vaillant1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 excusez si je ne suis pas au bon endrois pour ce sujet, mais je ne savais ou le demander es ce le meme reglement et pointage que le challenge de ce week end à thiembronne, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vaillant a écrit:excusez si je ne suis pas au bon endrois pour ce sujet, mais je ne savais ou le demander es ce le meme reglement et pointage que le challenge de ce week end à thiembronne, merci Le règlement sera bientot affiché sur le post du BTC /t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548 En gros des points pourPiquet touchéPiquet écraséRubalise casséeMarche ar ( enclenchée )Abandon dans une zoneRefus d'entrer dans une zoneDépassement du temps impartiUsage de plaquesUsage du treuilDu bonus pour les 5 premiers à sortir d'une fosse après le repas ( Juste pour faire un peu de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le poste est locked comment je fait pour inscrire mon pseudo au débutant et au btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a l'os a écrit:le poste est locked comment je fait pour inscrire mon pseudo au débutant et au btc Le fait que le post soit fermé t'empeche de lire ??? Inscription au trial des débutants : 70 euros pour 1 véhicule, 1 pilote 1 co-pilote 2 repas ( boissons non comprises )Versez au Club BarJots 4x4 par le moyen qui vous convient le mieux, 30 euros pour réserver votre place, la liste sera cloturée le 15 juillet 2011 ou avant si le nombre de 20 participants est atteint. Contact barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 aller PASCAL vient chez nous tu sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vaillant a écrit:excusez si je ne suis pas au bon endrois pour ce sujet, mais je ne savais ou le demander es ce le meme reglement et pointage que le challenge de ce week end à thiembronne, merci Le règlement est maintenant en ligne /t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548Allez une fois ! ! ! ! On attend ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ouaih aller PASCAL vient me défier pour une fois on va etre adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites