bruno-13 0 Posté(e) le 17 août 2011 je suis un nouveaux sur votre forum ,qui est super !!!!!.perso je roule avec un classic 300 tdi de 1995 ,équipe pour le TT.des que je pourrais mettre des photos sur le forum je vous montrer mon classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2011 ha bah oui alors!!!un reureu 300 on veut des tophs!!!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue enfin un vrai 4x4 et pas une enclume de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 août 2011 wilkomen chez les barjs y a un post qui explique comment mettre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut ,merci pour votre accueil sur le forum.j'ai essayer de mettre des photos ,mais ça ne passe pas !!!il marque qu'il faut que j'attende 7 jours pour pouvoir les mettre . bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à toi Encore un Land Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouelkom a toi , et ton 300 .....c'est le tiens en avatar ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2011 pourquoi elle me cause cette toph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 août 2011 kel toph !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2011 celle de l avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2011 charly 60 a écrit:pourquoi elle me cause cette toph??? le RR me fait penser un un RR de chez distri4x4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2011 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:pourquoi elle me cause cette toph??? le RR me fait penser un un RR de chez distri4x4 ..... +1 welcom a toi et ton RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2011 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:pourquoi elle me cause cette toph??? le RR me fait penser un un RR de chez distri4x4 ..... +1 welcom a toi et ton RR ouaip bah sa doit pas etre ça .......je pensais a celui de christophe chez distri4x4 , mais c'est un 4.6 ..... donc pas ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 17 août 2011 effectivement le range de l'avatar est bien le mien ,mais pas possible de mettre des photos avant 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenue a toi et ta monture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour et bienvenue, bel image l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range rover 39 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut a toi ami du range rover !! j'en cherchais un de 300tdi mais hors budget alors je me suis rabattu sur un 2l5 vm que je suis en train de refaire au niveau moteur ( un piston de cramé !! ) !! j'attends les photos moi c pareil que toi pas possible d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites