Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
range rover 39

les rr de rangerover 39

Messages recommandés

alors voici mes deux classic :



mon premier est un classic de 92 deux portes couleur bleu plymouth qui 200000 kms moteur vm 2l5 il a quelques bouts de tole a refaire au niveau passage de roue avant et arrière mais rien de méchant par contre je suis en réfection moteur je change mes pistons et refait toute la segmentation !!
le deuxième est un classic 4 portes de 90 qui à 410000 kms moteur vm 2l4 mais qui a l'avantage d'avoir les 4 culasses nickel et de plus modèle renforcées !! donc au remontage du 2l5 je change mes vieilles culasses ( fendues au niveau des deux soupapes ) pour celle du 2l4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aucun commentaire j'en attendais pas moins les barjots sympa !! ça donne envie de continuer !!!! lol!lol! je posterais d'autres photos du classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai besoin d'un renseignement pour mon classic ! je viens de recevoir mon jeu de vis pour les culasse donc le remontage va pouvoir commencer ! par contre il va falloir que je commande mon joint de culasse et je ne sais pas comment on fait pour déterminer la bonne épaisseur qu'il faut !! alors si quelqu'un l'a déjà fait sur son range à moteur 2l5 vm merci !! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range rover 39 a écrit:
super aucun commentaire j'en attendais pas moins les barjots sympa !! ça donne envie de continuer !!!! lol!lol! je posterais d'autres photos du classic


va voir si je suis en case presention study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
range rover 39 a écrit:
super aucun commentaire j'en attendais pas moins les barjots sympa !! ça donne envie de continuer !!!! lol!lol! je posterais d'autres photos du classic


va voir si je suis en case presention study
??????????????????????????????????????
je sais pas si tu es en case présentation moi tout ce que je demande c un renseignement !! et désolé je ne compreds pas le sens de ta phrase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range rover 39 a écrit:
merci de ta précision mais ce que je veux c comment déterminer celui qu'il me faut exactement ?



il faut que tu connaisent ta cote de diférence entre ton bloc moteur et la téte de piston (position la plus haute ) vérifié sur les 4 pistons ,
et ce servir de la cote la plus forte pour choisir son joint (ca marche par trous ) un trous vaux de X à X deux trous XàX .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ; j une autre question concernant le moteur VM ! comme le mien est déculassé et que je dois changer un piston quite a bien faire je me décide de le refaire ! pour cela j'ai besoin de savoir comment faut il s'y prendre pour enlever les chemises ??existe t'il un appareil style arrache pour les sortir ?? merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range rover 39 a écrit:
merci ; j une autre question concernant le moteur VM ! comme le mien est déculassé et que je dois changer un piston quite a bien faire je me décide de le refaire ! pour cela j'ai besoin de savoir comment faut il s'y prendre pour enlever les chemises ??existe t'il un appareil style arrache pour les sortir ?? merci de vos réponses



je remonte mon post car j vraiement besoin de l'info pour continuer mon remontage !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme je le disais plus haut je me suis débrouillé tout seul car personne ne veut répondre ; je me suis fabriqué un outil pour sortir les chemises du bloc et cet après midi je me suis attaqué au RR donneur et en fin de journée le moteur est déchemisé !! reste plus qu'a faire de meme sur le mien et ensuite on remonte avec culasses renforcées,chemises et pistons d'occasion mais controlé et normalement s'est reparti pour 200000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ojd réception des joints pour la remise en place des chemises !! ça avance doucement mais ça avance !! le pied lorsque je v donner le premier coup de démarreur !! mon rr me manque de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...