Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy94

MANUEL D'ATELIER KZJ73

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je recherche le manuel d'atelier pour un toy KZJ73 modèle 1994 suite à un problème de boîte de vitesse.
Par la même occasion, si vous connaissez un revendeur sérieux et pas trop cher pour une boîte en échange standart ou autre, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les totoyiste,ca serait bien de filer la main a arnaud,meme si le pseudo vous dit rien parce qu il est discret,vous l avez forcement croisé a bulle ou ailleurs.
il fait partit des gens actif dans le bon sens du 4x4 alors on se bouge. Very Happy

(en plus il c est engagé a mettre ici une certaine video si on lui trouve le manuel Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charly,
Je te reconnais bien là.
Une vidéo ?
Je ne vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy94 a écrit:
Une vidéo ?
Je ne vois pas !


tu le veut ou pas ton manuel??faudrait savoir!!! lol!

attend que super momo passe par la,il devrait pouvoir te rencarder sur ton bleme!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bon les totoyiste,ca serait bien de filer la main a arnaud,meme si le pseudo vous dit rien parce qu il est discret,vous l avez forcement croisé a bulle ou ailleurs.
il fait partit des gens actif dans le bon sens du 4x4 alors on se bouge. Very Happy

(en plus il c est engagé a mettre ici une certaine video si on lui trouve le manuel Twisted Evil )


en toyota?? scratch

ca m'étonne study






















lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver charly lol!lol!


bon moi j'ai le manuel du LJ jusqu'au mod 93 Twisted Evil comme c'est pour la boite sa va aller Twisted Evil

sinon j'ai une boite en rab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien pour ca que je t ai mit un MP,ca m etonnais que ne dise ni oui ni non,c est pas ta nature momo .(ca te perdra d ailleurs!!) Wink

c est la meme boite c est ca???

arnaudddddddddddddddddddddddddddd!!!vient donc voir ici!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
c est bien pour ca que je t ai mit un MP,ca m etonnais que ne dise ni oui ni non,c est pas ta nature momo .(ca te perdra d ailleurs!!) Wink

c est la meme boite c est ca???

arnaudddddddddddddddddddddddddddd!!!vient donc voir ici!!!!! cheers





vi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les 2 !
Momo, si tu peux m'envoyer en MP ton portable et/ou ton fixe, je te contacte dès que possible.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
charly 60 a écrit:
bon les totoyiste,ca serait bien de filer la main a arnaud,meme si le pseudo vous dit rien parce qu il est discret,vous l avez forcement croisé a bulle ou ailleurs.
il fait partit des gens actif dans le bon sens du 4x4 alors on se bouge. Very Happy

(en plus il c est engagé a mettre ici une certaine video si on lui trouve le manuel Twisted Evil )


en toyota?? scratch

ca m'étonne study






















lol!



et voila olive le medisant, on parle de bon sens de 4x4 donc si je me trompe pas en excluant les suzettes, c'est les troll qui se retournent!!! donc prends de la graine, et en plus il ne passe pas leur temps sur le parking vu que c'est un troll qui l'occupe lol!lol! desole looping mais c'est ta place. hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous,

J'ai presqu'autant ramé pour mettre cette vidéo sur le site que ce jour-là dans le sable.
Mais depuis le temps que Charly voulait la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...