BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 tlo a écrit:Boss a écrit:tlo a écrit:Bonjour a tous ,Petit message pour the Boss , ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...Voili voilou l idee du jour !!!Pascal ,Tl'oPs: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 .Il me semble que ça ferait un beau bouquet final le dimanche effectivement Après tout, on est demandé pour en mettre plein les mirettes des spectateurs donc c'est avec plaisir que j'accepte ce déploiement de force, merci à toi d'avoir transmis et merci à eux de venir à la rescousse Good new's , ok je confirme des demain avec AMG ..Devrais faire un beau bouquet final cette petite histoire, comme tu dis Tl'oIls veulent du 4x4, ils vont en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 donc pour moi ce sera samedi et dimanche, je reserve le vendredi soir pour la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit:donc pour moi ce sera samedi et dimanche, je reserve le vendredi soir pour la famille.Impec, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut Boss,Ok pour samedi et dimanche.Pour moi soft la démo... j'ai un RR200TDI presque stock... pas comme Toyotaz ou Defv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Olivier 14 a écrit:Salut Boss,Ok pour samedi et dimanche.Pour moi soft la démo... j'ai un RR200TDI presque stock... pas comme Toyotaz ou Defv8Merci Olivier T'inquiète pour la démo, on est là pour s'amuser et chacun fera ce qu'il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on peut mettre de la pub pour l evenement sur les autres forum boss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2011 charly 60 a écrit:on peut mettre de la pub pour l evenement sur les autres forum boss???? A donf Charly ! ! A donfffffffff ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c est gratos pour les visiteurs,on est d accord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2011 charly 60 a écrit:c est gratos pour les visiteurs,on est d accord??? Entièrement mais attention ! Personne n'a accès a notre terrain, c'est clos, il peuvent voir mais pas nous envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 manquerait plus que ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Réunion "sécurité" lundi 21 mars Ordre du jourPrise de connaissance du dossier RaidInstructions, impératifs, attentes en matière de sécurité et d'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 boss je voudrai savoir se qu il y aura comme zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2011 looping a écrit:boss je voudrai savoir se qu il y aura comme zone Ce sont des tas de terre modelés par Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il y aura un trou avec de la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 troleur62 a écrit:boss y a t il une date butoir pour s'inscrire Des news ???Van_Chris a écrit:réponse avec confirmation pas en ce début de semaine, mais celle d'après pour congé accepté je vais tenter d'avoir les parents avec en meme temps ... par contre si tu sais prendre des infos sur l'aménagement terrain Boss ce serai cool, style s'il y a un tracto pelle ou grue a dispo juste au cas ou ... car j'ai un démangé des manettes et du bac avec ...Donc tout ça je le confirmirai la semaine du 7 mars On est l'10 Van_Chris a écrit:je suis déjà entrain de l'emballer depuis l'ouverture du post ... manque plus qu'a le ficeler ... Elle en est ou la ficèle ?? Anonymous a écrit:slt,je cours les cevennes du 30mai au 4 juin,si je n ai pas tout casser tu peux compter sur moi pour ta demo,j ai un mercedes g v8 proto ,tu peux trouver des photo sur le site des barjots a+ claude 0760267007Tu viendrais quel's' jour's' ?looping a écrit:boss je voudrai savoir se qu il y aura comme zone Tu viens ou pas ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui je suis prensent mon bon boss vendredi samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 looping a écrit:oui je suis prensent mon bon boss vendredi samedi et dimanche Merci mon LOOLOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu peux m'inscrire boss steupl(par contre ya pas de prix....c gratos???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est eux qui te paie la bouffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:tu peux m'inscrire boss steupl(par contre ya pas de prix....c gratos???? )Tu viens quel's' jour's' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Boss a écrit:olive a écrit:tu peux m'inscrire boss steupl(par contre ya pas de prix....c gratos???? )Tu viens quel's' jour's' ??un cafard vien des le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:samedi et dimancheOK, je note min tiot Cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merki a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:merki a demain Pourquoi à demain ???C'est demain que tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Boss a écrit:olive a écrit:merki a demain Pourquoi à demain ???C'est demain que tu viens ???a mon avis il va ronquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non j'bouffais, ouai je viens demain normalement ,mais je t appel avant l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:non j'bouffais, ouai je viens demain normalement ,mais je t appel avant l'boss anguille sou roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas d anguille momo,il me fo un treuil c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:pas d anguille momo,il me fo un treuil c tout l'BOSS en voyant oggy arriver il va ce dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Boss a écrit:Van_Chris a écrit:réponse avec confirmation pas en ce début de semaine, mais celle d'après pour congé accepté je vais tenter d'avoir les parents avec en meme temps ... par contre si tu sais prendre des infos sur l'aménagement terrain Boss ce serai cool, style s'il y a un tracto pelle ou grue a dispo juste au cas ou ... car j'ai un démangé des manettes et du bac avec ...Donc tout ça je le confirmirai la semaine du 7 mars On est l'10 Ouais donc on est toujours dans la semaine du 7 je te confirme demain, réponse du bureau Van_Chris a écrit:je suis déjà entrain de l'emballer depuis l'ouverture du post ... manque plus qu'a le ficeler ... Elle en est ou la ficèle ?? j'ai fait un noeud coulant y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 mars 2011 congé du 10 juin accepté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Van_Chris a écrit:congé du 10 juin accepté !!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Van_Chris a écrit:congé du 10 juin accepté !!! On te voit quels jours alors ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Boss a écrit:Van_Chris a écrit:congé du 10 juin accepté !!! On te voit quels jours alors ,? bin les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bah ouais si je demande congé tu crois que c'est pour quoi ??? les feux de l'amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non, ceux de la moule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je fais le role principal d'en celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas en tant que moule hein, en intervenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le terrain est comment?bacs à boue et c'est tout ou on a d'autre schallenges?c'est que j'ai deux-trois trucs à tester avant le TAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2011 koen a écrit:le terrain est comment?bacs à boue et c'est tout ou on a d'autre schallenges?c'est que j'ai deux-trois trucs à tester avant le TAT Pour tester, il faut venir au terrain, au raid, juste quelques tas de terre pour de la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon, vous avez un RDV sur votre terrain genre mai-juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2011 koen a écrit:bon, vous avez un RDV sur votre terrain genre mai-juin?En mai, certainement une journée liberté et le premier week end de juin on fait notre rasso ou tu seras le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une question Boss, on peut venir au rasso le premier week de juin ???ou c'est réservé exclusivement aux membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je vait pas me prononcer pour les chefs,mais ca serait pas dans l esprit du club de refuser du monde sur le terrain!! enfin c est que mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Olivier 14 a écrit:Une question Boss, on peut venir au rasso le premier week de juin ???ou c'est réservé exclusivement aux membres ?C'est un rasso " CLUB / FORUM " Vous êtes tous les bienvenus /t6561-rasso-club-forum-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites