Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony3611

petit nouveau du centre

Messages recommandés

bonjour à tous, moi c'est Tony,j'ai 35 ans, j'habite en plein centre france à châteauroux pour être précis, j'ai découvert votre forum avec le lien d'un membre qui vends son range sur le bon coing, et quelle surprise pour moi de voir toutes vos préparations Shocked effectivement le forum n'a pas volé son nom et je me rends compte que je suis vraiment un petit joueur avec ma prépa à moi Crying or Very sad
sinon pour le TT je roule un range V8 3.5 sur le quelle je fait des travaux en ce moment, pour la route j'ai un pajero 2.8 sur le quelle je fait aussi des travaux en ce moment....mais de toute façon en ce moment je roule en vtt par ce que plus de permis jusqu'au 15 septembre Embarassed
votre forum est d'une vrai mine d'infos, merci à tous ceux qui prenne le temps d'expliquer leur prépa, c'est cool pour un bricolo comme moi,ça donne plein d'idées, bonne journée à tous et peut être à un de ces jours dans un bourbier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilkomen chez les barj tony

peut importe le niveau de prepa le but c'est de ce faire plaisirs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony36 a écrit:
merci à tous pour l'acceuil, ça à l'air bien cool chez vous !!!!!


au debut oui,mais atend qu on te demande si tu aimes les film de gladiateur,tu veras ca sera moins "cool"!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
tony36 a écrit:
merci à tous pour l'acceuil, ça à l'air bien cool chez vous !!!!!


au debut oui,mais atend qu on te demande si tu aimes les film de gladiateur,tu veras ca sera moins "cool"!! lol!





lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...