'autoriser l'accès au forum privé et tu me diras APRES quels costards j'ai taillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
p'tin vos discutions de zukiste/pasdrolleux , je bite que dalle .... Question


c pourtant pas compliqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sitôt dit, sitôt fait, Barbi, tu as accès au forum privé !

Lorsque tu auras trouvé, surtout, ne te genes pas de venir le dire ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL POUR L ORTHOGRAPHE lol!

moi je suis le premier a taillé mais c est de l humour

pour moi le 4x4 que l on a , est le mieu car on a pue se le payer (il y a beaucoup de monde qui turè pere et mere pour en avoir un mes il ne peuveut pas )

le 4x4 qu on a pu se payer il est petetre plin de troue , bouffer par la rouille mais on s amuse dedans (meme si il prend l eau)

le 4x4 que l on a , on peut aller ou on veut avec meme si on est planter au bou du premier mètre (on a toujour un copain pour nous sortir de la on peut meme i retourner pour s amusé )

et en plus généralement on va pas au terrain pour faire du 4x4 mais pour voire les copain ( moi j ai un patrol bien équiper et sa me fait une belle jambe si joré une sukette , un lada , un toy , un land meme un gocho j aurrer pris le premier bourbier que j aurré vue meme si sa passe pas j aurré continuer )

voila j ai fini Laughingpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Sitôt dit, sitôt fait, Barbi, tu as accès au forum privé !

Lorsque tu auras trouvé, surtout, ne te genes pas de venir le dire ici Very Happy



pffff la chance qu il a,moi chpeu meme pas(ch avais qui fallai aimer les huitres pourtant lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça passe de "Zuk powaaa" a "Souk powaaa" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'adore, un coup d'allumage et ça pete des flammes et sans prob de pompe d'injos lol!


So rit pour le pourrissage Seb clown
Méééé je sème que t'aime ça cheersgeekscratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Je cours de ce pas t'autoriser l'accès au forum privé et tu me diras APRES quels costards j'ai taillé Very Happy


je n'est pas dit toi mais je sait que certain me l'on fait quand je ne venais plus Rolling Eyes

c'est du passé je m'en tappe je vie pas avec le passé santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t'en tape pourquoi tu le rebalance sur le tapis alors scratch
Nostalgie du bon temps geek


Nonnn me dit pas que t'es un sado lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Sitôt dit, sitôt fait, Barbi, tu as accès au forum privé !

Lorsque tu auras trouvé, surtout, ne te genes pas de venir le dire ici Very Happy


bon Frantz , t le seul moderateur ......
......
c'eparer tout les sujet de dsicorde serais pas mal .....ce que j'en dis comme d'hab .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
lol! ça passe de "Zuk powaaa" a "Souk powaaa" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'adore, un coup d'allumage et ça pete des flammes et sans prob de pompe d'injos lol!


So rit pour le pourrissage Seb clown
Méééé je sème que t'aime ça cheersgeekscratchstudy



lol!lol!lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
si tu t'en tape pourquoi tu le rebalance sur le tapis alors scratch
Nostalgie du bon temps geek


Nonnn me dit pas que t'es un sado lol!



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous adore les copains 5 page en une aprem I love you

pour en revenir a la sukette a mme je vien de commander des bf km2 en 215/75r15 contre ceux d'origine en 205/70r15 4CM de diam plus grand. c'est resonnable. et il ne fais pas 60CV , mais 86CV mazout ddis.

et sebp9 et connu avec un serie 9 et retera mon serie9.

il y aura en plus la sukettte, et le jour ou je peux je veux un def90 TD4 en 4 places.

mais chaque chose en son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
Frantz a écrit:
Sitôt dit, sitôt fait, Barbi, tu as accès au forum privé !

Lorsque tu auras trouvé, surtout, ne te genes pas de venir le dire ici Very Happy


bon Frantz , t le seul moderateur ......
......
c'eparer tout les sujet de dsicorde serais pas mal .....ce que j'en dis comme d'hab .....


alors ???? reglement de compte a OKKORAIL pour le titre ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau papa a looping a écrit:
hoooo!!!!! les pourisseur de poste lol!lol!lol!




j'appel pas ça pourrissage, bo papa.

pour moi c'est du debat et de l'explication Twisted Evil

et moi j'ai la demi molle, ca me fais plaiz, et a ma femme aussi (la sulkette, pas la demi molle, ca lui sert pas a grand chose,oupppsss je m'egare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis PTDR de lire tout ca,sa pars dans tout les sens avec de temps en temps un petit guerrier qui reapparait pour essaye de revenir au poste initial lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'est rien trouvé de desagreable et de mechant. moi je trouve un bon deroulement de forum avec les petits aleas d'ecriture hihihii

y'en a une a coté de moi qui dis tu vas pas commencé a modifier, "tu as vu l'etat du toy??" What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
je vous adore les copains 5 page en une aprem I love you

pour en revenir a la sukette a mme je vien de commander des bf km2 en 215/75r15 contre ceux d'origine en 205/70r15 4CM de diam plus grand. c'est resonnable. et il ne fais pas 60CV , mais 86CV mazout ddis.

et sebp9 et connu avec un serie 9 et retera mon serie9.

il y aura en plus la sukettte, et le jour ou je peux je veux un def90 TD4 en 4 places.

mais chaque chose en son temps.


bel achat seb

très beau projet chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si un truc qui me fais peur, si un jour je mets le treuil 5T5 2 vitesse, j'ai peur que la sukette pique du nez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON voila notre amis sebp9 a acheter une petite zukette pour sa femme

voila le belle achat

[/quote]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Jimny...

... mais à mon avis, passer du Toy au Zuk, à moins d'une grosse prépa pour transformer le Zuk en Toy tout en conservant la carrosserie du Zuk, j'ai du mal à y croire ! Pour moi, ca restera le 4x4 de madame


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Pas mal le Jimny...

... mais à mon avis, passer du Toy au Zuk, à moins d'une grosse prépa pour transformer le Zuk en Toy tout en conservant la carrosserie du Zuk, j'ai du mal à y croire ! Pour moi, ca restera le 4x4 de madame


lol!lol!lol!


ah non bruno tu te trompes, vu son ptit gabarit de bonne chaussette et c'est partit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
je viens d'aller mesurer sur un range .......
hauteur boule de pont en monte d'origine pneus en 205 ......
18 centimetres ......
sur orange mecanikkk , pneus en 235 , pas une monte enorme ,
26 centimetres .....


michfero a écrit:
et un zuk en 195-15 fait 195mm sous les boules de ponts si mes souvenirs sont bon. Very Happy


Moi, je peux pas aller mesurer, il est en demontageconfused



ba oui,chté pas dit,nasser est passé a la maison avec le sien et quand il a vu ton suk.................. EmbarassedSuspectaffraidconfusedconfusedconfusedaffraidaffraidaffraid



sinon tu va bien bruno?c la forme? le boulot ca va? la voitu......bon la foque G I lol!lol!lol!lol!
ba il scratch et pas fini mon zuk lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c la fete du zuk Wink fait gaffe olive il va me fair la meme caisse que gogo gadgette clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et olive tu peu lui chanter une berceuse et deux litre d huile dans moteur le matin avant de le demarre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive, t'as aussi le Zuk de Nasser ?? Fais gaffe de pas mélanger les morceaux... What a Face
D'ici à ce que je retrouve mon Sam avec un capot gris clair, y a pas loin.... ! affraid

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison...
En plus, l'autocollant des BarJots commencait à partir, alors c'est l'occasion de changer de capot ! la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pineze j'ai commandé les bfkmé dimanche soir vers 17H30, et hop ce matin a 10H00 les pneuxes ete arruvé au garage. j'aurai pris l'option livré en rapide ce serai arrivé demain lol! .

bon maintenant reste plus qu'a aller chercher la sukette samedi aprem et monté les pneuxes ka semaine prochaine en esperant avoir trouvé des jantes en 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...