Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tank11

accident

Messages recommandés

voila comme dit ds un autre post je recherche une jante...
mais j'ai un autre problème depuis que j'ai rentrer ds cette borne qui m'a tout ni... j'ai la pédale d'embrayage qui est tte molle ainsi que la pédale de frein..... je pense a un tuyau hydrolique qui aurai pu etre pincé et fissuré?! quels sont vaut avis??? rens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir entre les freins et l'embrayage scratch

Sur que tu as niqué quelque chose au niveau de ta roue

Quant à ton embrayage je pense que la borne a du passer sous la caisse et percé un autre tuyau Vas dessous et cherche ou ça fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un embrayage a commande hydraulique sur ton 4x4?

si oui,est ce que le bocal de frein nourri aussi l'emetteur d embrayage?

ya t il encore du liquide dans ce bocal?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un gars qui est passé et qui a regarder (jne peu pas me baisser pour le moment dos et cotes en vrac...) j'ai un flexible de freins persser donc pour les freins on sait la panne mais reste l'embrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'il remplisse le bocal de l'embrayage et lui il pompe pendant que son copain va voir en dessous en suivant le cheminement de la durite de liquide
S'il y a pas de fuite c'est soit l'émetteur ou le récepteur qui a lâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit bien y avoir des traces de liquide ou de la borne pour trouver la panne quand meme.

merle Mad












Very HappyWhat a FaceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles au niveau du flexible de freinj'en est un demain l'embrayage j'ai pas trouver de fuite jveu bien l'amorsser mais pas de pote dispo et je suis pas bien sure d'avoir trouver la purge pffff et autre merle en me couchant dessous aie la fixation du tirant de pont niveau chassi est pliée je suis deg pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qq temps je parle de le changer et reprendre un vouite... scratch
peu etre c'est un signe Twisted Evil
si qq1 en connait un ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se présente mal ton histoire affraid
Des fixations de tirants pliées au niveau du châssis il ne doit pas y avoir que ça
Ça a du taper fort Un choc au niveau du pont peut te tordre une fixation mais un choc au niveau de la roue et une fixation tordue il va falloir t'attendre à d'autres choses de tordues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Ca se présente mal ton histoire affraid
Des fixations de tirants pliées au niveau du châssis il ne doit pas y avoir que ça
Ça a du taper fort Un choc au niveau du pont peut te tordre une fixation mais un choc au niveau de la roue et une fixation tordue il va falloir t'attendre à d'autres choses de tordues


c'est la mer... paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tank a écrit:
pilous a écrit:
Ca se présente mal ton histoire affraid
Des fixations de tirants pliées au niveau du châssis il ne doit pas y avoir que ça
Ça a du taper fort Un choc au niveau du pont peut te tordre une fixation mais un choc au niveau de la roue et une fixation tordue il va falloir t'attendre à d'autres choses de tordues


c'est la mer... paleSad
michele qui a perdu son chat, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton embrayage c'est peut-etre une coincidence,car sur les land le recepteur est connu pour lacher donc a voir de ce cote la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Ca se présente mal ton histoire affraid
Des fixations de tirants pliées au niveau du châssis il ne doit pas y avoir que ça
Ça a du taper fort Un choc au niveau du pont peut te tordre une fixation mais un choc au niveau de la roue et une fixation tordue il va falloir t'attendre à d'autres choses de tordues


jusque la pas autre chose de tordu... est il possible de refaire cette fixation sachant quelle est soudée au chassi et donc pas démontable study le fait quelle est tordu le tirant est reculé. les roues ne sont plus parralèle il tire beaucoup a gauche (le choc a été coté passager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est faisable .... mais il faudrait partir d'un marbre de RR d'epoque ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ta pas des tof se sera plus simple

j'en ferais en rentrant tout a l'heure pas de prob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ta pas des tof se sera plus simple

bin pliez c'est plier ....
je viens de comprende .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merle ces bizarre scratch ,on croirait que ça a été écrasé de l'extérieur a l'intérieur (forme en V des renfort) mais ce tite tirant et également fixé via une plaque souder perpendiculairement au châssis ,donc si écrasement des renfort ,le châssis a .....pris Rolling Eyes et le support de caisse ces arraché a la caisse Question (tous ça ces les même fixation scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le support de caisse était deja arraché avant ca.... apparanment le chassi n'aurait pas bougé est ce que cette patte est refaisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...