Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BrunoM60

Problème de pression d'essence sur Samourai injection

Messages recommandés

Frantz a écrit:
olive a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Olive, t'as une idée ? Laughing


ouaip Basketball


tu lui parle méchament a ta pompe,avec un air sérieux et les poils de yeux renfoncé,

en lui disant:si tu ne fonctionne pas,je te jette au lion,

et la comme tu lui met la pression ton suk remarche..(pas ariff)


Jusque là, j'pensais que c'était A l'os l'plus dingue des deux lol!lol!lol!lol!
faut croire que non lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
bruno y un regulateur d origine sur ton zuk Question


J'ai repensé à ta question... En fait, qu'est-ce tu veux savoir : Si y a un régulateur sur mon Sam ou si l'bitoniot a déjà été changé ?

Ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais entendu parlé. Donc soit c'est parce qu'y n'a pas, soit c'est parce qu'il a jamais été changé.

Ca t'aide pas beaucoup... ? Embarassed

Bon alors toutes façons, si j'ai bien compris voila ce que je propose :
Je vais faire les gros yeux à la voiture et je lui mets la pression.
Au cas où ca suffirait pas, j'achète la pompe et le régulateur que tu as sélectionnés. Ensuite, qd j'irai récupérer ma voiture (le 26/10), je demanderai la pression au mécano qui s'en est occupé.
Si on arrive à avoir l'info, on monte les 2 trucs, on regle le régulateur et on croise les doigts pour que ca marche. Si Suzuki veut pas me donner l'info, ba on montera quand même les 2 bitoniots et on fera les réglages de pression au doigt mouillé.

Ca te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
bejaoui a écrit:
bruno y un regulateur d origine sur ton zuk Question


J'ai repensé à ta question... En fait, qu'est-ce tu veux savoir : Si y a un régulateur sur mon Sam ou si l'bitoniot a déjà été changé ?

Ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais entendu parlé. Donc soit c'est parce qu'y n'a pas, soit c'est parce qu'il a jamais été changé.

Ca t'aide pas beaucoup... ? Embarassed

Bon alors toutes façons, si j'ai bien compris voila ce que je propose :
Je vais faire les gros yeux à la voiture et je lui mets la pression.
Au cas où ca suffirait pas, j'achète la pompe et le régulateur que tu as sélectionnés. Ensuite, qd j'irai récupérer ma voiture (le 26/10), je demanderai la pression au mécano qui s'en est occupé.
Si on arrive à avoir l'info, on monte les 2 trucs, on regle le régulateur et on croise les doigts pour que ca marche. Si Suzuki veut pas me donner l'info, ba on montera quand même les 2 bitoniots et on fera les réglages de pression au doigt mouillé. !!!

Ca te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je viens de récupérer mon Sam. D'apres le mécanicien, la bonne pression, c'est 2,6...
Ca va aller la pompe de R5 turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche pu, le liens, pour le régulateur... !
Du coup, je vais commander ca : http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=94&codesf=51027264&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Regulateur+de+pression+d%27essence&utm_source=Twenga%28via+Shopping+Flux%29
Comme en cherchant, j'ai vu que certains régulateurs décendaient pas en dessous de 3 bar et que pour celui ci, y précisent pas la pression mini, j'espère que ca ira quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe non plus, elles n'est plus dispo !!!!!!!!!!
Elle me fait ch... cette voiture ! J'ai pas eu le temps de m'en occuper avant et maintenant, y en a plus.
Pour le régulateur, je pense que ce que j'ai commandé doit correspondre à ce qu'on avait vu mais pour la pompe, je sais pas... Je vais regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...