Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Rallye Raid ST Justois 2011

Messages recommandés

Tous les 2 ans, la ville de Saint Just en Chaussée 60 organise un week end Rallye Raid Sportif.

De nombreuses disciplines sont représentées et cette année, on m'a demandé si le club BarJots 4x4 voulait participer en faisant de la démonstration sur un terrain aménagé spécialement pour l'occasion.

Après avoir essayé depuis le 14 septembre sur le forum des membres du club, d'avoir quelques participants, il faut se rendre à l'évidence, les BarJots, mis à part 4 ou 5, n'en ont rien à foutre Very Happy

Je me suis engagé, les tas de terre commencent déja à être mis en place, d'ou ma décision d'ouvrir un post ici pour essayer d'avoir des volontaires hors club.

Il n'y aura pas de baptêmes 4x4, juste de la démo à notre guise, sans contraintes.
Les repas sont fournis et une zone de bivouac est à notre disposition sur place ou au terrain des BarJots, au choix.


Les dates et horaires de démonstrations

Vendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARD

Samedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARD

Dimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARD


Si vous êtes interessé, faites le savoir sur ce post, je vous ajouterai à la liste.

Pas de " Peut être " de " On verra à ce moment là " de " Si j'ai rien ce jour là " ...........
Ne vous prononcer que si vous êtes certain de tenir votre engagement.

Pas de pourissage sur ce post, il est serieux, c'est ma parole au près des organisateurs du Rallye Raid qui est en jeu.

L'affiche sera présentée sur ce post quand elle sera dispo.

Pour l'instant, voici les tracts envoyés par la mairie de Saint Just en Chaussée

Je vous remercie d'avance pour votre inscription.







Liste des participants

Boss
A l'os
BJHJ's'
Toyotaz
Monter60
Béjaoui
Morice
Romain
Alex >> Logan
TLO >>Merco V8
Organisation Dela Heroes Legend
SebP9
Olivier14
Looping
Olive
VanChris
Bob80
Roc60

Vendredi

Boss
Morice
Logan
Looping
Vanchris
Roc60

Samedi

Bejaoui
Boss
Morice
Logan
TLO ?
Olivier14
Looping
Olive
Vanchris
Roc60
Toyotaz ?

Dimanche

Béjaoui
Boss
Morice
Alex ?
Blacdemon ?
le canard ?
Arnaud ?
Logan
Delta Heroes Legend ?
SebP9
Olivier14
Looping
Olive
Vanchris
Bob80
Roc60
Toyotaz ?
Mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
allez soyon fou je confirme cheerscheers

je serait la Twisted Evil


samedi et dimanche



j'avais vue les horaire Embarassed

le vendredi on peu arriver un peu avant 19H Question

si oui je fait les 3 jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
pour moi ok pour samedi et dimanche Wink


Merci mon p'tit gars cheers

morice a écrit:
morice a écrit:
allez soyon fou je confirme cheerscheers

je serait la Twisted Evil


samedi et dimanche



j'avais vue les horaire Embarassed

le vendredi on peu arriver un peu avant 19H Question

si oui je fait les 3 jours Laughing


Tu arrives même le matin si tu veux Very Happy

Merci mon Momo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le matin ya le taf lol!

mais tu peu conter sur moi pour la démo je fini a 16H et hop partie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sectordeux a écrit:
Salut Frantz....
tu peux compter sur nous.....

http://www.adrenaline4x4.com/forumadre/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=216#1362

je viens de créer un post sur le site d'adrénaline...

je serais présent pour le dimanche avec le Grose,ou le 100, ou le buggy (mais que le dimanche (je bosse)
les copains vont s'inscrire et je te tiens au courant....
Alex



Merci pour le coup de paluche Alex cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
moi je suis ok boss !!!!!!! donc comme tu me la demande je post ici




les 3jours Question

sinon chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

Le ..... sera parmi vous , par contre si jamais , je suis bolquer par mon job , je laisse une de mes voitures a Alex LE PRESIDENT d adrenalime 4x4 ! qui je suis sur trouvera bien une ou deux personnes, pour conduire l auto , pas vrais Alex ?!

si ca te va comme cela boss , c ' ok pour nous le samedi !

si tu le souhaite tu a toute l info sur notre site web et la voiture en question sera le range mauve : Sportivement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlo a écrit:
Bonjour a tous ,

Le Teamaland'Oise sera parmi vous , par contre si jamais , je suis bolquer par mon job , je laisse une de mes voitures a Alex LE PRESIDENT d adrenalime 4x4 ! qui je suis sur trouvera bien une ou deux personnes, pour conduire l auto , pas vrais Alex ?!

si ca te va comme cela boss , c ' ok pour nous le samedi !

si tu le souhaite tu a toute l info sur notre site web et la voiture en question sera le range mauve : http://teamlandoise.org/

Sportivement ,
Teamland'Oise


Salut TLO cheers

Très beau geste Very Happy

Je ne veux pas refaire le même post deux fois, un post avec des peut-être est deja en place depuis seoptembre clown

Il me faut un oui je viens et un nombre de vehicules s'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien pour ce mail cheers


J'en fait écho dans mon prochain numéro de 4x4 Tout Terrain Magazine.

Peux tu me donner plus d'info stp.



Merci





Sébastien Plé

Rédacteur en chef

Le Monde du Quad / 4x4 Tout Terrain Magazine / Quad Magazine 61, avenue Gambetta 94100 Saint Maur des Fossés Tél : 01 77 01 83 08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
tlo a écrit:
Bonjour a tous ,

Le Teamaland'Oise sera parmi vous , par contre si jamais , je suis bolquer par mon job , je laisse une de mes voitures a Alex LE PRESIDENT d adrenalime 4x4 ! qui je suis sur trouvera bien une ou deux personnes, pour conduire l auto , pas vrais Alex ?!

si ca te va comme cela boss , c ' ok pour nous le samedi !

si tu le souhaite tu a toute l info sur notre site web et la voiture en question sera le range mauve : http://teamlandoise.org/

Sportivement ,
Teamland'Oise


Salut TLO cheers

Très beau geste Very Happy

Je ne veux pas refaire le même post deux fois, un post avec des peut-être est deja en place depuis seoptembre clown

Il me faut un oui je viens et un nombre de vehicules s'il te plait Wink



Bon ok d ' acc boss ,je comprend et comme tu ai engager perso en plus ! cheers , tu auras sur !!! une personne du team avec l' un des range , le mauve cela te va mieux comme réponse , je pense ...

donc compte sur nous Very Happy
Sportivement
Teamland'Oise



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
Voilà une belle réponse et en photo en plus cheers




No probleme !!! et puis il faut aider et etre present pour ce genre de manifestation ... par contre dis moi a tu l occas de me faire un petit topo du rallye raid sportif , en plus de ce qui est deja afficher plus haut et quel affiche prendre pour mettre sur le FB du team ...

merci a toi , la-classe
Pascal TLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une reunion le lundi 21 mars
Je pourai t'en dire plus après cette date
En attendant, tu peux peut être piquer les tracts qui sont en tête de post ( JC va arriver là Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
J'ai une reunion le lundi 21 mars
Je pourai t'en dire plus après cette date
En attendant, tu peux peut être piquer les tracts qui sont en tête de post ( JC va arriver là Suspect )



Donc boss , pour info le relai c' fait , sur notre FB et notre site web "news du jour "!!
voila pour nous ! on croise les doigts pour que d "autre Team te rejoigne Very Happy

Sportivement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse avec confirmation pas en ce début de semaine, mais celle d'après pour congé accepté Wink je vais tenter d'avoir les parents avec en meme temps ... par contre si tu sais prendre des infos sur l'aménagement terrain Boss ce serai cool, style s'il y a un tracto pelle ou grue a dispo juste au cas ou ... car j'ai un démangé des manettes et du bac avec ...

Donc tout ça je le confirmirai la semaine du 7 mars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
réponse avec confirmation pas en ce début de semaine, mais celle d'après pour congé accepté Wink je vais tenter d'avoir les parents avec en meme temps ... par contre si tu sais prendre des infos sur l'aménagement terrain Boss ce serai cool, style s'il y a un tracto pelle ou grue a dispo juste au cas ou ... car j'ai un démangé des manettes et du bac avec ...

Donc tout ça je le confirmirai la semaine du 7 mars Very Happy




cheerscheerscheerscheers


mais tout de suite le tracto Suspect

affraidaffraidaffraidaffraid pas de pourrissage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà photo des affiches lancée sur Facebook !!! oui Momo tout de suite le tracto, je tiens vraiment a ce que le daron vous fasses un parcour au moins un coup !!!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
troleur62 a écrit:
boss y a t il une date butoir pour s'inscrire Question


Le plus tôt sera quand même le mieux Wink
Je compte sur vous cheers


oui me doute mais comme pour l'instant je peux pas me prononcer avec surete c'etait pour savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais... si TLO vient, il serait judicieux de ne pas faire qu'une zone de franchissement, car le RR mauve n'est pas vraiment fait pour ça... un anneau de vitesse ou quelque chose comme ça, avec qq woops serait une bonne alternative et garantirait un double spectacle au lieu d'un seul... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Carter qui va modeler les zones de ne pas faire un trial cup lol!
Faut du spectaculaire, style levé de papatte, positions bizaroïdes ...
L'engin pourra certainement s'y amuser aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

Jc pas bete ton idee, mais faite pour le mieux , on trouvera bien une idee une fois ur place Very Happy et puis le range MILKA et pas en sucre et ne fond pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: j avais oublier de vous dire , si le range RAYMONDIS est presentable nous viendrons avec egalement ? ...

Tl'o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
J'ai demandé à Carter qui va modeler les zones de ne pas faire un trial cup lol!
Faut du spectaculaire, style levé de papatte, positions bizaroïdes ...
L'engin pourra certainement s'y amuser aussi Very Happy




D'ou la proposition d'essayer d'emballer mon daron !!! C'est justement sous ces critères qu'il a innové chaques années pendant 10 ans le salon du tout terrain ex num 1 en Belgicanie ... Il parait peut etre pas comme ça mais il se demerde plutot pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà entrain de l'emballer depuis l'ouverture du post ... manque plus qu'a le ficeler ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaah p'tin ces d'jeuns !!!

clown

c'est ça :

1981 - metge/giroux 1er au dakar :



1982 - Zanirolli/Lemoine 7° :



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien capté que c'était quand meme un RR mais j'ai mal ciblé ma question, je veux dire par là, c'est un seul véhicule qui a existé, une série a courte exemplaire pour la competition, un préparateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

Petit message pour the Boss ,

ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...

Voili voilou l idee du jour !!!
Pascal ,
Tl'o

Ps: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité merco V8
slt,je cours les cevennes du 30mai au4juin,si je n ai pas tout casser tu peux compter sur moi pour ta demo,j ai un mercedes g v8 proto ,tu peux trouver des photo sur le site des barjots a+ claude 0760267007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlo a écrit:
Bonjour a tous ,

Petit message pour the Boss ,

ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...

Voili voilou l idee du jour !!!
Pascal ,
Tl'o

Ps: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 .



Il me semble que ça ferait un beau bouquet final le dimanche effectivement Very Happy
Après tout, on est demandé pour en mettre plein les mirettes des spectateurs donc c'est avec plaisir que j'accepte ce déploiement de force, merci à toi d'avoir transmis et merci à eux de venir à la rescousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merco V8 a écrit:
slt,je cours les cevennes du 30mai au4juin,si je n ai pas tout casser tu peux compter sur moi pour ta demo,j ai un mercedes g v8 proto ,tu peux trouver des photo sur le site des barjots a+ claude 0760267007


Merci Claude, un beau bruit de V8 est toujours le bienvenu cheers
Dommage, il nous manquera quelqu'un mais ce n'est que partie remise Wink
Merde pour les Cevennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
tlo a écrit:
Bonjour a tous ,

Petit message pour the Boss ,

ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...

Voili voilou l idee du jour !!!
Pascal ,
Tl'o

Ps: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 .



Il me semble que ça ferait un beau bouquet final le dimanche effectivement Very Happy
Après tout, on est demandé pour en mettre plein les mirettes des spectateurs donc c'est avec plaisir que j'accepte ce déploiement de force, merci à toi d'avoir transmis et merci à eux de venir à la rescousse


Good new's , ok je confirme des demain avec AMG ..
Devrais faire un beau bouquet final cette petite histoire, comme tu dis cheers

Tl'o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...