Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logan111

powertraxx ou detroit locker

Messages recommandés

salut les amis

comme ecrit dans mon ancien post mon glissement limité de chee est s'coué donc remplacement oblige

mais 2 modeles me plaise (niveau prix)

powertraxx ou detroit locker

j'attend vos conseils

quels sont les differences exact les principe de fonctionnement , les avantages et inconvénients, la fiabilité et l'efficacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que le powertraxx n etais pas un autodebloquant comme le detroit,j avait tord alors!! Rolling Eyes

ca marche bien,mais tu oublie le trial quand ca glisse un poil!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu peux faire du trial...
Charly a raison en dévers et dans certains cas ça te faire faire un "tout droit" et il faut adapter sa conduite.
mais c'est une alternative sympa pour débuter et surtout le budget n'est pas du tout le même qu'un blocage pneumatique type arb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ça marche bien il faut bourrer les cannelures de graisse au moment du montage et utiliser de l'huile aux alentours de 130/140w d'indice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un powertraxe avant et un arrière

ça va très bien,il faut simplement adapter sa conduite et avoir une position 4x2/4x4 courte pour tourner dans certain cas si le 4x4 n'a pas de diff centrale

avec une tel configuration le 4x4 est redoutable,on passe du premier coup sans se poser de question de trajectoire etc....

le fait de pouvoir passer en 4x2 courte avec powertrax arrière permet desfois de faire riper le train arrière et de se placer nikel a ayant a peine tourné le volant,tout est histoire de compromis....

cette solution est simple,robuste,pas de commande exterieur(donc pas de panne)et "petit" budjet


desfois j'envisage de mettre un ARB derrière mais ce n'est pas pour le TT,ce serait pour eviter le louvoiement dans certains virages route mouillé dùe au powertrax

pour ceux qui hésite encore Suspect

même pas drole qui dit!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Te manque plus que les blocages de portes lol!lol!lol!lol!lol!


Je suis en ARB sur le 42 et c'est vrai que ça change la vie Very Happy




pourquoi tu deja essayer sans SuspectSuspectSuspect































lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafamecano77 a écrit:
regarde des bloque air locker 50% moin chere que des ARB !!!!!!!!


Oui, c'est vrai et ça fonctionne très bien mais j'aime commander ma machine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...