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logan111

probleme glissement limite cherokee

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donc voila je vien de voir aujourd'hui que mon glissement limite est mort

apres renseignements sur le net ou il est dit que lorsqu'une roue arriere patine l'autre se solidarise et les 2 tourne a la meme vitesse

hors lors d'un essai grandeur nature je met mon jouet en situation de maniere a lever qu'une roue arriere la tout va bien le pont avant le tire sans soucis

hors en le positionnant de maniere a avoir une roue avant et une roue arriere lever le pont avant tracte plus chose normal mais les 2 roue arriere doivent se solidariser afin de tourner ensemble et avancer quand meme hors la roue gauche qui était lever tourne mais la droite qui aurais du l'aider ne tourne pas du tout

donc je suppose que le glissement limité ne fait plus son boulot !!!!!

donc ma question est me suis je trompe ou ai je raison

car le temps passe et la vilaine approche !!!!!!!!!!

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Pour ton glissement limité c'est simple tu lèves tes 2 roues arrières et tu en fais tourner une , l'autre doit tourner dans le même sens
En règle générale le GL sur le Chee dure environ 100.000 kms c'est un ensemble de disques comme un embrayage de moto
Moi le mien il est mort depuis 150.000 kms lol! ça ne me gène pas trop j'adapte ma conduite

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bon ben je vais suivre tes conseils si il est mort je v le finir et je le changerai apres surement contre un arb!!!!! tant qu'a faire autant faire bien

merci du tuyau pilous car j'orai pas oser faire la vilaine comme sa

mais si le maitre de la jeep le dit je fait

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bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol

reste a le trouver complet a prix barjots bien sur

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logan a écrit:
bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol

reste a le trouver complet a prix barjots bien sur


Demande a Olive Very Happy

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logan a écrit:
bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol

reste a le trouver complet a prix barjots bien sur


Boss a écrit:
logan a écrit:
bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol

reste a le trouver complet a prix barjots bien sur


Demande a Olive Very Happy



haaaaaaaaaaaa oui,ils en as a des tarots hors competition!! Wink

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merci du tuyau les copains je le verrai a la vilaine j'en profiterai pour voir avec lui

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tu peux essayer une chose :

tu vas rouler pour que ton pont chauffe bien.

tu pose ton pont arrière sur chandelle.

tu vidange ton pont tant que ton huile est encore bien chaude.

tu remplis raz la gueule de gasoil.

et referme.

tu démarre et tu passe en première et tu fais tourner doucement ton pont une bonne heure comme ça, (les roues vont tourner dans le vide puisque tu es sur chandelles).

tu vidange.

tu démonte ta coquille (il me semble bien qu'elle est amovible sur le dana) pour avoir accès au différentiel. Tu nettoies bien au gasoil avec un pulvérisateur.

tu referme et tu rempli avec une bonne huile pour GL.

s'il lui en reste un peu dans le sac tu devrais voir une différence.

Very Happy

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ben je v tenter on verra bien

qui tente rien n'a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci du tuyau jc

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il parle d'huile traditionnelle plus additif pour GL chrysler est ce aussi efficace que l'huile special GL

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peut etre,mais c marqué dans la R T A nissan troll pour glissement limité study

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olive a écrit:
peut etre,mais c marqué dans la R T A nissan troll pour glissement limité study


Les Troleurs, tous des drogués lol!lol!lol!

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Boss a écrit:
olive a écrit:
ou de la L S D study


C'est pas prohibé ça ?? scratch



non!!

moi j aime bien ,ya toujours un cd qui traine dans la bagnole!!! cheers

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Sur le Chee c'est de l'huile de pont 90/140 plus additif spécial Mopar pour

glissement limité A acheter chez CHRYSLER 8€ le bidon
Méfiance avec les ricains il y a toujours un petit plus quelque part lol!

Pour tes ponts de Patrol tu es pas arrivé Le Chee n'est pas un WRANGLER Sur le pont avant la boule de pont n'est pas du même coté Tu dois inverser la boite transfert pour changer la sortie de pont avant ou alors monter une boite transfert NP231 de WRANGLER mais la tu oublies le 4x4 permanent que tu as sur la NP242.
On reparlera de tout ça à la vilaine

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olive a écrit:
ou de la L S D study


L S D Limited Slide Differential

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