a l'os 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super week bien rentré avec mon chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Boss a écrit:tlo a écrit:Bonjour a tous ,Petit message pour the Boss , ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...Voili voilou l idee du jour !!!Pascal ,Tl'oPs: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 .pas forcement que lui y'en a plein d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sebp9 a écrit:ouai moi aussi je parle pas de ca seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ba je comprend rien a ton charabia alors pourtant t'es pas belge??? et encore euh a force de les frequenté je commence a les comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sebp9 a écrit:ba je comprend rien a ton charabia alors pourtant t'es pas belge??? et encore euh a force de les frequenté je commence a les comprendre t'inquiete je me comprend et je suis sure qui n'y a pas que moi hein olive ou boss ou a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok, si vous parlez la meme langue, c'est parfait!! powwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sebp9 a écrit:ok, si vous parlez la meme langue, c'est parfait!! powwwwwwwaaaaaaaaaaatoi apprendre les langues etrangére le barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ai pas encore fait assez de sorti barjot pour comprendre parfaitement le barjotais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juin 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:ok, si vous parlez la meme langue, c'est parfait!! powwwwwwwaaaaaaaaaaatoi apprendre les langues etrangére le barjots si tu connait pas la langues des barjot tkt pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites