a l'os 0 Posté(e) le 6 juin 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:a ma place mon loulou tu vient pas toi DD bosse jusqu'a samedi 19H tu a dit moi je me fout de faire le rasso et st just en meme temps je vient au 2 tu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Désolé si je préviens de cela, mais c'était pas prévu que mon bourrage de vilebrequin se prenne une retraite anticipée, depuis hier soir j'ai plus de 2 litres qui se sont barrés, ça me ferai drolement chier de serrer un bon moulin en prenant un risque aussi inconcient que de partir vous rejoindre, et pourtant j'en ai vraiment envie car ... enfin ça c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lacheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:a ma place mon loulou tu vient pas toi DD bosse jusqu'a samedi 19H tu a dit moi je me fout de faire le rasso et st just en meme temps je vient au 2 tu daube ceux qui était au rasso save que je lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2011 morice a écrit:ceux qui était au rasso save que je lache rien a part des dossiers sur delphine et mimine peut etre??? ceux qui etaient au rasso le savent bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:a ma place mon loulou tu vient pas toi DD bosse jusqu'a samedi 19H tu a dit moi je me fout de faire le rasso et st just en meme temps je vient au 2 tu daube moi je me souvient qu'il a dit "je suis la le week prochain mais j'arriverai tard car dd fini a 19h" il l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:a ma place mon loulou tu vient pas toi DD bosse jusqu'a samedi 19H tu a dit moi je me fout de faire le rasso et st just en meme temps je vient au 2 tu daube ceux qui était au rasso save que je lache rien meme certain qui n'y etait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 romain a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:a ma place mon loulou tu vient pas toi DD bosse jusqu'a samedi 19H tu a dit moi je me fout de faire le rasso et st just en meme temps je vient au 2 tu daube moi je me souvient qu'il a dit "je suis la le week prochain mais j'arriverai tard car dd fini a 19h" il l a dit oui je l'ai a boss encore avant de partir et meme que je sens que tu va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et toi mon romano tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BJHJ a écrit:Heuu....j'suis pô inscrite môa!!!!!!!!!!!!!!!!Tu veux pô qu'j'viende, Boss????Je sais que tu viens mais je ne sais pas quels jour VendrediA l'osBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60SamediA l'osBejaouiBossMoriceLoganTLO ?Olivier14LoopingOliveVanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheA l'osBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14LoopingOliveVanchrisBob80Roc60Toyotaz ?Mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ben normalement les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BJHJ a écrit:Ben normalement les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Dernière mise à jour VendrediA l'osBJHJBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60SamediA l'osBJHJBejaouiBossMoriceLoganTLO ?Olivier14LoopingOliveVanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheA l'osBJHJBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14LoopingOliveVanchrisBob80Roc60Toyotaz ?Mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouth 0 Posté(e) le 7 juin 2011 en kangoo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mi je vien le dimanche comme je l'avais dis ,avec le RR ,y a moyen d'allais directement a st-just sens passé par bulle ....ça serrais plus simple pour moi et surtout plus économique pour le RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 monster60 a écrit:mi je vien le dimanche comme je l'avais dis ,avec le RR ,y a moyen d'allais directement a st-just sens passé par bulle ....ça serrais plus simple pour moi et surtout plus économique pour le RR Impossibloe, faut qu'on arrive en une seule fois pour traverser le public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Boss a écrit:monster60 a écrit:mi je vien le dimanche comme je l'avais dis ,avec le RR ,y a moyen d'allais directement a st-just sens passé par bulle ....ça serrais plus simple pour moi et surtout plus économique pour le RR Impossibloe, faut qu'on arrive en une seule fois pour traverser le public !oki boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 monster60 a écrit:Boss a écrit:monster60 a écrit:mi je vien le dimanche comme je l'avais dis ,avec le RR ,y a moyen d'allais directement a st-just sens passé par bulle ....ça serrais plus simple pour moi et surtout plus économique pour le RR Impossibloe, faut qu'on arrive en une seule fois pour traverser le public !oki boss le boss a dit on fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je vient pas vendredi je fini le taf a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mort pour moi Boss , désolé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 juin 2011 BossJe serai présent Vendredi soir à la place de Looping Christophe qui amène le Goret finit trop tard son boulot pour être à Bulles à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Les dates et horaires de démonstrationsVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARDSamedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDDimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARD Si y en a qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il faut re reconfirmer la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 olive a écrit:il faut re reconfirmer la ? vous avez pas le chois c'est confirmer les caffart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 olive a écrit:il faut re reconfirmer la ? Non pas la peine de confirmer, le ridicule ne me tuera pas Voici une dernière fois les heures et lieu de rendez vous Merci a ceux qui seront là !Merci aussi à ceux qui m'ont fait rêver, c'était bon Les dates et horaires de démonstrationsVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARDSamedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDDimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARD Dernière mise à jourVendrediA l'osBJHJBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60BéjaouiSamediA l'osBJHJBejaouiBossMorice ?LoganTLO ?Olivier14LoopingOlive ?VanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheA l'osBJHJBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14Looping ?Olive ?VanchrisBob80Roc60Toyotaz ?MecanoJe profite pour vous dire que, si quelqu'un souhaite organiser des sorties Oise il reste de la place sur le calendrier AoûtOise AutresSortie au terrain du Ravin, organisé par RomainSeptembreOiseAutresWeek end au terrain de Resson, organisé par CarterOctobreOiseJournée au terrain des BarJots organisée par A l'osAutresNovembreOiseChallenge des BarJots, organisé par LoopingDécembreOiseA ceux qui viennent pour St Just, je dis " A demain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 boss comme je t'ai dit samedi pas avant 21H alors est il possible apres avoir monter la chambre de vous rejoindre pour 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 morice a écrit:boss comme je t'ai dit samedi pas avant 21H alors est il possible apres avoir monter la chambre de vous rejoindre pour 23H Ben samedi c'est l'heure ou on arrête !Samedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:boss comme je t'ai dit samedi pas avant 21H alors est il possible apres avoir monter la chambre de vous rejoindre pour 23H Ben samedi c'est l'heure ou on arrête !Samedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDbon bin sa sera le dimanche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon je suis pas inscrit mais je suis la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 boss moi j arrive vendredi soir faire 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 looping a écrit:boss moi j arrive vendredi soir faire 19hBen tu garderas le bivouak alors Vendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 monster60 a écrit:bon je suis pas inscrit mais je suis la dimanche OK pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Boss a écrit:looping a écrit:boss moi j arrive vendredi soir faire 19hBen tu garderas le bivouak alors boss je garde le bivioc avec looping et mouthVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pourquoi tu ma mis un point d interrogation rouge?et j'vois pas ou est le ridicule la d'ansparcontre toyotaz a marqué qu il ne venait pas donc tes pas a jour,moi je tes dit que je venait et depuis j ai pas changé d avis et tu me mes en rouge bon,c pas grave,du point d interrogation rouge j en ai rien a branler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Boss a écrit:olive a écrit:il faut re reconfirmer la ? Non pas la peine de confirmer, le ridicule ne me tuera pas Voici une dernière fois les heures et lieu de rendez vous Merci a ceux qui seront là !Merci aussi à ceux qui m'ont fait rêver, c'était bon Les dates et horaires de démonstrationsVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARDSamedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDDimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARDDernière mise à jourVendrediA l'osBJHJBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60BéjaouiSamediA l'osBJHJBejaouiBossMorice ?LoganTLO ?Olivier14LoopingOlive ?VanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheA l'osBJHJBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14Looping ?Olive ?VanchrisBob80Roc60Toyotaz ?MecanoJe profite pour vous dire que, si quelqu'un souhaite organiser des sorties Oise il reste de la place sur le calendrier AoûtOise AutresSortie au terrain du Ravin, organisé par RomainSeptembreOiseAutresWeek end au terrain de Resson, organisé par CarterOctobreOiseJournée au terrain des BarJots organisée par A l'osAutresNovembreOiseChallenge des BarJots, organisé par LoopingDécembreOiseA ceux qui viennent pour St Just, je dis " A demain "moi je te dis a DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Boss a écrit:olive a écrit:il faut re reconfirmer la ? Non pas la peine de confirmer, le ridicule ne me tuera pas Voici une dernière fois les heures et lieu de rendez vous Merci a ceux qui seront là !Merci aussi à ceux qui m'ont fait rêver, c'était bon Les dates et horaires de démonstrationsVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARDSamedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDDimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARD Dernière mise à jourVendrediA l'osBJHJBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60BéjaouiSamediA l'osBJHJBejaouiBossMorice ?LoganTLO ?Olivier14LoopingOlive ?VanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheA l'osBJHJBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14Looping ?Olive ?VanchrisBob80Roc60Toyotaz ?MecanoJe profite pour vous dire que, si quelqu'un souhaite organiser des sorties Oise il reste de la place sur le calendrier AoûtOise AutresSortie au terrain du Ravin, organisé par RomainSeptembreOiseAutresWeek end au terrain de Resson, organisé par CarterOctobreOiseJournée au terrain des BarJots organisée par A l'osAutresNovembreOiseChallenge des BarJots, organisé par LoopingDécembreOiseA ceux qui viennent pour St Just, je dis " A demain "je prend septembre pour la journée a l'os .je poste et si sa te plait pas tu efface le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon du coup on ce ferai pas un petit bourbier en octobre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ba moi je garde le ravin pour le dimanche 7 aout. des que j'ai des nouvelle des tarif j'ouvre le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sebp9 a écrit:ba moi je garde le ravin pour le dimanche 7 aout. des que j'ai des nouvelle des tarif j'ouvre le post.pas pour moi je serait en pleine découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 VendrediA l'osBJHJBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60BéjaouiPilousSamediA l'osBJHJBejaouiBossMorice LoganTLO ?Olivier14LoopingOlive VanchrisRoc60Toyotaz DimancheA l'osBJHJBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14Looping Olive VanchrisBob80Roc60Toyotaz Mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je pense vraiment que l'on va bien se riguoloté samedi et samedi soir et dimanche va pas etre déçus le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a l'os a écrit:je pense vraiment que l'on va bien se riguoloté samedi et samedi soir et dimanche va pas etre déçus le boss surtout si tout le monde vien faire joujou sur les tas de terre, ca va faire desordre, on doi ce la jouer cool barjots ou barjot-barjots?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je serai là Vendredi Looping présent Samedi et Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juin 2011 youpi c est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon je vais aller charger mon PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Y a pas quelqu'un qu'a vu mon 4x4 ? Je sorts pour mettre du fioul, pu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je l'ai retrouvé Nasser vient de m'appeler ! ! !J' l'avais oublié au terrain au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites