Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toff1

voyages en terres inconnues

Messages recommandés

Salut,

je prévoit pour cet été de faire la côte de la mer Baltique jusqu'au golf de Finlande, bien sur pour arriver la haut il faut traverser pas mal de pays, et dans ces pays à traverser il y a la Lithuanie, la Létonie et l'Estonie que je ne connais pas du tout, je suis donc preneur de toutes expérience de voyage par là car on ne parle jamais de ces pays et persone ne connait et meme si j'aime l'aventure , il y a des limites Wink

merci

a+

toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toff,

Contactes Marc et Gwen, ils sont parlé par ces pays lors de leur grande virée en Europe de l'Est il y a quelques années. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola,bon plan. Il faut baraguiner quelle langue !! mais bon l'important est de bouger .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

steph, marc et gwen on tres rapidement traversé ces pays, donc a mon avis ils n'ont pas eu le temps de se rendre compte

bob, pour ce qui est de la langue, on arrive toujours à se débrouiller, si tu fais l'effort d'apprendre a dire bonjour et merci dans leur langue, ils sont tellement content qu'ensuite il font tous pour que l'on se comprenne ;-) et puis il y le quide ce conversation universel qui est tres tres pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Toff un beau projet tout ça Twisted Evil

tu sais en y repensant je me dis que vs testerez l'ambiance au pire si ça le fait pas trop vs tracez la route et basta
vous vous arrêtez dans un autre endroit plus cool flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait dédé, de toutes façon tu connais notre façon de voyager, c'est comme le vent nous pousse, mais apparemment ces pays sont infestés de Russes tres riche et pas sympa du tout qui aime casser du toursite, et quand on connais la façon de faire des russes .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

je ne m'inquiètes pas trop pour vous
et puis je pense que voyager comme ça en famille c'est pas pareil
même si c'est stressant pour être sûr que tout soit nickel pour la p'tite famille
je pense que les gens seront certainement surpris et curieux aussi

enfin je pense que tout se passera bien , vous êtes toujours bien passé y'a pas de raison
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si j'ai bien compris la fée moricette veillera sur nous , donc tous devrais bien se passer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba maintenant avec tes connerie tof,c plus une terre inconnue lol!



tu la connait celle la momo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
bon ba maintenant avec tes connerie tof,c plus une terre inconnue lol!



tu la connait celle la momo??




je me demande pourquoi je t lancer un défi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing olive tu es en forme, en revenant du rasso vont voire plein de lumiere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch




cherche pas toff on s'avait pas quoi faire hier soir lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...