Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecano 60

mon futur jouer

Messages recommandés

le orange certain le connaisse il était comme ça avant et après il était gris











donc voilà avec quoi je vais venir au terrain maintenant cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour une fois que le mec va apprendre à rouler d'abord et modifier après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh bonne nouvelle pour ton dos tu avait pas trips le choix de route facon. C est impec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
Dwaine pour les nots etrange mais je suis sur iphone




MDR t'as des trop gros doigts!!!!!!!

félicitations Mecano moi je le connais celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
j'espère pour une fois que le mec va apprendre à rouler d'abord et modifier après...


bin a partir de celui la c'est mort ....... lol!

4 litres et des brouquille , +5 , pneus en 235 , etc etc .......
c'est l'ancien de phil4x4 .........

ludo tu le touche a combien ?????
reponse en MPsi tu veux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réhausse je m'en doutais vu les pneus... pour le moteur, sur un land c'est pas vraiment une modification... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
réhausse je m'en doutais vu les pneus... pour le moteur, sur un land c'est pas vraiment une modification... clown


j'etais dessus avant d'acheter , mon 3.5 qui as fait un toit .......
PFFFFFF ça noir elle sa date ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moricette a écrit:
charly 60 a écrit:
Dwaine pour les nots etrange mais je suis sur iphone




MDR t'as des trop gros doigts!!!!!!!

félicitations Mecano moi je le connais celui là
C est clair. C est mieu que sur le 3 mais c est encore la mission avec mes
Poteaux pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
j'espère pour une fois que le mec va apprendre à rouler d'abord et modifier après...



oui jc je vais d'abord apprendre à rouler avec avant et non il sera pas modifier voilà pour info landWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tu nous en dis un peu plus ? année, motorisation, modifs déjà apportées, enfin bref on veut TOUT savoir... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon, tu nous en dis un peu plus ? année, motorisation, modifs déjà apportées, enfin bref on veut TOUT savoir... Twisted Evil



range rover v8 gpl 147000km 5 places ,pont arrière renforcer après j'ai pas tous les détails sous la main j'en dirais plus quand j'aurais les papiers .

voilà jc lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de memoire ....... interdit de rire ou j'fous des baffes ......

V8 , 4.2 ou 4.6 equipé GPL , 2 places , +5 je sais plus la marque ......
belle machine en tout cas , bon le porte a faux ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
de memoire ....... interdit de rire ou j'fous des baffes ......

V8 , 4.2 equipé GPL , 2 places , +5 je sais plus la marque ......
belle machine en tout cas , bon le porte a faux ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
et tu la quand LUDO Question


salut momo

normalement si tous va bien je l'ai vers le 09/04 mais je vous tiend au courant

a+ momo


j'essaye de l'avoir avant le mois de juin comme ça je fait le rr de saint just avec vous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ludo... il aime les poils à mazout et c'est d'ailleurs pour ça que pour se faire qq impressions il aime se mettre dans des situations scabreuses... l'avantage avec un v8, surtout si tu est sur un 4.2 ou un 4.6, c'est que les impressions tu les as à chaque instant, tellement c'est à la fois puissant en onctueux, et qu'en balade tu prend autant de plaisir à passer là où les bols de riz resteront plantés qu'à écouter la mélodie des huit cylindres... normal land

p'tin c'est moi qui ait écrit ça ??? affraid

attends je me relis...

ah oui ! j'oubliais un truc... bien évidemment le prix d'un tel plaisir est l'emmerdement maximum à chaque instant de ta vie de quatrequatreux maintenant... en choisissant l'ovale vert, tu t'es toi même d'ores et déjà ovalisé la rondelle... j'espère que tu es passionné de mécanique autant que tu l'es de 4x4 et de photos, car t'es pas sorti... car justement : land

ah oui là ça va mieux... faut pas déconner non plus hein ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
t'inquiète ludo... il aime les poils à mazout et c'est d'ailleurs pour ça que pour se faire qq impressions il aime se mettre dans des situations scabreuses... l'avantage avec un v8, surtout si tu est sur un 4.2 ou un 4.6, c'est que les impressions tu les as à chaque instant, tellement c'est à la fois puissant en onctueux, et qu'en balade tu prend autant de plaisir à passer là où les bols de riz resteront plantés qu'à écouter la mélodie des huit cylindres... normal land

p'tin c'est moi qui ait écrit ça ??? affraid

attends je me relis...

ah oui ! j'oubliais un truc... bien évidemment le prix d'un tel plaisir est l'emmerdement maximum à chaque instant de ta vie de quatrequatreux maintenant... en choisissant l'ovale vert, tu t'es toi même d'ores et déjà ovalisé la rondelle... j'espère que tu es passionné de mécanique autant que tu l'es de 4x4 et de photos, car t'es pas sorti... car justement : land

ah oui là ça va mieux... faut pas déconner non plus hein ? lol!lol!lol!



merci jc pour tes conseils mais avant tous je vais apprendre à le conduire ce autres chose qu'une voiture lol!lol!lol!


landlandlandlandlandland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vat etre bien de te voir tourner sur le terrain,t occupe pas des hyennes et fait toi plaisir!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
ca vat etre bien de te voir tourner sur le terrain,t occupe pas des hyennes et fait toi plaisir!!! Wink




on dirait que ca va mieux avec l'iphone lol!lol! ou t'es rentrée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
ca vat etre bien de te voir tourner sur le terrain,t occupe pas des hyennes et fait toi plaisir!!! Wink



merci Charly60 on roulera ensemble sur le terrain au moins j'aurais un bon professeur bet
















ok je suis dehorsCharly60 au secours kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu attend Charly60 tu est mal pour roulé il vient jamais .

et en boite auto il y a rien de dure mouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
charly 60 a écrit:
ca vat etre bien de te voir tourner sur le terrain,t occupe pas des hyennes et fait toi plaisir!!! Wink




on dirait que ca va mieux avec l'iphone lol!lol! ou t'es rentrée scratch


je suis rentré hier soir,le chagrin etait finie,et puis loin des betteraves je suis pas bien!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
morice a écrit:
charly 60 a écrit:
ca vat etre bien de te voir tourner sur le terrain,t occupe pas des hyennes et fait toi plaisir!!! Wink




on dirait que ca va mieux avec l'iphone lol!lol! ou t'es rentrée scratch


je suis rentré hier soir,le chagrin etait finie,et puis loin des betteraves je suis pas bien!!! What a Face



Te connaissant, ça ne m'étonne pas Very Happy

Tu sais ce qu'est une betterave en Picard ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]projets annulée je n'achete pas le range le mec trops bizard ,je vais me tourner vers autrechose ,je suis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad il me plaiser bien celui là et dans mes tarifs.

donc si quelqu'un connait quelquechose je suis preneur montant maxi 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
[b]projets annulée je n'achete pas le range le mec trops bizard ,je vais me tourner vers autrechose ,je suis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad il me plaiser bien celui là et dans mes tarifs.

donc si quelqu'un connait quelquechose je suis preneur montant maxi 5000€


laisse moi 15 jours , comme dit au fone , tu le veux blanc ou orange , ou noir mat ..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
Mecano 60 a écrit:
[b]projets annulée je n'achete pas le range le mec trops bizard ,je vais me tourner vers autrechose ,je suis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad il me plaiser bien celui là et dans mes tarifs.

donc si quelqu'un connait quelquechose je suis preneur montant maxi 5000€


laisse moi 15 jours , comme dit au fone , tu le veux blanc ou orange , ou noir mat ..... tongue






pas blanc ce salie vite.

noir ça me dérange pas ,bleu non plus,orange non plus à non il y a en déjà un lol! par contre il me faut un 5 places en 2 portes comme celui que je voulais .

après tiens moi au courant l'rik WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
toyotaz a écrit:
Mecano 60 a écrit:
[b]projets annulée je n'achete pas le range le mec trops bizard ,je vais me tourner vers autrechose ,je suis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad il me plaiser bien celui là et dans mes tarifs.

donc si quelqu'un connait quelquechose je suis preneur montant maxi 5000€


laisse moi 15 jours , comme dit au fone , tu le veux blanc ou orange , ou noir mat ..... tongue






pas blanc ce salie vite.

noir ça me dérange pas ,bleu non plus,orange non plus à non il y a en déjà un lol! par contre il me faut un 5 places en 2 portes comme celui que je voulais .

après tiens moi au courant l'rik WinkWinkWink


comme je t'ais dit .......
la base c'est un 3 portes , 5 places .......
l'ancien a david ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je connais pas les textes,mais je pense que tu avoir suivant l année un 2 porte 5 place meme avec une ct camionnette (c etais le cas du mien)
et j ai a la cave une banquette arriere de range,elle est sale mais pas dechiré,alors si tu en trouve 1 ou il manque la banquette c est le tarot habituel pour avoir la mienne!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
alors je connais pas les textes,mais je pense que tu avoir suivant l année un 2 porte 5 place meme avec une ct camionnette (c etais le cas du mien)
et j ai a la cave une banquette arriere de range,elle est sale mais pas dechiré,alors si tu en trouve 1 ou il manque la banquette c est le tarot habituel pour avoir la mienne!! Wink



ok Charly60 je te remercie et je t'envoye un mp pour t'expliquer mais raison, pourquoi je l'ai pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...