BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hier, réunion a Saint Just en Chaussée, nous y sommes allé, les BJHJ"s" et moi ça à discuté sécurité et organisation ( grosse orga ) 400 personnes qui s'occupent du truc Rien que le gardiennage, c'est 10 000 euros Bef, comme c'est dificile à gerer tout ça vous le devinez, il nous faudra un peu de discipline sur les horaires d'arrivée et de départ car ça représente 600 concurants et des milliers de personnes en public dans toute la ville et les communes environantes !Je rappele nos horaires de prestationsVendredi 10/06 19H/22HSamedi 11/06 14H/23HDimanche 12/06 11H/15HDonc, pour tous ceux qui se sont engagés à venir, prévoyez large, n'arrivez pas à la dernière minute !On a encore un peu de temps pour mettre tout ça au point mais ça va arriver vite tout d'même On a un nouveau RV avec l'organisateur le 6 avril pour voir notre emplacement, les accès 4x4, plateaux ... et de quelle façon on peu torturer leur terrain ( Carter sera là aussi certainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jawadde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 koen a écrit:jawadde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 koen a écrit:jawadde..morice a écrit:koen a écrit:jawadde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Boss a écrit:koen a écrit:jawadde..morice a écrit:koen a écrit:jawadde..Oufti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je crois que c est une marque de biere,sinon je connait pas non plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense plutot que c'est "waouw, quel truc de folie" ... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Van_Chris a écrit:Je pense plutot que c'est "waouw, quel truc de folie" ... nan ? AH non ! ! ça c'est dkfhgefuyèqnfghytqn bqnbgb ' bvgsytsuikjdndgb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Boss a écrit:Van_Chris a écrit:Je pense plutot que c'est "waouw, quel truc de folie" ... nan ? AH non ! ! ça c'est dkfhgefuyèqnfghytqn bqnbgb ' bvgsytsuikjdndgb T'a fais une faute, il n'y a pas d'accent !!! il serait temps de réviser votre orthographe, car le jour ou vous serez rattaché a la wallonie et la flandre vous serez pas dans la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Van_Chris a écrit:Boss a écrit:Van_Chris a écrit:Je pense plutot que c'est "waouw, quel truc de folie" ... nan ? AH non ! ! ça c'est dkfhgefuyèqnfghytqn bqnbgb ' bvgsytsuikjdndgb T'a fais une faute, il n'y a pas d'accent !!! il serait temps de réviser votre orthographe, car le jour ou vous serez rattaché a la wallonie et la flandre vous serez pas dans la merde ! ça, on l'sait ! !Rien qu'a voir votre futur drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le ptit devant qui ouvre grand son bec c'est sarko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Van_Chris a écrit:Le ptit devant qui ouvre grand son bec c'est sarko ? quand on est pas foutu d avoir une seul gouvernement ou president,on hesite de la ramener sur celui des autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bah si on a un gouvernement mais pas un féderal puis on a pas de président on a un "Roi" Pi toute façon on va finir en principauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pi on s'en tape, le 21 decembre 2012 y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour van .....quand je vois certains potos museler .....bat devant gun en wallonie .......et belgikani ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bah c'est pas nouveau que nous sommes politiquement déchiré, mais a qui la faute ? on dis les wallons on dit les flamands ... bla bla bla bla bla bla bla faute au systeme qui nous mene a une impasse, en changeant cette façon de diriger a chacun sa façon avec chacun son gouvernement c'est le bordel, on peut etre uni en modifiant la politique, faut évoluer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c est vrai!!regarde nous,un seul gouvernement,pas de roi,et deja ils font grave pitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comment ça pas de roi ? on m'aurait menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben oui mon JC, ils t'ont tous menti Ton bureau Le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu manges dans la cuisine Il a une salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 mars 2011 charly 60 a écrit:c est vrai!!regarde nous,un seul gouvernement,pas de roi,et deja ils font grave pitié!! Clair donc t'imagines le dawa avec ça X 3 chez nous pour un pays je ne sais combien de fois plus petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2011 clair!!mais bon ,j aime bien les belges et la belgique,j y vait tous les ans pour un salon trois quatre jours avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouai Sinon, pour le Raid Sportif ( si on peut en parler sur ce post ) , réunion hier soir avec l'organisateur !Nous aurons droit a un terrain assez grand sur lequel 20 camions de terre vont être lovrés ces jours ci !Nous sommes à coté du feu de St Jean et de la mongolfière Carter va nous modeler tout ça et un petit plus, on a l'autorisation de creuser un peu aussi J'espère que toutes les promesses de participation seront tenue VendrediBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60SamediBejaouiBossMoriceLoganTLOSebP9Olivier14LoopingOliveVanchrisRoc60ToyotazDimancheBéjaouiBossMoriceAlexLoganDelta Heroes LegendSebP9Olivier14LoopingOliveVanchrisBob80Roc60Toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et ma gueule elle sent le gaz , ou bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toyotaz a écrit:et ma gueule elle sent le gaz , ou bien ?????? Non, j'suis en train d'reflechir si j'te prends ou pas Tu viens quels jours ma poulette d'amour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:et ma gueule elle sent le gaz , ou bien ?????? Non, j'suis en train d'reflechir si j'te prends ou pas Tu viens quels jours ma poulette d'amour ?? heuuuu la c'est l'rik , c'est pas valou ........ j'avais dis samedi , dimanche , minimun ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:toyotaz a écrit:et ma gueule elle sent le gaz , ou bien ?????? Non, j'suis en train d'reflechir si j'te prends ou pas Tu viens quels jours ma poulette d'amour ?? heuuuu la c'est l'rik , c'est pas valou ........ j'avais dis samedi , dimanche , minimun ..... Merde ! ! J'm'avais gouré OK, je note cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oki ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toyotaz a écrit:et ma gueule elle sent le gaz , ou bien ?????? et moi aussi je sent le gaz ok je vient pas .je suis pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut Frantz...tu peux compter sur moi ...la prépa du G se termine....donc le Grose sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:et ma gueule elle sent le gaz , ou bien ?????? et moi aussi je sent le gaz ok je vient pas .je suis pas invité Ouai, comme Rik Dis moi les jours ou tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour les adrénalines, le G,le Blacdemon,le canard, et Arnaud (patrol) 3 Breslau et un troluniquement le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sectordeux a écrit:Pour les adrénalines, le G,le Blacdemon,le canard, et Arnaud (patrol) 3 Breslau et un troluniquement le dimanche...OK merci Alex Tien, cadeau http://gigglepin4x4-shop.co.uk/epages/eshop343529.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/eshop343529/Products/%22Bow%202%22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi je serais là le dimanche boss j'ai oublier de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il faut que tu m'annule du samedi ya changement du planning, le samedi ma femme et moi travaillons, donc pas la, mais je te confirme a 200% qu'on arrivera le dimanche matin pour assurer le trucdesolé..........obligation professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sebp9 a écrit: il faut que tu m'annule du samedi ya changement du planning, le samedi ma femme et moi travaillons, donc pas la, mais je te confirme a 200% qu'on arrivera le dimanche matin pour assurer le trucdesolé..........obligation professionnel.OK, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Boss,comme je te l'ai dit :OK pour vendredi samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut a tous un revenant je viendrais vendredi titom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 dispo le vendredi et le samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Roc60 a écrit:Boss,comme je te l'ai dit :OK pour vendredi samedi dimanchetitom a écrit:salut a tous un revenant je viendrais vendredi titomcharly 60 a écrit:dispo le vendredi et le samedi !!! Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon ben on sera au moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Boss a écrit:Bon ben on sera au moins 4 la liste en tete de post est pas bonne??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:Bon ben on sera au moins 4 la liste en tete de post est pas bonne??,C'est la liste des promesses J'ai demandé de confirmer, ce soir on à réunion a St Just et je dois dire le nombre de repas pour chaque jour !A l'évidence, même ça c'est trop demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 mai 2011 donc je te re-re-re-re-re-re confirme que je serai la du dimanche avec ma femme et la fille et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Boss a écrit:charly 60 a écrit:Boss a écrit:Bon ben on sera au moins 4 la liste en tete de post est pas bonne??,C'est la liste des promesses J'ai demandé de confirmer, ce soir on à réunion a St Just et je dois dire le nombre de repas pour chaque jour !A l'évidence, même ça c'est trop demander on sera plus sur place,ceux qui auront pas confirmé viendront pas chouiner pour les repas et basta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Toujours oki pour moi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Boss a écrit:charly 60 a écrit:Boss a écrit:Bon ben on sera au moins 4 la liste en tete de post est pas bonne??,C'est la liste des promesses J'ai demandé de confirmer, ce soir on à réunion a St Just et je dois dire le nombre de repas pour chaque jour !A l'évidence, même ça c'est trop demander desolé mon bon Boss , je suis un peu a l'ouest depuis quelques mois .....je confirme ma presence le samedi et dimanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 boss c bon pour moi le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vous voyez ! ! !Faut que j'gueule un coup pi ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites