sebp9 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Boss a écrit:Je l'ai retrouvé Nasser vient de m'appeler ! ! !J' l'avais oublié au terrain au rasso pineze, tu devais etre bio dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon aller!!a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:bon aller!!a taleur tu part pour ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non non momo,je part demain pour arriver vers 12h-le quart a bulles, tu passe se week ou quoi?cht'en mes un au frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:non non momo,je part demain pour arriver vers 12h-le quart a bulles, tu passe se week ou quoi?cht'en mes un au frais?bin vi départ demain soir 19H mini donc arriver vers 21h 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:non non momo,je part demain pour arriver vers 12h-le quart a bulles, tu passe se week ou quoi?cht'en mes un au frais?il cristalise apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 cakifoalors,a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 morice a écrit:olive a écrit:non non momo,je part demain pour arriver vers 12h-le quart a bulles, tu passe se week ou quoi?cht'en mes un au frais?il cristalise apres bon ba tanpis pour toi,tu l'aura chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:cakifoalors,a taleur a demain min c'tio caffard eh ROMAIN moi je vais passer une bonne soirée avec tes caffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:non non momo,je part demain pour arriver vers 12h-le quart a bulles, tu passe se week ou quoi?cht'en mes un au frais?il cristalise apres bon ba tanpis pour toi,tu l'aura chaud ah tu parler de l'eau ok sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 passerais peut etre cet aprem ou demain en plate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 charly 60 a écrit:passerais peut etre cet aprem ou demain en plate! et c quoi la difference par rapport a la plate du rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:passerais peut etre cet aprem ou demain en plate! et c quoi la difference par rapport a la plate du rasso?? les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 en fait il n'a que des plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ma plate comme tu dit c est l ancetre de tous les 4x4 moderne (ou breack dans ton cas) ,meme ta camionette de fleuriste elle existerait pas son elle chaton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 charly 60 a écrit:ma plate comme tu dit c est l ancetre de tous les 4x4 moderne (ou breack dans ton cas) ,meme ta camionette de fleuriste elle existerait pas son elle chaton!! m'en fou mi, moi je sais que j'ai une plate, et je n'est jamais dis que c'ete un 4x4.c'est juste l'art et la maniere de s'en servir qui compte, c'est comme pour tout objet....j'aime quand tu ronchonne mon ti charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon et quoi vous vous marrez bien au moins ??? déçu de pas etre de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Van_Chris a écrit:Bon et quoi vous vous marrez bien au moins ??? déçu de pas etre de la partie ... pas facile d etre triste entre barjots!!!je m inquiete pas pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors les BarJots ! ! Bien rentré tout l'monde ??Nasser ! Rien perdu en route ?? Momo ! Elle n'a pas trop ronflé pendant l'trajet ? Romain ! T'as fait la sieste ? Merci a tous ceux qui ont fait le déplacement, on poura dire qu'on y était Prochain RV pour les vrais Barjots, le BarJots Trial Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouaih bien rentré mais c'est moi qui a ronflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2011 morice a écrit:ouaih bien rentré mais c'est moi qui a ronflé oui c bon on bien rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui on est bien rentre par contre dans une cote on c est fait par un escargot qui faisais du mounwolk et il nous a fait un clin d oeil en fumen une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2011 looping a écrit:oui on est bien rentre par contre dans une cote on c est fait par un escargot qui faisais du mounwolk et il nous a fait un clin d oeil en fumen une clope oui c vrai meme ke le ai fait un doigt et jai redoubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et a la fin on lui a rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 arriver de nasser au terrain sur plateau SVP ensuite forcement ils on voulu aller faire un tour avec vue la découpe qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2011 morice a écrit: il y etait pas celui la ha oui pas assez de place oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit: il y etait pas celui la ha oui pas assez de place oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la dance du caffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 nasser qui veux faire un bapteme en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2011 morice a écrit:nasser qui veux faire un bapteme en 4X4 pas bejaoui c huggy les bon tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je mange du clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui fait attention aux pdg (pue de la gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 beau papa a looping a écrit:oui fait attention aux pdg (pue de la gueule)ou la chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:oui fait attention aux pdg (pue de la gueule)ou la chauffe voir la sur chauffe apres ta les pied ki fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ohhhh les mokeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J' ai pas perdu de roue au retour...Ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 BJHJ a écrit:J' ai pas perdu de roue au retour...Ca va...bon et toi boss ca était la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morice a écrit:BJHJ a écrit:J' ai pas perdu de roue au retour...Ca va...bon et toi boss ca était la route Ouai Momo, j'fais des poses café, ça semble moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un beau convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bien rentré aussi mais ya quelqu'un qui a du rallonger la route pour rentrer et sinon com dab,on c bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Un peu de tout venant Des gorets, des canards, le tas d'bois de Mouth ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Olive ! !Elle est chouette celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morice a écrit:c'est vrai Comme ça elle est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites