Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaillant1

renseignement au sujet du btc

Messages recommandés

excusez si je ne suis pas au bon endrois pour ce sujet, mais je ne savais ou le demander Neutral

es ce le meme reglement et pointage que le challenge de ce week end à thiembronne, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaillant a écrit:
excusez si je ne suis pas au bon endrois pour ce sujet, mais je ne savais ou le demander Neutral

es ce le meme reglement et pointage que le challenge de ce week end à thiembronne, merci


Le règlement sera bientot affiché sur le post du BTC Very Happy

/t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548

En gros des points pour


Piquet touché
Piquet écrasé
Rubalise cassée
Marche ar ( enclenchée )
Abandon dans une zone
Refus d'entrer dans une zone
Dépassement du temps imparti
Usage de plaques
Usage du treuil

Du bonus pour les 5 premiers à sortir d'une fosse après le repas ( Juste pour faire un peu de spectacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poste est locked king comment je fait pour inscrire mon pseudo au débutant et au btc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
le poste est locked king comment je fait pour inscrire mon pseudo au débutant et au btc Question


Le fait que le post soit fermé t'empeche de lire ??? scratchscratchscratch

Inscription au trial des débutants : 70 euros pour 1 véhicule, 1 pilote 1 co-pilote 2 repas ( boissons non comprises )

Versez au Club BarJots 4x4 par le moyen qui vous convient le mieux, 30 euros pour réserver votre place, la liste sera cloturée le 15 juillet 2011 ou avant si le nombre de 20 participants est atteint. Contact
barjots4x4.com@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaillant a écrit:
excusez si je ne suis pas au bon endrois pour ce sujet, mais je ne savais ou le demander Neutral

es ce le meme reglement et pointage que le challenge de ce week end à thiembronne, merci



Le règlement est maintenant en ligne Very Happy

/t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548

Allez une fois ! ! ! ! On attend ton inscription lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih aller PASCAL vient me défier pour une fois on va etre adversaire bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...