olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ch'avait pas qu il fallait confirmer,si j'dis que je viens,je viens etpicétout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu devrais changer ton avatar, ton frère il aime pas voir les voitures à l'envers, ca lui donne mal à la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mai 2011 peu etre voir vendredi soir mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bejaoui a écrit:peu etre voir vendredi soir mais pas sur Voilà une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mai 2011 P'tin c'est balaise de faire une liste pour re-confirmer quand meme me suis mis pour les trois jours, mais bon ... coup de pot je passe par ici, donc ... je redis que je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alors bossinet,t as trops de monde finalement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je l'avait dit je vient alors vient comme le frangin le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alors il c dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a l'os a écrit:alors il c dit quoi Ben pour nous pas grand chose, on va jouer dans notre petit coin bien sages Lundi je vais y passer un peu de temps, le gruttier vient modeler tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 boss moi je confirme pour le dimanche mais tu ne me prevoit pas de repas vue que je serais là que le matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 SALUT MOI OK POUR VENDREDI SOIR JE SERRAIS AVEC MON FILS TOM DIMANCHE PEUT PAS BROCANTE A NIVILLERS ET SAMEDI IL FO QUE JE BOS SUR MON LAND POUR LE MOIS DE JUILLET SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Surtout, lisez bien le post de présentationSOYEZ A L'HEURE N'arrivez pas directement a Saint JustLes dates et horaires de démonstrationsVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARDSamedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDDimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il faut pas rentré chez nous a chaque fois on peut résté au terrain entre des barjots entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a l'os a écrit:il faut pas rentré chez nous a chaque fois on peut résté au terrain entre des barjots entre deux Ben si on ne peut pas dormir au terrain, Momo va faire la gueule Oui, bivouak POWWWWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 donc le point de rendez, c'est au terrain de bulles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sebp9 a écrit:donc le point de rendez, c'est au terrain de bulles???? bin vi suivant l'heure que tu arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 dimanche matin, mon lapin sauf si j'arrive a negocier pour le samedi soir, mais c'est pas gagné.(pis il sera tres tres tard ou tres tres tot le matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 boss peux tu me retirer de la liste stp car je viens de m'apercevoir que ce dimanche là je travaille et oui nouveau boulot donc pas de 4x4 pour moi désoler boss je t'avait dit oui pourtant et du coup je ne peux pas y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:donc le point de rendez, c'est au terrain de bulles???? bin vi suivant l'heure que tu arrive Non, pas selon l'heure ou on arrive C'est RV au terrain de Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok, donc comme la demo du dimanche c'est de 11à15H, j'arrive au max a 9H a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sebp9 a écrit:ok, donc comme la demo du dimanche c'est de 11à15H, j'arrive au max a 9H a bullesTu vas dire que j'prévois large mais en donnant ces horaires, normalement, il ne devrait pas manquer grand monde vers 11 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:ok, donc comme la demo du dimanche c'est de 11à15H, j'arrive au max a 9H a bullesTu vas dire que j'prévois large mais en donnant ces horaires, normalement, il ne devrait pas manquer grand monde vers 11 heures ouai ptet mais precise bien jour mois et annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 boss ne fait pas faire que des bosse pence a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ouai boss fais leur un terrain genre billard pour qu'il s'amuse les fornicateur de toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je voit ton avatar tu est planté et moi la je suis passé au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a l'os a écrit:je voit ton avatar tu est planté et moi la je suis passé au ralenti possible mais pas le 20mars2011 d'ailleur ce jour tu m'avais promi une tite balade ds ton troll, mais je t'es pas encore vu avec donc de seb à seb "c'est quand que tu me promene dans ta boite a cafard" hihihi, sans dec de toute facon pour moi c'est du jap et pas du pissealhulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas au rasso je vient pas ou juste boire un coup un soir mai il faut pas le dire . mais a stj si tu veut vraiment c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pas de pourissage sur ce post, il est serieux, c'est ma parole au près des organisateurs du Rallye Raid qui est en jeu. oupssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu a peur coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et si on reparlait un peu de Saint Just ?? Les dates et horaires de démonstrationsVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARDSamedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDDimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi aussi les trois jour avec looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai le Bj qui vient se chopper une landinite aigue, ça pue cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça d'vient bon ! !D'ici vendredi, y aura plus personne VendrediBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60SamediBejaouiBossMoriceLoganTLO ?Olivier14LoopingOliveVanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14LoopingOliveVanchrisBob80Roc60Toyotaz ?Mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est qui en rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il vienne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 morice a écrit:c'est qui en rouge ????En rouge barré = ne vient pasAvec ? en rouge, n'a jamais confirmé malgrès mes demandes donc 99% de chance de ne pas les voirCeux qui sont en noir sont ceux qui ne m'ont pas encore annoncé qu'ils ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 menfout je vien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 beau papa a looping a écrit:menfout je vien kan meme avec le camoin sa peu etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi je vien c est plus que sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui mais il fait option pas 4X4 sauf pour la couchette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 boss ta pas mis a l'os,il vient (foie d'morrue )samedi et manchdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Boss a écrit:ça d'vient bon ! !D'ici vendredi, y aura plus personne VendrediBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60SamediBejaouiBossMoriceLoganTLO ?Olivier14LoopingOliveVanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14LoopingOliveVanchrisBob80Roc60Toyotaz ?Mecanoba c bien je suis ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a ma place mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et moi alor je compte pour du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juin 2011 morice a écrit:a ma place mon loulou tu vient pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:a ma place mon loulou tu vient pas toi DD bosse jusqu'a samedi 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Heuu....j'suis pô inscrite môa!!!!!!!!!!!!!!!!Tu veux pô qu'j'viende, Boss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites