Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defv8

3 links

Messages recommandés

qui a deja fait ca?
je pense grave a la faire pour ne plus avoir les tirants de pont avant qui passe sous le pont Very Happy
en gros, il y a 2 possibilités pour le realiser Wink

la 1ere



ou comme sur les jeep



je partirais plus sur la 1ere et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la premiere me semble etre le mieux,nou seulement plus facilement realisable et plus costeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
oui la premiere me semble etre le mieux,nou seulement plus facilement realisable et plus costeau

oui plus facile surtout que je vais garder les tirant d'origine, je coupe juste les U qui passent sous le pont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche pas le debattement pour devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi je vote pour le premier montage je vien juste de le faire sur mon toy en remplacement des lame c super efficace par contre si tu cherche les gros debattement attention au tirant central car meme 2 rotule ne sont pas assez
efficace il faut un tirant avec silentbloc de chaque coter et une rotation axiale de celui ci car sinon les silentbloc prenent cher vu qu il ai au milieu du pont il effectue carrement une rotation sur sont axe et le souci avec les rotule bah quand elle arrive en buter ca les dessere lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludotoy a écrit:
ouai moi aussi je vote pour le premier montage je vien juste de le faire sur mon toy en remplacement des lame c super efficace par contre si tu cherche les gros debattement attention au tirant central car meme 2 rotule ne sont pas assez
efficace il faut un tirant avec silentbloc de chaque coter et une rotation axiale de celui ci car sinon les silentbloc prenent cher vu qu il ai au milieu du pont il effectue carrement une rotation sur sont axe et le souci avec les rotule bah quand elle arrive en buter ca les dessere lol





moi c'est pour devant Wink
j'ai pas besoin d'enorme de debattement car trop de modif apres niveau direction et j'aurais bien assez avec ce que je suis entrain de faire derriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...