Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stunt

Quéstion Range V8 ???

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila je suis sur le point d'acheter un range rover V8 3.5 , avec petit soucis mécanique , voici le détail de l'annonce du vendeur :

" boujour vend range rover v8 3l5 1988 pour piece ou dans l etat sans ct
equiper gpl avec certificat de conformiter
interrieur propre manque ciel de toit
pas de rouille perforante au plancher ni sous les passage de roue
joint moteur + carbu neuve
les pointeau de carbu et les aiguilles de carbu sont neuve
le radiateur n est pas celui d origine il proveint d un range vm mais m enpeche pas de rouler
vehicule non roulant
a venir chercher sur plateau
car pompe a huile desaorcer ou hs
a finir de remonter quelque bricole ( tuyau de refroidisement filtre a air compteur a remonter etc etc )
le moteur demarre
carte grise ok est gratuite
faire offre de prix "



Donc je lui envoie un email et voici ça réponse :

" boujour non il a tournee 5 seconde car le voyant d huile est rester allumee
je pense que la pompe a huile est desamorcer parce que comme j ai vidanger le moteur pour changer le joint de carter d huile est que le moteur est rester plus 1 semaine au sec ( sans huile dans le carter )
il reste le compteur a rebrancher car j ai changer le cable de compteur ainsi que les petite ampoule
les durite du radiateur de chauffage et du vapo
le liquide de refroidissement a mettre et des bricole
je pourrer mettre le moteur en route mais pas plus de 5 seconde car pas de pompe a l huile pas de liquide de refroidissement
mon prix est 750 euro
pas la peine de me proposer 500
je teint a dire que avant que je change les joint tout fonctoinner "



Donc ma quéstion est , est il vrai que ça vient de cette pompe a huile ? ou ça cache quelque chose ? je ne connais pas du tout les moteurs V8 et j'ai trés envie de m'y mettre , mais la franchement je ne sais plus sur quels pieds dancer , donc qui peut m'aider la dessus ???

Trés cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
petit conseil: (je ne suis pas expert mais si ca peut d'aider a ta reflection) j'ai eu le problèmes il y a une paire d'année car j'avais demonter le carter d'huile sans le reamorcer. ca peut venir de ta pompe a vérifier avec un Mano

il faut que tu ramorce ta pompe a huile. que enleve ta tête de delco, au fond du puit il y a un petit plat faire un outil en bout d'une perceuse et de faire tourner la pompe a huile et vérifier avec un Mano ( ou voir l'huile sur les caches culbuteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin80 a écrit:
bonsoir,
petit conseil: (je ne suis pas expert mais si ca peut d'aider a ta reflection) j'ai eu le problèmes il y a une paire d'année car j'avais demonter le carter d'huile sans le reamorcer. ca peut venir de ta pompe a vérifier avec un Mano

il faut que tu ramorce ta pompe a huile. que enleve ta tête de delco, au fond du puit il y a un petit plat faire un outil en bout d'une perceuse et de faire tourner la pompe a huile et vérifier avec un Mano ( ou voir l'huile sur les caches culbuteurs)



Merci bien l'ami , je vais voir une fois qu'il sera chez moi !!! bierebierebiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
propose lui 500euros.... What a Face






J'ai déja éssaier mais dernier prix 750€ non discutable , enfin je vais tenter uen derniére approche vendredi quand j'irais le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...