logan111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut les amis comme ecrit dans mon ancien post mon glissement limité de chee est s'coué donc remplacement obligemais 2 modeles me plaise (niveau prix)powertraxx ou detroit locker j'attend vos conseils quels sont les differences exact les principe de fonctionnement , les avantages et inconvénients, la fiabilité et l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2011 heu... c'est la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je pensais que le powertraxx n etais pas un autodebloquant comme le detroit,j avait tord alors!! ca marche bien,mais tu oublie le trial quand ca glisse un poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mais si tu peux faire du trial...Charly a raison en dévers et dans certains cas ça te faire faire un "tout droit" et il faut adapter sa conduite.mais c'est une alternative sympa pour débuter et surtout le budget n'est pas du tout le même qu'un blocage pneumatique type arb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour que ça marche bien il faut bourrer les cannelures de graisse au moment du montage et utiliser de l'huile aux alentours de 130/140w d'indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai un powertraxe avant et un arrièreça va très bien,il faut simplement adapter sa conduite et avoir une position 4x2/4x4 courte pour tourner dans certain cas si le 4x4 n'a pas de diff centraleavec une tel configuration le 4x4 est redoutable,on passe du premier coup sans se poser de question de trajectoire etc....le fait de pouvoir passer en 4x2 courte avec powertrax arrière permet desfois de faire riper le train arrière et de se placer nikel a ayant a peine tourné le volant,tout est histoire de compromis....cette solution est simple,robuste,pas de commande exterieur(donc pas de panne)et "petit" budjetdesfois j'envisage de mettre un ARB derrière mais ce n'est pas pour le TT,ce serait pour eviter le louvoiement dans certains virages route mouillé dùe au powertraxpour ceux qui hésite encore même pas drole qui dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le terrain de jeu est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Te manque plus que les blocages de portes Je suis en ARB sur le 42 et c'est vrai que ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Frantz a écrit:Te manque plus que les blocages de portes Je suis en ARB sur le 42 et c'est vrai que ça change la vie pourquoi tu deja essayer sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 regarde des bloque air locker 50% moin chere que des ARB !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 fafamecano77 a écrit:regarde des bloque air locker 50% moin chere que des ARB !!!!!!!!Oui, c'est vrai et ça fonctionne très bien mais j'aime commander ma machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites