pietracorbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir,mon souci enfin celui du toy est le suivant:au bout de quelques freinages,les freins arrières se bloquent et pour y remedier et repartir, l'ancien proprio se baisse au niveau de la pédale de frein et desserre un ecrou de 13 qui semble etre situé entre le M cylindre et la pédaleet les mâchoires se débloquent et il repartil a changé toutes les pièces du freinage,si vous avez une idée suis preneurMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si tu vient nous voir et que tu signe un adhésion au club on te dit ta panne sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietracorbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 au prix de l'heure de mécanique,ton offre est alléchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 L'BJ40, c'est 4 freins à tambours A mon avis, la première chose à faire est d'ouvrir et de vérifier si rien n'est grippé !Le maitre cylindre n'a pas été changé ??Regarde au niveau du fameux écrou et WD40 a fond les gamelles, quand on a un BJ, le WD40 s'achete en quantités industrielles, ça sert a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Frantz a écrit:L'BJ40, c'est 4 freins à tambours A mon avis, la première chose à faire est d'ouvrir et de vérifier si rien n'est grippé !Le maitre cylindre n'a pas été changé ??Regarde au niveau du fameux écrou et WD40 a fond les gamelles, quand on a un BJ, le WD40 s'achete en quantités industrielles, ça sert a toutil serait mecano le boss du wd40 tout les matin et c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ça sent même de plus en plus le coup d'la pédale grippée tout simplement Tu freines, tu enfonces la pédale, elle reste coincée, un coup de clé sur l'écrou de règlage de garde pour la faire revenir à la bonne place et c'est reparti jusqu'au prochain freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietracorbara 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 salutça y ressemble en effet,il doit arriver d'ici peu.je regarde et vous dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 n'oublie l'adhésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietracorbara 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu dors pas toi!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai pas saisi les avantages de l'adhésion,ça donne droit à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on avait un marché demande au boss (frantz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 aller,entre toy,je dépanne.... il te faut un jeu entre la tige de poussé de la pédale et le piston de maitre cylindre.si il n'y a pas de jeu,le piston ne revient pas a sa position "repos",et ne dégage pas le petit trou de remplissage bocale/maitre cylindre,l'huile ne retombe pas à la pression atmospherique au repos ,elle monte et reste un peut plus en pression a chaque freinage jusqua qu'a laisser les freins serré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites