Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrol2b

modification tirants de pont origine y61 et y60 court

Messages recommandés

tout dabord on commande deux boulons et 4 ecrous en acier brut 10.9 diametre m20 (moi je les ai commander sur marleva)

ref pour 2 vis th m20x90/46 classe 10.9 :th20090b
et les 4 ecrous m20 classe 10 :h20b
(les longues je v faire ma barre panhard arriere)
ensuite on coupe les tetes de boulons

on arrive a ca

ensuite on coupe son tube a l extremitée la plus en avant sur le 4x4

on teste les boulon nikel ca rentre juste on pointe le tout avant de souder definitivement

on passe a l autre coter du tirant partie arriere on fait attention a ce que l ecrou soit le plus centrer possible sinon le pas de vis vas forcer a l interieur du tube un conseil pointer l ecrou avec le boulon visser a fond histoire d etre sur


une fois pointer on essaie le tout avant de souder definitivement (on voit deja le resultat )

ensuite on soude et on le peint proprement

et puis on le remonte a ne pas oublier de deserrer tous les cylenblocs de la suspension arriere pour eviter de les mettre en tension et de les arraches
tout reglage se fait sur un pont a colonne au le vehicule poser au sol ensuite on ressert tout


voila c'etait pas sorcier hein !!!!!




lol!

maintenant vous pouvez refaire pivoter votre pont arriere en av pour reprendre l angle d origine des croisillions de l arbre de transmission
systematique en cas de rehausse +5 sinon vous risquer de defoncer vos croisillions vous l aurez chercher apres avoir lu ca biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau reportage en effet,continues a nous en faire des comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochain c suppression de l egr sans qu aucun voyant ne s allume(nissan c sensible) et augmentation pression turbo sur patrol y61 3.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...