chris20620 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour tout le mondemoi c'est christophe 28 ans de vescovato en haute corseun ami a moi en trolette m'a parlé de votre forum et je me suis inscritj'adooooooorre tout ce qui est franchisseur que sa grand et petitje possede un toy lj70 de 1987 en +7 amorto pro comp es9000 et ressort strs (bientot +10 ressort hdj 80) avec des mud en 32 ( bientot des mud max en 33 x 16 )moi je suis monté sans bloc na na nere dorian je possede aussi un santana s410 de1986 que je retape petit a petitet j'ai aussi des model reduits , je suis le fondateur du forumquelque photo de mes joujou et les liens vers les post de leur constructionspetit mix de quelque photo album http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=4262http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=309http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=46http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 février 2011 wilcomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2011 'vnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob02 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut le nouveau , comme moi La Corse c'est ,a voir très beau .Jamais vu. Super toy , c'est du panzer. Ici au Costa = tropical humide . ideal pour ma bj 40 . a une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue... Alors le Toy, il est bien dégagé au dessus des oreilles mais le sam, c'est comme le Troll de ton pote, y meriterait d'être un peu allégé devant et derrière ! Cela dit, le mien est resté longtemps chargé... mais ca fini quand même par tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouelkome a toi et tes jouet ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20620 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonjour merci a vous tous de votre acceuil , bizar que personne ne parle des models reduitcliquez sur le mot " forum " , " album " et sur les dernieres lignesoui pour le moment le 410 est stock et va le rester , une petite rehausse soft des pneus style booger en 205 r15 et bastasi vous me trouvez des toy " allegés " comme vous dite je suis partant , tant que c'est efficace en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 il y avait celui la au club avant ..........hin JC .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20620 0 Posté(e) le 18 février 2011 toyotaz a écrit:il y avait celui la au club avant ..........hin JC .......... mon reve de le transformer en tray back , mais sa va moin le faire quand faudra sortir avec le bébécar je m'en sers tous les jours de mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 chris20620 a écrit:bonjour merci a vous tous de votre acceuil , bizar que personne ne parle des models reduitcliquez sur le mot " forum " , " album " et sur les dernieres lignesoui pour le moment le 410 est stock et va le rester , une petite rehausse soft des pneus style booger en 205 r15 et bastasi vous me trouvez des toy " allegés " comme vous dite je suis partant , tant que c'est efficace en TTnormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 chris20620 a écrit:bonjour merci a vous tous de votre acceuil , bizar que personne ne parle des models reduitcliquez sur le mot " forum " , " album " et sur les dernieres lignesoui pour le moment le 410 est stock et va le rester , une petite rehausse soft des pneus style booger en 205 r15 et bastasi vous me trouvez des toy " allegés " comme vous dite je suis partant , tant que c'est efficace en TTbienvenue!!c est pas parce qu on dit rien .............tu pourais rendre le change bébé a ton mome quand meme,pere indigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 bienvenue à toi, à ton toy et tous tes trucs ton toy .......... ça va rappelé des bons souvenirs à mon Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 je me demande meme si j ai pas une 1/10 electrique TT qui traine dans THE cave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue a toi le Corse Oui, on allège, on allège Mais ça reste toujours aussi lourd Y a même des Zuk qui gagnent Puis des Trols fous Pi d'autres Toys bizares Fouille un peu, y en a plein l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 février 2011 bienvenu a toi et tes jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites