Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebp9

zuk poaaaaaaaaaaaawwww

Messages recommandés

[quote="olive"]t en a acheter un?[/quote voui mr.


oupsss j'ai oublié le principale ... la tof.

on va dire que pour mme ce sera parfait, raz le bol du partner Evil or Very Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Comme disait Mr Coluche " il le vend ça " clown



Juste pour signaler qu'il y a eu 3 pages sur le sujet et ces pages disaient que le forum est FOUTU, MORT a cause de ça clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord un 4X4 c un 4X4 ki soit gros ou petit l essentiel c de s eclater avec mon pajero ce pose ce plante !!!! mais je me regale avec et kan je vois une zukette ki fait un challenge ca galere peut etre mais ca passe kan meme sinon faite du velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
barbidul a écrit:
Comme disait Mr Coluche " il le vend ça " clown



Juste pour signaler qu'il y a eu 3 pages sur le sujet et ces pages disaient que le forum est FOUTU, MORT a cause de ça clown




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
barbidul a écrit:
Comme disait Mr Coluche " il le vend ça " clown



Juste pour signaler qu'il y a eu 3 pages sur le sujet et ces pages disaient que le forum est FOUTU, MORT a cause de ça clown




ah bon ........ quand je vois les pourissages de certain , et que tu te permet .....
enfin bref , c'est ton forum ....... lol!Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement qu'il ne faut pas se plaindre des mecs qui critiquent les Lands et ensuite critiquer soi-même, c'est tout Very Happy

Le forum est naze, plus personne ne vient, dans l'temps c'était pas pareil ....... On en à eu 3 page et à la première occasion ceux qui se plaignent font ce qu'ils ont critiqué Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais ... cheersclown


remarque c'est un peu comme une femme, tant que ça se plain c'est ça que vit tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les enfants, pour mme c'est nickel moi je continue a rouler en toy, maintenant reste a savoir comment ramener les 2 au rasso prochain Very Happy je vieu bien que la sukette soit petite, mais je ne vais pas savoir mettre le toy et celle ci sur le plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le post peut etre pourri, je me fend toujours autant la poire devant Twisted Evil

et puis c'est de bonne guerre, ça vit.......

ce n'est pas moi qui vais dire qqchose.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Je dis simplement qu'il ne faut pas se plaindre des mecs qui critiquent les Lands et ensuite critiquer soi-même, c'est tout Very Happy

Le forum est naze, plus personne ne vient, dans l'temps c'était pas pareil ....... On en à eu 3 page et à la première occasion ceux qui se plaignent font ce qu'ils ont critiqué Suspect


ouaip , ta été plus vif ici , qu'ailleurs ...... Wink

je t'invite a fouillé les archives du forum , et certain dise , c'etre fait pourrir des leurs presentation , alors que se sont eux qui on critiqué leurs vehicule ....... Twisted Evil

sur ceux , seb , bien le jimny ......
meme conception au niveau des ponts que le hdj80 , donc y a quoi faire ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis dis comme sab au rasso en juin s'ete eclaté a faire le tour du terrain avec mon toy, ce serai pas mal que de temps en temps le faire en sukette, et puis qui c'est un jour, ptet mettre des bloc et une tite rehausse, et foutre la paix au toy, mais ceux ci est une autre histoire.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Jimny...

... mais à mon avis, passer du Toy au Zuk, à moins d'une grosse prépa pour transformer le Zuk en Toy tout en conservant la carrosserie du Zuk, j'ai du mal à y croire ! Pour moi, ca restera le 4x4 de madame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Pas mal le Jimny...

... mais à mon avis, passer du Toy au Zuk, à moins d'une grosse prépa pour transformer le Zuk en Toy tout en conservant la carrosserie du Zuk, j'ai du mal à y croire ! Pour moi, ca restera le 4x4 de madame Wink


heuuuu , dans mon coin , il y en a 2 qui tourne de jimny en TT , effectivement 1 est a MME , mais elle met la misere a beaucoups de velus ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptite réhausse de caisse de quoi passer de plus grosses chaussettes, du dégages les trucs en plastoc pour mettre de la ferraille et machine de guerre powaaa a ptit gabarit avec de beaux angles d'attaques Twisted Evil , j'avais vu un beau au TAT bon ok un chouilla modifier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraît que sous ses dehors un peu tafiole, il faut le reconnaitre, c'est une superbe machine de TT... très très sympa un petit jouet comme ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
un ptite réhausse de caisse de quoi passer de plus grosses chaussettes, du dégages les trucs en plastoc pour mettre de la ferraille et machine de guerre powaaa a ptit gabarit avec de beaux angles d'attaques Twisted Evil , j'avais vu un beau au TAT bon ok un chouilla modifier lol!


T'as oublié qu'il faut aussi donner des vitamines au moteur pour entrainer les plus grosses chaussettes... et renforcer la transmission pour pas qu'ca casse entre deux ; bref, t'as refait un Toy en plus petit ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Pas mal le Jimny...

... mais à mon avis, passer du Toy au Zuk, à moins d'une grosse prépa pour transformer le Zuk en Toy tout en conservant la carrosserie du Zuk, j'ai du mal à y croire ! Pour moi, ca restera le 4x4 de madame Wink


heuuuu , dans mon coin , il y en a 2 qui tourne de jimny en TT , effectivement 1 est a MME , mais elle met la misere a beaucoups de velus ....... lol!


Dans le même esprit, par rapport à d'autres véhicules bien préparés, Nasser n'a pas été ridicule au Challenge...
... mais un zuk reste un zuk, c'est pas assez haut et y manque quelques poneys sous l'capot ! Shocked

J'dis pas qu'on peut pas s'amuser avec un Zuk, mais sauf à l'transformer en Toy, t'atteinds les limites plus vite qu'avec un 4x4 plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pas d'accord... No


pour faire court +1 ........ lol!

non bruno les suk vu leurs gabarit et poids peuvent passer a bien des endroits ou un toy ,land , nissan ne passerais pas ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus,

tu t'eclates super bien avec un zuk d'origine.

j'ai eu dans le temps un LJ 80, 800 kg ,moteur 800 ccm3 de 40 cv pneux jeep service en 700-16,j'arrivai avec de l'elan a sortir des trolls enterrer jusqu'au essieux.

Jamais rien casse dessus.Une bonne machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
pas d'accord... No


pour faire court +1 ........ lol!

non bruno les suk vu leurs gabarit et poids peuvent passer a bien des endroits ou un toy ,land , nissan ne passerais pas ...... Wink


Ouais entre 2 arbres espacés de 1m75 ! Sinon, faut venir me montrer au terrain. Parce que je veux bien que vous louiez tous les formidables aptitudes du Zuk mais alors faut m'espliquer pourquoi vous roulez tous avec des 4x4 plus gros !? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
pas d'accord... No


pour faire court +1 ........ lol!

non bruno les suk vu leurs gabarit et poids peuvent passer a bien des endroits ou un toy ,land , nissan ne passerais pas ...... Wink


Ouais entre 2 arbres espacés de 1m75 ! Sinon, faut venir me montrer au terrain. Parce que je veux bien que vous louiez tous les formidables aptitudes du Zuk mais alors faut m'espliquer pourquoi vous roulez tous avec des 4x4 plus gros !? Wink


tu oublis que mon double roule en vitara ............ lol!
mon reve faut pas le dire , c'est entre nous ...... Wink
un vitara sur pont de sam ...... mais chut ....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis faudra qu'on m'explique pourquoi la plupart des mecs qui évoluent en trial ufolep le font avec des sam ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
moi non plus,

tu t'eclates super bien avec un zuk d'origine.

j'ai eu dans le temps un LJ 80, 800 kg ,moteur 800 ccm3 de 40 cv pneux jeep service en 700-16,j'arrivai avec de l'elan a sortir des trolls enterrer jusqu'au essieux.

Jamais rien casse dessus.Une bonne machine


Vous avez raison, y a des trucs que tu fais en Zuk et que tu fais pas avec des plus gros 4x4. Et je suis assez d'accord sur le fait que c'est assez solide.
... mais vous ne me retirerez pas de l'exprit que 60 poney, même pour un véhicule qui doit peser environ 1t avec tout ce qui faut pour rouler, c'est limite.
Et c'est vrai qu'un bon pilote dans un Zuk passera certainement mieux qu'un mauvais pilote en Toy. Mais un bon pilote en Toy, Nissan ou RR (t'as vu Frantz, je dis du bien de plusieurs marques !), au terrain de Bulles, ca passe mieux qu'un bon pilote en Zuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
et puis faudra qu'on m'explique pourquoi la plupart des mecs qui évoluent en trial ufolep le font avec des sam ? Very Happy


parce qu'ils savent pas ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
et puis faudra qu'on m'explique pourquoi la plupart des mecs qui évoluent en trial ufolep le font avec des sam ? Very Happy


Parce que c'est tout sauf des Sam !


Enfin bon, vous devez avoir raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Et c'est vrai qu'un bon pilote dans un Zuk passera certainement mieux qu'un mauvais pilote en Toy. Mais un bon pilote en Toy, Nissan ou RR, au terrain de Bulles, ca passe mieux qu'un bon pilote en Zuk.


non, ça passera pareil... pas mieux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
et puis faudra qu'on m'explique pourquoi la plupart des mecs qui évoluent en trial ufolep le font avec des sam ? Very Happy


Parce que c'est tout sauf des Sam !


Enfin bon, vous devez avoir raison....


non, ce sont des sam... tu affirmes sans savoir, ça devient surprenant pour quelqu'un comme toi.
il y a trois catégories, dont une de "série".
là il n'y a que des zuk, auverlands et quelques autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
et puis faudra qu'on m'explique pourquoi la plupart des mecs qui évoluent en trial ufolep le font avec des sam ? Very Happy


Parce que c'est tout sauf des Sam !


Enfin bon, vous devez avoir raison....


non, ce sont des sam... tu affirmes sans savoir, ça devient surprenant pour quelqu'un comme toi.
il y a trois catégories, dont une de "série".
là il n'y a que des zuk, auverlands et quelques autres.


Si je peux me permettre, je pense quand même être pas trop mal placé pour parler du Zuk en connaissance de cause. Alors vous pouvez toujours penser que je sais pas conduire mais un zuk, c'est trop bas, c'est trop bas et c'est trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Bruno , je vais parler du range c'est ce que j'ai , ou du 80 j'ai eu , ou du GR j'ai eu aussi , du 109 land , du LJ 73 , du P4 (pas le reformé , le 4x4 lol! )
il sont tous trop bas , trop long , trop large ........... a l'origine ........
certains on des gros moteur , le 80 , le range , le trol , donc rehausse pour pouvoir passer des gros pneus .....
le 109 , 2l1/4 pitit moteur , le LJ 73 kifkif , donc pitite rehausse , et pneus en 750 maxi , et tu est pas mal ....... Wink

pour ton sam pareil , petit bodylift , jumelle rallongées , pneus en 750 et t'es le roi du monde ...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on mesure la différence de hauteur de pont mon BJ en 34" et ton zuk avec une monte d'origine ? tu serai bien supris l'ami ... Wink
Maintenant oui d'un aspect visuel le sam fait plus petit, mais tout se passe en dessous ... et tu sais 60 poney pour 1t ou 90 poney pour 1t9 ... fais le calcul geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno le zuk est plus bas qu'un autre 4x4 mais vu sa largeur et son empattement cet handicap(que tu peses toi) ne se ressent pas sur un zuk.

la ou un def,troll,toy ou tout autres 4x4 de meme largeur de voies que ceux que j'ai cite vont se poser dans une orniere,une zuk peut le passe sans mal deux roues dans l'orniere et deux en dehors.

ca y es ,tu as compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller mesurer sur un range .......
hauteur boule de pont en monte d'origine pneus en 205 ......
18 centimetres ......
sur orange mecanikkk , pneus en 235 , pas une monte enorme ,
26 centimetres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un zuk en 195-15 fait 195mm sous les boules de ponts si mes souvenirs sont bon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon, pour ma part je laisse tomber.


T'as raison, on peut parler d'autre chose : tu vas manger quoi ce soir ?

toyotaz a écrit:
tu sais Bruno , je vais parler du range c'est ce que j'ai , ou du 80 j'ai eu , ou du GR j'ai eu aussi , du 109 land , du LJ 73 , du P4 (pas le reformé , le 4x4 lol! )
il sont tous trop bas , trop long , trop large ........... a l'origine ........
certains on des gros moteur , le 80 , le range , le trol , donc rehausse pour pouvoir passer des gros pneus .....
le 109 , 2l1/4 pitit moteur , le LJ 73 kifkif , donc pitite rehausse , et pneus en 750 maxi , et tu est pas mal ....... Wink

pour ton sam pareil , petit bodylift , jumelle rallongées , pneus en 750 et t'es le roi du monde ...... Twisted Evil


Dans ce cas là, je suis d'accord. Faut l'améliorer et ca peut devenir redoutable... J'ai bien vu Johann y a un mois...

Van_Chris a écrit:
tu veux qu'on mesure la différence de hauteur de pont mon BJ en 34" et ton zuk avec une monte d'origine ? tu serai bien supris l'ami ... Wink
Maintenant oui d'un aspect visuel le sam fait plus petit, mais tout se passe en dessous ... et tu sais 60 poney pour 1t ou 90 poney pour 1t9 ... fais le calcul geeklol!


Ouais, je veux bien.

michfero a écrit:
Bruno le zuk est plus bas qu'un autre 4x4 mais vu sa largeur et son empattement cet handicap(que tu peses toi) ne se ressent pas sur un zuk.

la ou un def,troll,toy ou tout autres 4x4 de meme largeur de voies que ceux que j'ai cite vont se poser dans une orniere,une zuk peut le passe sans mal deux roues dans l'orniere et deux en dehors.

ca y es ,tu as compris Very Happy


Vous savez, vous semblez me prendre pour un débutant parce que je joue souvent au con mais ca fait quand même plus de 10 ans que je l'ai mon Sam. Alors, je l'utilise pas en 4x4 tous les jours mais j'ai quand même fait quelques sorties dans les chemins et je suis aussi venu quelques journées au terrain de Bulles. Encore un fois, à force de jouer au con, vous me prenez pour un débutant. Ok, j'assume. Mais je vous assure que même si je suis pas un grand pilote comme vous tous, j'ai quand même essayé deux ou trois trucs avec mon 4x4 (y compris le coup du chemin avec 2 roues dans une ornière et deux roues au milieu) mais si je vous dit que je suis souvent resté planté là où d'autre 4x4 plus hauts sont passés, c'est pas uniquement parce que je suis une brelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
je viens d'aller mesurer sur un range .......
hauteur boule de pont en monte d'origine pneus en 205 ......
18 centimetres ......
sur orange mecanikkk , pneus en 235 , pas une monte enorme ,
26 centimetres .....


michfero a écrit:
et un zuk en 195-15 fait 195mm sous les boules de ponts si mes souvenirs sont bon. Very Happy


Moi, je peux pas aller mesurer, il est en réparation... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
je viens d'aller mesurer sur un range .......
hauteur boule de pont en monte d'origine pneus en 205 ......
18 centimetres ......
sur orange mecanikkk , pneus en 235 , pas une monte enorme ,
26 centimetres .....


michfero a écrit:
et un zuk en 195-15 fait 195mm sous les boules de ponts si mes souvenirs sont bon. Very Happy


Moi, je peux pas aller mesurer, il est en réparation... confused


scratchscratch il me semblait qu'il etait reparé ton bouzin ?????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
je viens d'aller mesurer sur un range .......
hauteur boule de pont en monte d'origine pneus en 205 ......
18 centimetres ......
sur orange mecanikkk , pneus en 235 , pas une monte enorme ,
26 centimetres .....


michfero a écrit:
et un zuk en 195-15 fait 195mm sous les boules de ponts si mes souvenirs sont bon. Very Happy


Moi, je peux pas aller mesurer, il est en demontageconfused



ba oui,chté pas dit,nasser est passé a la maison avec le sien et quand il a vu ton suk.................. EmbarassedSuspectaffraidconfusedconfusedconfusedaffraidaffraidaffraid



sinon tu va bien bruno?c la forme? le boulot ca va? la voitu......bon la foque G I lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...