serval2B 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour je me présente je m' appel Ghjuva Jean en corse ! donc je suis de corse j'ai 20 ans suis un passionner de 4x4 , camion , j'adore le baroud , le trial miam ! j'ai un toyota land cruiser KZJ 90 VX voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 Après les Belges, nous v'là envahis par les Corses Soit le bienvenu chez les fous ami Corse Un peu de soleil ne nous fera pas de mal Manque plus que les photos de ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 février 2011 pas de tof .sauf si c'est un nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob02 0 Posté(e) le 19 février 2011 salutation duCosta-Rica .et vive les Corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20620 0 Posté(e) le 19 février 2011 mi mi mi mi qui je vois ........ comment sa va dommage qu tu n'ai pas un vrai 4x4 ps: je t'ai envoyé un mp sur le forum crawler , pour savoir si tu vendais tes elargisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut soit le bienvenue chez les barjots pas encore de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 février 2011 bah voila ,bien venu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouelkome a toi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 'vnue...t'as une soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 février 2011 jcnappee a écrit:' . . .t'as une soeur ? Oulala JC ... sort couvert, contacte "Meetic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue a toi et t oy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienv'nu ici ta des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non laisse tomber les tophs,ont s en tape hein momo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:non laisse tomber les tophs,ont s en tape hein momo???? la non je veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi aussi je veux des tof, c'est le meme que mon mien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites