Olivier. 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 seb78 a écrit:Ah t'es breton toi aussi.On va bien s'entendre.D'adoption seulement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:seb78 a écrit:Ah t'es breton toi aussi.On va bien s'entendre.D'adoption seulement.....Personne n'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et non,J'y ai vécu 15 ans et mes 2 filles sont Bretonnes elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Et non,J'y ai vécu 15 ans et mes 2 filles sont Bretonnes elles C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Frantz a écrit:Olivier 14 a écrit:Et non,J'y ai vécu 15 ans et mes 2 filles sont Bretonnes elles C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 seb78 a écrit:Frantz a écrit:Olivier 14 a écrit:Et non,J'y ai vécu 15 ans et mes 2 filles sont Bretonnes elles C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Frantz a écrit:seb78 a écrit:Frantz a écrit:Olivier 14 a écrit:Et non,J'y ai vécu 15 ans et mes 2 filles sont Bretonnes elles C'est pas grave Ba quoi ?C'est pas un vrai breton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 seb78 a écrit:Frantz a écrit:seb78 a écrit:Frantz a écrit:Olivier 14 a écrit:Et non,J'y ai vécu 15 ans et mes 2 filles sont Bretonnes elles C'est pas grave Ba quoi ?C'est pas un vrai breton....Non Toutes façon, Olivier14, c'est pas un nom breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Seb !Tu passes quand tu veux, le showroom est prêt J'attends que tu sois passé pour habiller les murs du couloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Frantz a écrit:Seb !Tu passes quand tu veux, le showroom est prêt J'attends que tu sois passé pour habiller les murs du couloir !ok on se voit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sebp9 a écrit:Frantz a écrit:Seb !Tu passes quand tu veux, le showroom est prêt J'attends que tu sois passé pour habiller les murs du couloir !ok on se voit dimanche Non, pas toi, l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour de correze ,nouveau menbre avec un toy lj70 de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 laurent19 a écrit:bonjour de correze ,nouveau menbre avec un toy lj70 de 86Soit le bienvenu sur le forumLa rubrique " Présentation est ici >>> /f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 18 avril 2015 BonjourAprès longue absence, j'ai pu concrétiser l'achat d'un Grand Cherokee ZJ de 93 avec même pas 200 000kmsVersion 6 cyl 4L bon état extérieur et qui n'a pas de problème particulier et jamais fais de tout terrain.Ça c'est la version du vendeur et la vérité est tout autre. Je l'ai ramené d'Orléans et maintenant j'habite dans le 60. Le retour sur 4 cyl et voyant gestion moteur allumé... (déjà ça tranche avec la version du vendeur qui disait que tout allait bien)Du coup merci l'Allemagne pour les pièces j'ai changé tout le train avant, les freins complet, et l'allumage (j'avais jamais vu de bougie oxydé comme ça) Je l'ai rehaussé de 3" avec un kit des USA j'en ai profité pour virer les kg de terre et de sable niché partout et pour changer quelques silenblocs avant et ar et l'amortisseur de direction qui fuyait à mort.Ma fois j'ai remis de l'ordre à l'intérieur avec un cuir plus facile à nettoyer que tissus, et il commence à bien présenter, il ne reste qu'à régler le parallélisme et purger les freins et les pneus un peu craquelé...A peine rentréeAvant rehausséFINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Ben voilà un p'tit gars heureux Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Heureux je sais pas, je viens de passer pour un ane.Ma femme qui me fait la remarque " ton 4x4 y marche pas sur l'herbe"Pneus de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2015 seb78 a écrit:Heureux je sais pas, je viens de passer pour un ane.Ma femme qui me fait la remarque " ton 4x4 y marche pas sur l'herbe"Pneus de merde...Ben roule sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 18 avril 2015 BOSS a écrit:seb78 a écrit:Heureux je sais pas, je viens de passer pour un ane.Ma femme qui me fait la remarque " ton 4x4 y marche pas sur l'herbe"Pneus de merde...Ben roule sur le bitume C'est malin ....Etant novice, j'achète quoi comme pneus ? Je vais conserver mes jantes en les remettant au propre avant.J'ai du goodridge T/A 225/70/15 actuellement craquelé de partout et au témoin.Pour une utilisation très mixte, que je puisse faire des sorties et rouler sur la route vous préconisez quoi?Comment je peux tester les 4roues motrices pour voir si ya pas de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Le BF est le pneu mixte par excellence à mon avishttp://www.deltalastik.net/images/products/00/83/94/8394_buyuk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2015 BOSS a écrit:Le BF est le pneu mixte par excellence à mon avishttp://www.deltalastik.net/images/products/00/83/94/8394_buyuk.jpgpas mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2015 morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux toi ca compte pas,avecle volume sonore et le debit de ta bruyante a coté ,qu ils feraient un foin du diable les gommard que t entraverais nada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2015 charly 60 a écrit:morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux toi ca compte pas,avecle volume sonore et le debit de ta bruyante a coté ,qu ils feraient un foin du diable les gommard que t entraverais nada!! Là, à mon avis, il entrave que tchi à s'que tu pénaves gadio, Il est du NORD ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 19 avril 2015 morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux Des mud quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Faut lui dire comme ça ...Tes pneus y frautent tellemin du boucan qu'té les intindros pas avec avec eutt pénib qui braille à coté d'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 seb78 a écrit:morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux Des mud quoi ?des mud KM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 charly 60 a écrit:morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux toi ca compte pas,avecle volume sonore et le debit de ta bruyante a coté ,qu ils feraient un foin du diable les gommard que t entraverais nada!! mort de rire ta vue charly mon nouveau break ????nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 BOSS a écrit:Faut lui dire comme ça ...Tes pneus y frautent tellemin du boucan qu'té les intindros pas avec avec eutt pénib qui braille à coté d'ti la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 19 avril 2015 charly 60 a écrit:morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux toi ca compte pas,avecle volume sonore et le debit de ta bruyante a coté ,qu ils feraient un foin du diable les gommard que t entraverais nada!! Alors toi tu passes et t'es méchant !!!La prochaine fois que je te vois tu vas comprendre à quel point la pénible est bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2015 BOSS a écrit:Faut lui dire comme ça ...Tes pneus y frautent tellemin du boucan qu'té les intindros pas avec avec eutt pénib qui braille à coté d'ti ha ba ouais j suis con!!! morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux toi ca compte pas,avecle volume sonore et le debit de ta bruyante a coté ,qu ils feraient un foin du diable les gommard que t entraverais nada!! mort de rire ta vue charly mon nouveau break ????nan nan,c est ou??? moricette a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:moi perso j'ai les KM 2 et je me bien éclater sur le terrain et sur la route il sont assez silencieux toi ca compte pas,avecle volume sonore et le debit de ta bruyante a coté ,qu ils feraient un foin du diable les gommard que t entraverais nada!! Alors toi tu passes et t'es méchant !!!La prochaine fois que je te vois tu vas comprendre à quel point la pénible est bruyante bah tu sait bien que je suis qu une grosse jalouse,c est toi qui profite du corps de reve de brad momo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 avril 2015 ben Charly le momo il est passe du cote de l'oval vert :cheers:Un P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 avril 2015 ici /t8710-la-bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 regarde tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2015 un holland,on s emmerde pas dans l chnord!!!! perso je suis pas fan du p38 maissuper caisse quand ca marche,faut bien avouer que ca demande un entretien serieux,parfait pour le momo quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 charly 60 a écrit:un holland,on s emmerde pas dans l chnord!!!! perso je suis pas fan du p38 maissuper caisse quand ca marche,faut bien avouer que ca demande un entretien serieux,parfait pour le momo quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est con que le Holand n'a que 39CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 BOSS a écrit:C'est con que le Holand n'a que 39CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2015 bah mon momomaintenant que tu as rejoint " l eglise du tres saint oval vert " je peu te preter la chapelled evangilisation de terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 charly 60 a écrit:bah mon momomaintenant que tu as rejoint " l eglise du tres saint oval vert " je peu te preter la chapelled evangilisation de terrain. depuis le temps que je parle d'un 88 voir + le 109 ma DD y est arriver et franchement je kif mais pas dit non au 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites