chris20620 0 Posté(e) le 31 mai 2011 coucouvoila hier j'ai vu que j'avais une fuite sur le pont arriere au niveau ou l'arbre de transmission est bouloneril faudrait que je change le roulement et joint ( 17 , 18 , 19 ) et je voudrais savoir qui l'a deja fait , est ce facile ?en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui, c'est un jeu d'enfant, ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20620 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:oui, c'est un jeu d'enfant, ça va tout seul ok , je deboulonne l'abre apres faut un outil special pour demonter la piece ou est boulonner l'arbre ou un coup de marteau suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Une fois desseré, tout vient a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20620 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:Une fois desseré, tout vient a la mainje ferais l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 fait l arriere deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites