bruno-13 0 Posté(e) le 24 août 2011 VOICI LES PHOTOS DE MON CLASSIC [UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 belle bete ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 24 août 2011 le tient a l'air pas mal aussi ,tu a des photos ??????? bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 août 2011 arrrrhhhhhhhhhhhhhh il a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2011 il est magnifique ce classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 bruno-13 a écrit: le tient a l'air pas mal aussi ,tu a des photos ??????? bruno.si tu as du courage ...... j'ais des tofs ici ...../t5607-range-classic-bobtail-stage-oned'autre vont venir , je finis le RR d'un client et sur le mien je met un devant de 88 et l'arriere on verra ....le but 90° avant arriere ..... en 238/85 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut Bruno,Magnifique le RR, peux tu me donner des détails : ex type de pneus, rehausse, amorto. merci.Et en plus de belles toph qui le met en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Olivier 14 a écrit:Salut Bruno,Magnifique le RR, peux tu me donner des détails : ex type de pneus, rehausse, amorto. merci.Et en plus de belles toph qui le met en valeur. tiens je pensais a toi , il y a pas longtemps ...... passage de porte fatigué , on vire les protection en plastik et on trouve le grand vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut Eric Ca me fait super plaisir que tu pense à moi en tout bien tout honneur......Mes passages de portes sont quand même en meilleur état........ Une petite toph du RR de cet été dans le var à coté de Nice sur la piste du gaz.J'éspère te revoir bientôt avec "valou" Je vous embrasse.... surtout Valou.....toi tu piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 24 août 2011 ,merci pour mon classic.pour infos:BFG MUD 35x12.50x15modular 10x15rehausse + 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 août 2011 bruno-13 a écrit: ,merci pour mon classic.pour infos:BFG MUD 35x12.50x15modular 10x15rehausse + 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 bruno-13 a écrit: ,merci pour mon classic.pour infos:BFG MUD 35x12.50x15modular 10x15rehausse + 15cmressorts + 5cale sur ressort de 5et body de 5 , c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2011 toyotaz a écrit:Olivier 14 a écrit:Salut Bruno,Magnifique le RR, peux tu me donner des détails : ex type de pneus, rehausse, amorto. merci.Et en plus de belles toph qui le met en valeur. tiens je pensais a toi , il y a pas longtemps ...... passage de porte fatigué , on vire les protection en plastik et on trouve le grand vide .... sont neuf ces bas de caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 25 août 2011 serais tu devin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 25 août 2011 toyotaz a écrit:bruno-13 a écrit: ,merci pour mon classic.pour infos:BFG MUD 35x12.50x15modular 10x15rehausse + 15cmressorts + 5cale sur ressort de 5et body de 5 , c'est ça ???? serais tu devin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range rover 39 0 Posté(e) le 26 août 2011 super ton classic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 août 2011 Charly, il est pas devin, il lit dans le blanc de poulet ! Bienvenue Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bruno-13 a écrit:BFG MUD 35x12.50x15t'as oublié les arbres de roues... t'as monté des ponts de bol de riz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jcnappee a écrit:bruno-13 a écrit:BFG MUD 35x12.50x15t'as oublié les arbres de roues... t'as monté des ponts de bol de riz ? je pense pas au vu des tof ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ben non moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jcnappee a écrit:ben non moi non plus... autrement ça va toi ???? la famille , bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les ponts sont d'origines 24 cannelures ,dif ar 4 satellites de def V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 si je trouve des ponts de GR Y 60 ,je pense faire la modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites