loulou76490 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut les loulous ,moi c'est herve 36 ans je possede un suzuki sj 413 de 1988 qui est presque stock apart un moteur de 1.6 de vitara une bt 4.16 un kit ressort des freins ar a disques et separés des roues en 31 une DA de vitara un treuil warn de 4 t et des bloc pneumatique measson av er ar voila je vous met une petite photoune autre sinon j'etais venu voir la trial cup cette ete a bulles herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue loulou76490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue a toi!!t'inquiete tous les barjots sont stock ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienviendu chez nous a une zukette meme d'origine sa passe voir la /t7181-photos-du-challenge-barjots-2011elle est belle ta zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 morice a écrit:bienviendu chez nous a une zukette meme d'origine sa passe voir la /t7181-photos-du-challenge-barjots-2011elle est belle ta zukette ouai +1 une comme ça ds mon gge serai impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:bienviendu chez nous a une zukette meme d'origine sa passe voir la /t7181-photos-du-challenge-barjots-2011elle est belle ta zukette ouai +1 une comme ça ds mon gge serai impectu cherche une zukette SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 loulou76490 a écrit:salut les loulous ,moi c'est herve 36 ans je possede un suzuki sj 413 de 1988 qui est presque stock apart un moteur de 1.6 de vitara une bt 4.16 un kit ressort des freins ar a disques et separés des roues en 31 une DA de vitara un treuil warn de 4 t et des bloc pneumatique measson av er ar voila je vous met une petite photoune autre sinon j'etais venu voir la trial cup cette ete a bulles herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sa m'étonné tu n'avais pas répondu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour ceux qui sont interressé par mes modifs ,il y en a quelques unes là http://www.forum4x4.org/threads/111802-mon-zuk-n-est-plus-stockherve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:bienviendu chez nous a une zukette meme d'origine sa passe voir la /t7181-photos-du-challenge-barjots-2011elle est belle ta zukette ouai +1 une comme ça ds mon gge serai impectu cherche une zukette SEB une comme ça, j'aime beaucoup bien mais je crains une chose le couple du 3L me manquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 loulou76490 a écrit:pour ceux qui sont interressé par mes modifs ,il y en a quelques unes là http://www.forum4x4.org/threads/111802-mon-zuk-n-est-plus-stockherve je connais ton zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:bienviendu chez nous a une zukette meme d'origine sa passe voir la /t7181-photos-du-challenge-barjots-2011elle est belle ta zukette ouai +1 une comme ça ds mon gge serai impectu cherche une zukette SEB une comme ça, j'aime beaucoup bien mais je crains une chose le couple du 3L me manquerai ah c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue ! mais menteur va ... elle est pas full stock, je vois des toto collants +15,5 ch au milieu de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut herve j'ai déjà eu l'occassion de te voir à l'oeuvre au derniers trial au quesnel aubry le 13/11 a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenur chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 welcome loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue chez les Fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 stock,stock,faut ptete pas pousser non plus!!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites