Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pietracorbara

problème freins arrières

Messages recommandés

Bonsoir,
mon souci enfin celui du toy est le suivant:
au bout de quelques freinages,les freins arrières se bloquent et pour y remedier et repartir, l'ancien proprio se baisse au niveau de la pédale de frein et desserre un ecrou de 13 qui semble etre situé entre le M cylindre et la pédale
et les mâchoires se débloquent et il repart
il a changé toutes les pièces du freinage,si vous avez une idée suis preneur
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vient nous voir et que tu signe un adhésion au club on te dit ta panne sinon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'BJ40, c'est 4 freins à tambours What a Face

A mon avis, la première chose à faire est d'ouvrir et de vérifier si rien n'est grippé !

Le maitre cylindre n'a pas été changé ??

Regarde au niveau du fameux écrou et WD40 a fond les gamelles, quand on a un BJ, le WD40 s'achete en quantités industrielles, ça sert a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
L'BJ40, c'est 4 freins à tambours What a Face

A mon avis, la première chose à faire est d'ouvrir et de vérifier si rien n'est grippé !

Le maitre cylindre n'a pas été changé ??

Regarde au niveau du fameux écrou et WD40 a fond les gamelles, quand on a un BJ, le WD40 s'achete en quantités industrielles, ça sert a tout
il serait mecano le boss clownlol!lol!lol!tongue du wd40 tout les matin et c partie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent même de plus en plus le coup d'la pédale grippée tout simplement scratch

Tu freines, tu enfonces la pédale, elle reste coincée, un coup de clé sur l'écrou de règlage de garde pour la faire revenir à la bonne place et c'est reparti jusqu'au prochain freinage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller,entre toy,je dépanne.... Cool

il te faut un jeu entre la tige de poussé de la pédale et le piston de maitre cylindre.

si il n'y a pas de jeu,le piston ne revient pas a sa position "repos",et ne dégage pas le petit trou de remplissage bocale/maitre cylindre,l'huile ne retombe pas à la pression atmospherique au repos ,elle monte et reste un peut plus en pression a chaque freinage jusqua qu'a laisser les freins serré..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...