Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti8111

[Problème] Voyant 4WD allumé sur Navara D40

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Pour une deuxième création de post sur le forum j'aurai préféré faire autre chose mais bon...

J'ai mis dans cette section car au final je ne sais pas s'il s'agit d'un soucis d'électronique ou mécanique mais aujourd'hui ça ressemble au jumelage des deux !

Donc sur mon Navara de 2006, 122 000 km, entretien suivi chez Nissan, révision des 120 000 faite il y a un mois, quand je passais en 4WD ou LO au tableau de bord le différentiel et les roues avant clignotaient déjà ça ne me plaisait pas trop mais tout marchait correctement.

Depuis aujourd'hui, j'ai sorti mon jet de l'eau et en 4 roues, et hop depuis le voyant 4WD reste allumé alors je n'ai rien trouvé de concret sur le sujet et chez Nissan c'est un peu compliqué et j'ai peur qu'ils me fassent changer 30 000 choses pour pas plus Crying or Very sad

Voilà si quelqu'un a une idée ou connait le problème je suis preneur Wink

Merci d'avance et bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas le navarra ,
mais sur certains 4x4 , il suffit d'une petite marche arriere pour que ça se desenclenche ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un contact electrique et apparament tu met ton navarra dans l'eau ....
peut etre que ton contacteur est corrodé ....... scratch
nettoyage , WD40 ..... et essais ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le mets pas lui l'eau .. Mais je mets le jet à l'eau avec, j'ai du m'en servir 5 fois pour aller à la mer..
Mais j'ai une masse dessous.. je viens de voir.. la masse est boulonnée au plancher mais le fil qui en part est sectionné.. et à mon avis il doit partir à la base de la boite de transfert.

Je vais le monter ce soir pour mieux regarder dessous afin de pouvoir savoir d'ou vient cette masse et la rebranchant il y a de forte chance que ça marche Neutral

Merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...