stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut a tous ,Voila je suis sur le point d'acheter un range rover V8 3.5 , avec petit soucis mécanique , voici le détail de l'annonce du vendeur :" boujour vend range rover v8 3l5 1988 pour piece ou dans l etat sans ct equiper gpl avec certificat de conformiterinterrieur propre manque ciel de toit pas de rouille perforante au plancher ni sous les passage de rouejoint moteur + carbu neuveles pointeau de carbu et les aiguilles de carbu sont neuvele radiateur n est pas celui d origine il proveint d un range vm mais m enpeche pas de rouler vehicule non roulant a venir chercher sur plateaucar pompe a huile desaorcer ou hsa finir de remonter quelque bricole ( tuyau de refroidisement filtre a air compteur a remonter etc etc )le moteur demarre carte grise ok est gratuitefaire offre de prix "Donc je lui envoie un email et voici ça réponse :" boujour non il a tournee 5 seconde car le voyant d huile est rester allumeeje pense que la pompe a huile est desamorcer parce que comme j ai vidanger le moteur pour changer le joint de carter d huile est que le moteur est rester plus 1 semaine au sec ( sans huile dans le carter )il reste le compteur a rebrancher car j ai changer le cable de compteur ainsi que les petite ampouleles durite du radiateur de chauffage et du vapole liquide de refroidissement a mettre et des bricoleje pourrer mettre le moteur en route mais pas plus de 5 seconde car pas de pompe a l huile pas de liquide de refroidissementmon prix est 750 europas la peine de me proposer 500je teint a dire que avant que je change les joint tout fonctoinner "Donc ma quéstion est , est il vrai que ça vient de cette pompe a huile ? ou ça cache quelque chose ? je ne connais pas du tout les moteurs V8 et j'ai trés envie de m'y mettre , mais la franchement je ne sais plus sur quels pieds dancer , donc qui peut m'aider la dessus ??? Trés cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le droit c bien pour dansé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 propose lui 500euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonsoir,petit conseil: (je ne suis pas expert mais si ca peut d'aider a ta reflection) j'ai eu le problèmes il y a une paire d'année car j'avais demonter le carter d'huile sans le reamorcer. ca peut venir de ta pompe a vérifier avec un Manoil faut que tu ramorce ta pompe a huile. que enleve ta tête de delco, au fond du puit il y a un petit plat faire un outil en bout d'une perceuse et de faire tourner la pompe a huile et vérifier avec un Mano ( ou voir l'huile sur les caches culbuteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tintin80 a écrit:bonsoir,petit conseil: (je ne suis pas expert mais si ca peut d'aider a ta reflection) j'ai eu le problèmes il y a une paire d'année car j'avais demonter le carter d'huile sans le reamorcer. ca peut venir de ta pompe a vérifier avec un Manoil faut que tu ramorce ta pompe a huile. que enleve ta tête de delco, au fond du puit il y a un petit plat faire un outil en bout d'une perceuse et de faire tourner la pompe a huile et vérifier avec un Mano ( ou voir l'huile sur les caches culbuteurs) Merci bien l'ami , je vais voir une fois qu'il sera chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 olive a écrit:propose lui 500euros.... J'ai déja éssaier mais dernier prix 750€ non discutable , enfin je vais tenter uen derniére approche vendredi quand j'irais le chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites