logan111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 donc voila je vien de voir aujourd'hui que mon glissement limite est mort apres renseignements sur le net ou il est dit que lorsqu'une roue arriere patine l'autre se solidarise et les 2 tourne a la meme vitessehors lors d'un essai grandeur nature je met mon jouet en situation de maniere a lever qu'une roue arriere la tout va bien le pont avant le tire sans soucis hors en le positionnant de maniere a avoir une roue avant et une roue arriere lever le pont avant tracte plus chose normal mais les 2 roue arriere doivent se solidariser afin de tourner ensemble et avancer quand meme hors la roue gauche qui était lever tourne mais la droite qui aurais du l'aider ne tourne pas du tout donc je suppose que le glissement limité ne fait plus son boulot !!!!!donc ma question est me suis je trompe ou ai je raisoncar le temps passe et la vilaine approche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 au secours pilous j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pour ton glissement limité c'est simple tu lèves tes 2 roues arrières et tu en fais tourner une , l'autre doit tourner dans le même sens En règle générale le GL sur le Chee dure environ 100.000 kms c'est un ensemble de disques comme un embrayage de motoMoi le mien il est mort depuis 150.000 kms ça ne me gène pas trop j'adapte ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon ben je vais suivre tes conseils si il est mort je v le finir et je le changerai apres surement contre un arb!!!!! tant qu'a faire autant faire bien merci du tuyau pilous car j'orai pas oser faire la vilaine comme sa mais si le maitre de la jeep le dit je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol reste a le trouver complet a prix barjots bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2011 logan a écrit:bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol reste a le trouver complet a prix barjots bien sur Demande a Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 logan a écrit:bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol reste a le trouver complet a prix barjots bien sur Boss a écrit:logan a écrit:bon aprés renseignements vite fait sur le net je pense opter pour pont de trol reste a le trouver complet a prix barjots bien sur Demande a Olive haaaaaaaaaaaa oui,ils en as a des tarots hors competition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci du tuyau les copains je le verrai a la vilaine j'en profiterai pour voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu peux essayer une chose : tu vas rouler pour que ton pont chauffe bien.tu pose ton pont arrière sur chandelle.tu vidange ton pont tant que ton huile est encore bien chaude.tu remplis raz la gueule de gasoil.et referme.tu démarre et tu passe en première et tu fais tourner doucement ton pont une bonne heure comme ça, (les roues vont tourner dans le vide puisque tu es sur chandelles).tu vidange.tu démonte ta coquille (il me semble bien qu'elle est amovible sur le dana) pour avoir accès au différentiel. Tu nettoies bien au gasoil avec un pulvérisateur.tu referme et tu rempli avec une bonne huile pour GL.s'il lui en reste un peu dans le sac tu devrais voir une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben je v tenter on verra bien qui tente rien n'a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci du tuyau jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2011 surtout remet bien de l'huile spéciale pour GL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il parle d'huile traditionnelle plus additif pour GL chrysler est ce aussi efficace que l'huile special GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui ça le fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ou de la L S D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 chez yacco c'est BVX LS200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2011 olive a écrit:ou de la L S D C'est pas prohibé ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 peut etre,mais c marqué dans la R T A nissan troll pour glissement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2011 olive a écrit:peut etre,mais c marqué dans la R T A nissan troll pour glissement limité Les Troleurs, tous des drogués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Boss a écrit:olive a écrit:ou de la L S D C'est pas prohibé ça ?? non!!moi j aime bien ,ya toujours un cd qui traine dans la bagnole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sur le Chee c'est de l'huile de pont 90/140 plus additif spécial Mopar pour glissement limité A acheter chez CHRYSLER 8€ le bidonMéfiance avec les ricains il y a toujours un petit plus quelque part Pour tes ponts de Patrol tu es pas arrivé Le Chee n'est pas un WRANGLER Sur le pont avant la boule de pont n'est pas du même coté Tu dois inverser la boite transfert pour changer la sortie de pont avant ou alors monter une boite transfert NP231 de WRANGLER mais la tu oublies le 4x4 permanent que tu as sur la NP242.On reparlera de tout ça à la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 avril 2011 olive a écrit:ou de la L S D L S D Limited Slide Differential Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites