BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tous les 2 ans, la ville de Saint Just en Chaussée 60 organise un week end Rallye Raid Sportif.De nombreuses disciplines sont représentées et cette année, on m'a demandé si le club BarJots 4x4 voulait participer en faisant de la démonstration sur un terrain aménagé spécialement pour l'occasion.Après avoir essayé depuis le 14 septembre sur le forum des membres du club, d'avoir quelques participants, il faut se rendre à l'évidence, les BarJots, mis à part 4 ou 5, n'en ont rien à foutre Je me suis engagé, les tas de terre commencent déja à être mis en place, d'ou ma décision d'ouvrir un post ici pour essayer d'avoir des volontaires hors club.Il n'y aura pas de baptêmes 4x4, juste de la démo à notre guise, sans contraintes.Les repas sont fournis et une zone de bivouac est à notre disposition sur place ou au terrain des BarJots, au choix.Les dates et horaires de démonstrationsVendredi 10/06 19H/22H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 17H AU PLUS TARDSamedi 11/06 14H/23H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 12H AU PLUS TARDDimanche 12/06 11H/15H RENDEZ VOUS AU TERRAIN DES BARJOTS 9H AU PLUS TARDSi vous êtes interessé, faites le savoir sur ce post, je vous ajouterai à la liste.Pas de " Peut être " de " On verra à ce moment là " de " Si j'ai rien ce jour là " ...........Ne vous prononcer que si vous êtes certain de tenir votre engagement.Pas de pourissage sur ce post, il est serieux, c'est ma parole au près des organisateurs du Rallye Raid qui est en jeu.L'affiche sera présentée sur ce post quand elle sera dispo.Pour l'instant, voici les tracts envoyés par la mairie de Saint Just en ChausséeJe vous remercie d'avance pour votre inscription.Liste des participantsBossA l'osBJHJ's'ToyotazMonter60BéjaouiMoriceRomainAlex >> LoganTLO >>Merco V8Organisation Dela Heroes Legend SebP9Olivier14LoopingOliveVanChrisBob80Roc60VendrediBossMoriceLoganLoopingVanchrisRoc60SamediBejaouiBossMoriceLoganTLO ?Olivier14LoopingOliveVanchrisRoc60Toyotaz ?DimancheBéjaouiBossMoriceAlex ?Blacdemon ?le canard ?Arnaud ?LoganDelta Heroes Legend ?SebP9Olivier14LoopingOliveVanchrisBob80Roc60Toyotaz ?Mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour moi ok pour samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 allez soyon fou je confirme je serait la samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 morice a écrit:allez soyon fou je confirme je serait la samedi et dimanche j'avais vue les horaire le vendredi on peu arriver un peu avant 19H si oui je fait les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 bejaoui a écrit:pour moi ok pour samedi et dimanche Merci mon p'tit gars morice a écrit:morice a écrit:allez soyon fou je confirme je serait la samedi et dimanche j'avais vue les horaire le vendredi on peu arriver un peu avant 19H si oui je fait les 3 jours Tu arrives même le matin si tu veux Merci mon Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas le matin ya le taf mais tu peu conter sur moi pour la démo je fini a 16H et hop partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 morice a écrit:pas le matin ya le taf mais tu peu conter sur moi pour la démo je fini a 16H et hop partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut Frantz....désolé, plus dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 sectordeux a écrit:Salut Frantz....tu peux compter sur nous.....http://www.adrenaline4x4.com/forumadre/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=216#1362je viens de créer un post sur le site d'adrénaline...je serais présent pour le dimanche avec le Grose,ou le 100, ou le buggy (mais que le dimanche (je bosse)les copains vont s'inscrire et je te tiens au courant....AlexMerci pour le coup de paluche Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi je suis ok boss !!!!!!! donc comme tu me la demande je post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 logan a écrit:moi je suis ok boss !!!!!!! donc comme tu me la demande je post iciles 3jours sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 logan a écrit:oui les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 logan a écrit:oui les 3 joursMerci, je t'ajoute à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour a tous ,Le ..... sera parmi vous , par contre si jamais , je suis bolquer par mon job , je laisse une de mes voitures a Alex LE PRESIDENT d adrenalime 4x4 ! qui je suis sur trouvera bien une ou deux personnes, pour conduire l auto , pas vrais Alex ?! si ca te va comme cela boss , c ' ok pour nous le samedi !si tu le souhaite tu a toute l info sur notre site web et la voiture en question sera le range mauve : Sportivement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 tlo a écrit:Bonjour a tous ,Le Teamaland'Oise sera parmi vous , par contre si jamais , je suis bolquer par mon job , je laisse une de mes voitures a Alex LE PRESIDENT d adrenalime 4x4 ! qui je suis sur trouvera bien une ou deux personnes, pour conduire l auto , pas vrais Alex ?! si ca te va comme cela boss , c ' ok pour nous le samedi !si tu le souhaite tu a toute l info sur notre site web et la voiture en question sera le range mauve : http://teamlandoise.org/Sportivement ,Teamland'Oise Salut TLO Très beau geste Je ne veux pas refaire le même post deux fois, un post avec des peut-être est deja en place depuis seoptembre Il me faut un oui je viens et un nombre de vehicules s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Sébastien pour ce mail J'en fait écho dans mon prochain numéro de 4x4 Tout Terrain Magazine.Peux tu me donner plus d'info stp.MerciSébastien PléRédacteur en chefLe Monde du Quad / 4x4 Tout Terrain Magazine / Quad Magazine 61, avenue Gambetta 94100 Saint Maur des Fossés Tél : 01 77 01 83 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Boss a écrit:tlo a écrit:Bonjour a tous ,Le Teamaland'Oise sera parmi vous , par contre si jamais , je suis bolquer par mon job , je laisse une de mes voitures a Alex LE PRESIDENT d adrenalime 4x4 ! qui je suis sur trouvera bien une ou deux personnes, pour conduire l auto , pas vrais Alex ?! si ca te va comme cela boss , c ' ok pour nous le samedi !si tu le souhaite tu a toute l info sur notre site web et la voiture en question sera le range mauve : http://teamlandoise.org/Sportivement ,Teamland'Oise Salut TLO Très beau geste Je ne veux pas refaire le même post deux fois, un post avec des peut-être est deja en place depuis seoptembre Il me faut un oui je viens et un nombre de vehicules s'il te plait Bon ok d ' acc boss ,je comprend et comme tu ai engager perso en plus ! , tu auras sur !!! une personne du team avec l' un des range , le mauve cela te va mieux comme réponse , je pense ...donc compte sur nous Sportivement Teamland'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voilà une belle réponse et en photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Boss a écrit:Voilà une belle réponse et en photo en plus No probleme !!! et puis il faut aider et etre present pour ce genre de manifestation ... par contre dis moi a tu l occas de me faire un petit topo du rallye raid sportif , en plus de ce qui est deja afficher plus haut et quel affiche prendre pour mettre sur le FB du team ...merci a toi , Pascal TLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai une reunion le lundi 21 mars Je pourai t'en dire plus après cette dateEn attendant, tu peux peut être piquer les tracts qui sont en tête de post ( JC va arriver là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Boss a écrit:J'ai une reunion le lundi 21 mars Je pourai t'en dire plus après cette dateEn attendant, tu peux peut être piquer les tracts qui sont en tête de post ( JC va arriver là )Donc boss , pour info le relai c' fait , sur notre FB et notre site web "news du jour "!! voila pour nous ! on croise les doigts pour que d "autre Team te rejoigne Sportivement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je peux v'nir à la réunion du 21/03????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 BJHJ a écrit:Je peux v'nir à la réunion du 21/03?????????Ben oui lundi 21 mars au centre socio culturel à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 février 2011 boss y a t il une date butoir pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2011 troleur62 a écrit:boss y a t il une date butoir pour s'inscrire Le plus tôt sera quand même le mieux Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 février 2011 réponse avec confirmation pas en ce début de semaine, mais celle d'après pour congé accepté je vais tenter d'avoir les parents avec en meme temps ... par contre si tu sais prendre des infos sur l'aménagement terrain Boss ce serai cool, style s'il y a un tracto pelle ou grue a dispo juste au cas ou ... car j'ai un démangé des manettes et du bac avec ...Donc tout ça je le confirmirai la semaine du 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Van_Chris a écrit:réponse avec confirmation pas en ce début de semaine, mais celle d'après pour congé accepté je vais tenter d'avoir les parents avec en meme temps ... par contre si tu sais prendre des infos sur l'aménagement terrain Boss ce serai cool, style s'il y a un tracto pelle ou grue a dispo juste au cas ou ... car j'ai un démangé des manettes et du bac avec ...Donc tout ça je le confirmirai la semaine du 7 mars mais tout de suite le tracto pas de pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 février 2011 voilà photo des affiches lancée sur Facebook !!! oui Momo tout de suite le tracto, je tiens vraiment a ce que le daron vous fasses un parcour au moins un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 février 2011 Boss a écrit:troleur62 a écrit:boss y a t il une date butoir pour s'inscrire Le plus tôt sera quand même le mieux Je compte sur vous oui me doute mais comme pour l'instant je peux pas me prononcer avec surete c'etait pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah j'oubliais... si TLO vient, il serait judicieux de ne pas faire qu'une zone de franchissement, car le RR mauve n'est pas vraiment fait pour ça... un anneau de vitesse ou quelque chose comme ça, avec qq woops serait une bonne alternative et garantirait un double spectacle au lieu d'un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 ou qu il soit dans une zone d expo bien accessible aux visiteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 yesss, bonne idée ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui, je pense que l'expo pour ce véhicule sera le mieux, un anneau de vitesse, faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai demandé à Carter qui va modeler les zones de ne pas faire un trial cup Faut du spectaculaire, style levé de papatte, positions bizaroïdes ...L'engin pourra certainement s'y amuser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour a tous , Jc pas bete ton idee, mais faite pour le mieux , on trouvera bien une idee une fois ur place et puis le range MILKA et pas en sucre et ne fond pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouais mais tu ne connais pas carter toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ps: j avais oublier de vous dire , si le range RAYMONDIS est presentable nous viendrons avec egalement ? ...Tl'o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:J'ai demandé à Carter qui va modeler les zones de ne pas faire un trial cup Faut du spectaculaire, style levé de papatte, positions bizaroïdes ...L'engin pourra certainement s'y amuser aussi D'ou la proposition d'essayer d'emballer mon daron !!! C'est justement sous ces critères qu'il a innové chaques années pendant 10 ans le salon du tout terrain ex num 1 en Belgicanie ... Il parait peut etre pas comme ça mais il se demerde plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mais j'espère bien le revoir et dans l'oise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 février 2011 je suis déjà entrain de l'emballer depuis l'ouverture du post ... manque plus qu'a le ficeler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 février 2011 Euh bete question mais c'est quoi VSD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 raaaaaaaaaaah p'tin ces d'jeuns !!!c'est ça :1981 - metge/giroux 1er au dakar :1982 - Zanirolli/Lemoine 7° : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'avais bien capté que c'était quand meme un RR mais j'ai mal ciblé ma question, je veux dire par là, c'est un seul véhicule qui a existé, une série a courte exemplaire pour la competition, un préparateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour a tous ,Petit message pour the Boss , ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...Voili voilou l idee du jour !!!Pascal ,Tl'oPs: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité merco V8 Posté(e) le 28 février 2011 slt,je cours les cevennes du 30mai au4juin,si je n ai pas tout casser tu peux compter sur moi pour ta demo,j ai un mercedes g v8 proto ,tu peux trouver des photo sur le site des barjots a+ claude 0760267007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 tlo a écrit:Bonjour a tous ,Petit message pour the Boss , ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...Voili voilou l idee du jour !!!Pascal ,Tl'oPs: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 .Il me semble que ça ferait un beau bouquet final le dimanche effectivement Après tout, on est demandé pour en mettre plein les mirettes des spectateurs donc c'est avec plaisir que j'accepte ce déploiement de force, merci à toi d'avoir transmis et merci à eux de venir à la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 merco V8 a écrit:slt,je cours les cevennes du 30mai au4juin,si je n ai pas tout casser tu peux compter sur moi pour ta demo,j ai un mercedes g v8 proto ,tu peux trouver des photo sur le site des barjots a+ claude 0760267007Merci Claude, un beau bruit de V8 est toujours le bienvenu Dommage, il nous manquera quelqu'un mais ce n'est que partie remise Merde pour les Cevennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:tlo a écrit:Bonjour a tous ,Petit message pour the Boss , ecoute si tu le souhaite " l'organisation dela Heroes Legend souhaite ce joindre a nous sur la journee du 12 avec leur toy aux couleurs du rallye , plus barum ,stand , plus une voiture de course , plus flyer ect ect .... " je viens de leur soumettre l idee ils ont partant , j ai juste besoin de ta confirmation ? ...Voili voilou l idee du jour !!!Pascal ,Tl'oPs: bien sur tout cela en accord et presentation du club Barjots 4x4 .Il me semble que ça ferait un beau bouquet final le dimanche effectivement Après tout, on est demandé pour en mettre plein les mirettes des spectateurs donc c'est avec plaisir que j'accepte ce déploiement de force, merci à toi d'avoir transmis et merci à eux de venir à la rescousse Good new's , ok je confirme des demain avec AMG ..Devrais faire un beau bouquet final cette petite histoire, comme tu dis Tl'o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites