stunt 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ben la mise a part olive et a l'os , ont ne voit pas grand chose , respect pour eux qui a chaque fois mettent de l'ambiance , les aimes bien ces deux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 achète des lunettes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jcnappee a écrit:achète des lunettes alors... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 au fait t'as rien reçu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jcnappee a écrit:achète des lunettes alors... jalouse j-c .nous on se fend la poire on fait se qu'on veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bejaoui a écrit:jcnappee a écrit:achète des lunettes alors... +1 pourquoi tu dit sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bah non pas jalouse ma poule...au contraire, c'est bien de foutre le dawa, ça réveille les petits vieux comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 allez deux petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 joli jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jcnappee a écrit:joli jouet... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ouai l est bien et bejaoui pourquoi tu ferai pas un truc com sa avec le tien? plutot que de changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui il bien mais il et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 jcnappee a écrit:achète des lunettes alors... Non pas besoin , au moins ça relance le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 t'as un défaut de parallélisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 jcnappee a écrit:t'as un défaut de parallélisme... toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 et meeeeeeeeeeeeerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 p'tin tu déconne, tous les nouveaux ici m'ont jamais vu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 z'on pas vue grange chose remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 raaaaaaah non alors !!!la grange ce n'était pas môa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 jcnappee a écrit:raaaaaaah non alors !!!la grange ce n'était pas môa !!!la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 On veut tout savoir : il s'est passé quoi dans la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 olive a écrit:ouai l est bien et bejaoui pourquoi tu ferai pas un truc com sa avec le tien? plutot que de changer.... ta rien comprie olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 jcnappee a écrit: au fait t'as rien reçu toi ?qui moi non rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bejaoui a écrit:olive a écrit:ouai l est bien et bejaoui pourquoi tu ferai pas un truc com sa avec le tien? plutot que de changer.... ta rien comprie olive escuse bejaoui,tu sais je comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 olive a écrit:bejaoui a écrit:olive a écrit:ouai l est bien et bejaoui pourquoi tu ferai pas un truc com sa avec le tien? plutot que de changer.... ta rien comprie olive escuse bejaoui,tu sais je comprend pas grand chose tkt moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites