Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauch

Voyant turbo/FILTER/batterie sur LJ70

Messages recommandés

Salut les barjots,

Alors cet après midi je roulais tranquillement dans mon toy et tout a coup j'ai 3 voyants qui se sont allumés :
le voyant batterie FILTER et le voyant vert et rouge du turbo !
J'ai déjà rencontré ce problème il y a deux mois on avait mit une batterie neuve et changé une piece de l'alternateur. Depuis plus de problème et la d'un coup ça revient, je pense pas que le problème viendrait de la batterie vu qu'il démarre au quart de tour, surement que l'alternateur envoi trop de jus ou pas assez ...
Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifies deja quand il tourne si l'alternateur charge,moteur tournant tu dois avoir entre 13,5 et 14,5v a la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est déjà arrivé,nettoie et rebranche bien les connectiques se trouvant sur l'alternateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de regarder, juste a la batterie il y a : 12.28V
En allumant les phares sa monte à 12.6V.
Je voulais savoir, quand on accélére le voltage doit augmenter un peu ou pas parce que sa bouge pas du tout ... (c'est le regulateur qui gere nn ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoie ta fiche au cul de l'alternateur, tu retires l'oxyde, et tu repinces les connectiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir a écrit:
ça m'est déjà arrivé,nettoie et rebranche bien les connectiques se trouvant sur l'alternateur.



+ 1 ces voyant allumer = alternateur Twisted Evil donc vérifie les connection ou tu redémontes tes charbons d'ailleurs qui va te prendre 5min Twisted Evil et tu nettoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je fais ça demain et vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre une connexion pourrie ou encrassée tu démontes tu nettoye et tu remonte What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nettoyage et sa devrait l'faire (au cul de l'alternateur les conectique ) clownlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chai pas si ta pensé a regarder au cul de l'alternateur au niveau des connectiques,c ptete oxydé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des fois c'est au cul de l'alternateur , verifie que tes cosses ne soient pas oxydées ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'dis ptete une connerie mais sa pourrai etre de l'humidité au niveau de la connectique au cul de l'alternateur qui aurai formé de l oxidation,

donc,tu demontes,tu nettoye,et tu remonte.... flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
j'dis ptete une connerie mais sa pourrai etre de l'humidité au niveau de la connectique au cul de l'alternateur qui aurai formé de l oxidation,

donc,tu demontes,tu nettoye,et tu remonte.... flowerlol!





c'est pas impossible lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette aprem j'ai eu l'idée de vérifier les connectiques de l'alternateur geek
Et voila ce que j'ai trouvé au niveau de l'alimentation de l'alternateur vers la batterie :



le truc qui a aussi c'est quand j'accèlere l'alternateur ne charge pas la batterie, mais vu que sur le fil et dénudé et tien que sur une patte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauch a écrit:
Alors cette aprem j'ai eu l'idée de vérifier les connectiques de l'alternateur geek
Et voila ce que j'ai trouvé au niveau de l'alimentation de l'alternateur vers la batterie :



le truc qui a aussi c'est quand j'accèlere l'alternateur ne charge pas la batterie, mais vu que sur le fil et dénudé et tien que sur une patte ...




affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid tu as les doitgt sale lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta ete a la celle avant? lol!

t'facon on t'lavait bien dit que sa pouvait etr de l oxide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme personne n'y a pensé,j'ai eu une idée,as tu pensé a regarder egalement à la connectique au cul de l'alternateur? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tes doigts sont sales. Twisted Evil

alors va t'laver et tu reviens nous voir apres affraid

et tu m'feras le plaisir de te raser au passage Suspect merde alors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...