fauch 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut les barjots,Alors cet après midi je roulais tranquillement dans mon toy et tout a coup j'ai 3 voyants qui se sont allumés : le voyant batterie FILTER et le voyant vert et rouge du turbo ! J'ai déjà rencontré ce problème il y a deux mois on avait mit une batterie neuve et changé une piece de l'alternateur. Depuis plus de problème et la d'un coup ça revient, je pense pas que le problème viendrait de la batterie vu qu'il démarre au quart de tour, surement que l'alternateur envoi trop de jus ou pas assez ... Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 verifies deja quand il tourne si l'alternateur charge,moteur tournant tu dois avoir entre 13,5 et 14,5v a la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça m'est déjà arrivé,nettoie et rebranche bien les connectiques se trouvant sur l'alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai eu le pb, c'est l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon je viens de regarder, juste a la batterie il y a : 12.28VEn allumant les phares sa monte à 12.6V. Je voulais savoir, quand on accélére le voltage doit augmenter un peu ou pas parce que sa bouge pas du tout ... (c'est le regulateur qui gere nn ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nettoie ta fiche au cul de l'alternateur, tu retires l'oxyde, et tu repinces les connectiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 casimir a écrit:ça m'est déjà arrivé,nettoie et rebranche bien les connectiques se trouvant sur l'alternateur.+ 1 ces voyant allumer = alternateur donc vérifie les connection ou tu redémontes tes charbons d'ailleurs qui va te prendre 5min et tu nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ok je fais ça demain et vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 peut etre une connexion pourrie ou encrassée tu démontes tu nettoye et tu remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un nettoyage et sa devrait l'faire (au cul de l'alternateur les conectique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 chai pas si ta pensé a regarder au cul de l'alternateur au niveau des connectiques,c ptete oxydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ou alors, un peu d'oxidation au cul de l'altarnateur, ça peut arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et des fois c'est au cul de l'alternateur , verifie que tes cosses ne soient pas oxydées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'dis ptete une connerie mais sa pourrai etre de l'humidité au niveau de la connectique au cul de l'alternateur qui aurai formé de l oxidation,donc,tu demontes,tu nettoye,et tu remonte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 olive a écrit:j'dis ptete une connerie mais sa pourrai etre de l'humidité au niveau de la connectique au cul de l'alternateur qui aurai formé de l oxidation,donc,tu demontes,tu nettoye,et tu remonte.... c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors cette aprem j'ai eu l'idée de vérifier les connectiques de l'alternateur Et voila ce que j'ai trouvé au niveau de l'alimentation de l'alternateur vers la batterie :le truc qui a aussi c'est quand j'accèlere l'alternateur ne charge pas la batterie, mais vu que sur le fil et dénudé et tien que sur une patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fauch a écrit:Alors cette aprem j'ai eu l'idée de vérifier les connectiques de l'alternateur Et voila ce que j'ai trouvé au niveau de l'alimentation de l'alternateur vers la batterie :le truc qui a aussi c'est quand j'accèlere l'alternateur ne charge pas la batterie, mais vu que sur le fil et dénudé et tien que sur une patte ... tu as les doitgt sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'aurais du les laver pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et c pas bien de se manger les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ta ete a la celle avant? t'facon on t'lavait bien dit que sa pouvait etr de l oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah ouais on dirai bien qu'il etait la le soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 comme personne n'y a pensé,j'ai eu une idée,as tu pensé a regarder egalement à la connectique au cul de l'alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est vrai que tes doigts sont sales. alors va t'laver et tu reviens nous voir apres et tu m'feras le plaisir de te raser au passage merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites